Ever ou Maqué cé dé la décoracion!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 514 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 27/10/10 à 16:27:32
Dire merci | Apocalypse bye Ever! |
Par monreve : le 27/10/10 à 20:41:08
Dire merci | Taraa Le chien s'appelait Robocop ? Tiens j'ai une autre photo compromettante : |
Par monreve : le 27/10/10 à 20:42:58
Dire merci | Pourtant elle a l'air mignonne la bête vue comme ça : On dirait un gros bébééé |
Par Pitch : le 27/10/10 à 20:46:43
Déconnecté |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 20:47:00
Dire merci | c'est un gros bébé!!! Sinon Marion en fait, dauphinou2 est entré dans sa vie...Samedi et il est deja mort |
Par taraa : le 27/10/10 à 20:47:01
Dire merci | Nan, Preston dit "Piston" |
Par marinette : le 27/10/10 à 20:48:23
Dire merci | Monrève : je viens d'apprendre ce we qu'on a le même prénom Y'a 2 dauphinous maintenant , dont un neuf qui date (datait ) de ce we ! |
Par monreve : le 27/10/10 à 20:52:16
Dire merci | Oh.my.god. RIP dauphinou2 |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 21:52:46
Dire merci | Personnellement je suis choquée par l'idée d'enfermer un animal dans une boite ... Quant à ton exemple al sur les chiens d'aveugles ou pour handicapés, j'en ai un autre: Les travailleurs chinois payés 1 euro de l'heure 7/7j, 12h/j c'est aussi des modèles d'ouvriers... |
Par maud : le 27/10/10 à 21:54:29
Dire merci | c'est pas une boite, c'est le nid du chien. le chien va de lui meme dedans car il se sent en securité. Je suis aussi une adepte,mais a coté de ca la chienne sort bcp, vient au boulot avec moi, vient ds la famille, au cheval..ect |
Par Dory : le 27/10/10 à 21:55:08
Dire merci | Han ! La tornade ! |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 21:56:51
Dire merci | Si le kennel sert de niche et que l'animal y a libre accès, je suis complètement d'accord avec toi maud, maintenant, à moins d'avoir mal compris, mais la il s'agit d'y enfermer l'animal lorsqu'il se retrouve seul et j'imagine qu'il peut s'agir d'une absence allant d'1h à beaucoup plus si l'on travaille à l'extérieur de son domicile |
Par mihakeeper1 : le 27/10/10 à 21:57:23
Déconnecté | Mystic, je compâtis totalement. On va aussi se résigner pour la mettre dans son kennel en attendant de lui faire son beau ptit jardin + niche pour nos absences l'année prochaine (pas la nuit par contre). Enfin, perso, on est encore chanceux... Elle ne fait que arracher et mâchonner les lambris sur les murs de la cuisine (:levi et déchiqueter tout ce qui se trouve à sa portée. Mais comme dans ton cas, cela arrive uniquement quand on ne l'a pas assez "fatigué" de la journée. Bon courage pour le rangement |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 21:57:37
Dire merci | Playboy etant une tortionnaire acharnée mes chiennes aussi travaillent pour leur croquettes et encore parfois elles n'en ont pas J'aime pas mes chiens mais bon... elles habillent le jardin! |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 21:58:57
Dire merci | pas compris Mystic2 |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:00:32
Dire merci | Tu compares un chien a un humain... et ca n'a rien a voir, nous on ne mange pas des os et des bouts de bois... On n'est pas des chiens, eux ne sont pas des humains... Ma chienne risque sa vie en faisant des conneries |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:02:49
Dire merci | Que tu fasses ca pour la protéger je peux comprendre, mais je pense que l'on peut facilement rendre son logement sécurisé sans avoir à enfermer un animal dans une aussi petite surface |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:04:39
Dire merci | Ah bon? et comment??? je range ma télé tous les jours??? je range le home cinéma??? je mets des cadenas??? Je fais la gueule en rentrant... ma chienne stresse, JE stresse... dans le kennel elle sera bien, c'est pas une cage c'est son terrier, et même si elle flippe et gueule les premiers jours, elle s'y fera |
