Cigarettes/gasoil, Belgique ou Luxembourg?
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par Melocean : le 27/10/10 à 17:18:26
Dire merci | Hello, Je vais en Belgique ce week end et je passe par le Luxembourg. Quelqu'un peut-il me dire dans quel pays ca vaut plus le coup niveau gasoil et cigarettes ? des prix ? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par petit lutin : le 27/10/10 à 17:23:38
Dire merci | Le Luxembourg Mais je n'ai pas de prix à te donner!! |
Par Medina : le 27/10/10 à 18:11:09
Dire merci | Luxembourg et de loin ! Camel en France 5,30e ( j'ai arrêté il y a qq mois dc si ça a encore augmenté je suis pas au jus ) , camel lux : 3e et des brouettes . Donc la cartouches c'est 30e versus 50e . L'essence ça vaut vraiment le coup ! sur un plein de SP95 pour une petite berline tu économises en moyenne 12e . De toutes façons tu peux pas louper le coche : sitôt la frontière passée , les stations services et tabac pullulent en zone industrielle alors il y a qu'à se servir ... |
Par Melocean : le 27/10/10 à 18:57:08
Dire merci | Merci ! |
Par lineginger : le 27/10/10 à 19:01:14
Dire merci | lux sans hésitation