Par taraa : le 27/10/10 à 22:06:41
Dire merci | C'est clair qu'un coup de croc sur un fil électrique... D'expérience, ma chienne adorait sa kennel. Une kennel adaptée en taille au chien n'est pas barbare (je n'aurai jamais pensé que je pourrai dire ça, je refusais en bloc) Quand on a acheté sa kennel à notre chienne, pas eu le temps de lui dire d'y aller, elle est montée direct dedans, s'est installée et nous a regardés tranquilou. La journée, un chien reste une très grande partie de son temps couché, ne faisons pas d'anthropomorphisme. |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:07:31
Dire merci | si tu as bonne conscience en l'enfermant 1/3 de sa journée dans sa boite ou "elle sera bien" (alors qu'elle devra s'y faire ...) tant mieux! |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:10:47
Dire merci | c'est sur que s'il n'a aucune autre occupation il risque de rester coucher comme n'importe quel autre etre vivant qui ne peut se mouvoir. Quand on voit les chiens qui vivent "dehors" j'en vois très peu qui passe leur journée couchés personnellement |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:13:38
Dire merci | Bah ouai elle s'y fera elle n'est pas plus bête ou moins chien qu'un autre, faut cesser de comparer le chien a l'Homme... c'est different, je pense que beaucoup de chiens aimeraient vivre avec moi... Après ever est un chien de travaille qui doit se defouler, mais moi je travaille, et je ne peux pas toujours vivre par rapport a elle... Alors plutot que de la trouver grillée je prfère la mettre en kennel, et je suis POUR le kennel |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:16:15
Dire merci | Elle est juste dans un kennel hein, pas attachée en roti |
Par alizee : le 27/10/10 à 22:16:19
Dire merci | je pensais pas qu'un chien pouvait un truc pareil, enfin pas a ce point la. le kennel c'est un bonne solution. playboy78 ma chienne est couchée la plus part du temps dans la journée alors qu'elle a acces à toute la maison et au jardin. |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:17:34
Dire merci | ma comparaison a l'homme concernait surtout la remarque de al. Effectivement un chien n'est pas un homme Que fais un chien quand il est en liberté? Il observe ce qui se passe, renifle différentes odeurs, défend son territoire, chasse tout dépend de ses prédispositions? Ce qui est sur c'est qu'un chien NATURELLEMENT ne dort pas 16h / jour. (svp merci de ne pas me sortir comme argument que le chien n'est pas un loup et qu'il n'existe pas de chien sauvage) |
Par miss maria : le 27/10/10 à 22:18:08
Dire merci | etant une tortionnaire acharnée mes chiennes aussi travaillent pour leur croquettes et encore parfois elles n'en ont pas J'aime pas mes chiens mais bon... elles habillent le jardin! bah moi je te trouve déjà bien sympa Si, au moment où ma cocker était chiot, j'avais eu le présence d'esprit de penser au kennel, je lui aurais évité une nuit aux urgences véto la bouche et la gorge brulées par l'acide contenu dans une pile de la télécommande qu'elle a bouffée Et j'aurais aussi évité bien des souffrances à mes meubles |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:20:55
Dire merci | ma comparaison a l'homme concernait surtout la remarque de al. Effectivement un chien n'est pas un homme Que fais un chien quand il est en liberté? Il observe ce qui se passe, renifle différentes odeurs, défend son territoire, chasse tout dépend de ses prédispositions? Ce qui est sur c'est qu'un chien NATURELLEMENT ne dort pas 16h / jour. (svp merci de ne pas me sortir comme argument que le chien n'est pas un loup et qu'il n'existe pas de chien sauvage) Mais elle ne va pas forcment dormir elle va juste ne plus detruire |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:22:44
Dire merci | quel programme! |
Par marinette : le 27/10/10 à 22:24:00
Dire merci | Oui, m'enfin Playboy, moi aussi je ne suis pas super fan des kennel mais dans un cas comme ça (lol j'ai eu le même genre à la maison pdt un moment ! ) je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre. Si on a pas d'autre solution, bah on choisit le moindre mal ! |
Par kem45 : le 27/10/10 à 22:24:36
Dire merci | désolée mais..... j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant la photo, apres avoir fait un évidemment! le plus "impressionnant" pour moi c'est la tv... sont quand même fachement imaginatifs quand ils s'y mettent! pour le kennel... au vu des posts que j'ai pu lire venant de toi, je ne doute pas une seule seconde que tu fais cela pour malmener ta pauvre bête sauvage |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:25:31
Dire merci | Tu me fais rire... propose moi une ide???? qui habitue mon chien a la solitude, qui l'eduque...sans aucune contrainte pour Playboy KEm oui lol j'aime ca, maltraiter mes chiens... Message édité le 27/10/10 à 22:28 |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:26:17
Dire merci | je ne suis pas éducateur canin, je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec aucun de mes animaux. Pourquoi tu ne la/le laisses pas dehors (si tu as un jardin biensur) |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:27:23
Dire merci | J'ai un jardin et je ne la laisserais pas dehors, trop peur de me les faire chourrer, pis Lilie et ever dehors heu, non |
Par playboy78 : le 27/10/10 à 22:30:36
Dire merci | parce que ce sont des chiens inscrits au lof? |
Par lolie : le 27/10/10 à 22:30:59
Dire merci | Féerie, Berger australien de son état... passe de 10h du matin a 16h de l'aprem... a dormir sur les marches dehors Bon le reste du temps elle est a 100%. Donc avec les horaire de boulot... il lui reste exactement 2h le matin et 1h30 l'aprem pour faire des connerie. Bon pas au même niveau que Ever. Et pourtant ce WK j'achète le Kennel. |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:31:38
Dire merci | oui et a la mode et femelles.... et puis aussi parce que Ever sauterait a l'aise la cloture |
Par taraa : le 27/10/10 à 22:32:58
Dire merci | Que fais un chien quand il est en liberté? Il observe ce qui se passe, renifle différentes odeurs, défend son territoire, chasse tout dépend de ses prédispositions? Ce qui est sur c'est qu'un chien NATURELLEMENT ne dort pas 16h / jour. Sachant que l'on ne laisse pas un chien dans son kennel 16 heures par jour, on a encore un peu de marge. J'ai suffisamment observé mes chiennes pour me faire une idée et comparer avec les dires de mon éducateur qui pensait la même chose. Donc non, elles ne passaient pas leurs journées à se balader dans la maison. On leur ouvrait la porte du jardin : hop, couchées sur la terrasse, tranquilles. Alors dans un appart... Après le chien trouve son rythme. |
Par kem45 : le 27/10/10 à 22:33:26
Dire merci | sans compter que dehors, des gens mal intentionnés peuvent avoir de très bonnes idées autre que le vol : jeter de l'essence sur le chien, l'empoisonner etc... (ce ne sont pas des exemples imaginaires...) |
Par taraa : le 27/10/10 à 22:35:52
Dire merci | Jamais je ne laisserai mon chien seul dehors toute une journée de travail avec ce que l'on entend maintenant. J'ai eu dans mon entourage un gars à qui on a découpé le grillage, les chiens se sont évidemment carapatés, mon ex voisin qui nous a empoisonné la chienne, les enfants qui rentrent dans le jardin chercher un ballon... Message édité le 27/10/10 à 22:38 |
Par marinette : le 27/10/10 à 22:39:12
Dire merci | et ceux qui n'ont simplement pas de jardin ? |
Par Mystic2 : le 27/10/10 à 22:39:23
Dire merci | Carrément et puis bon, elle l'a un peu "cherché" le kennel |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous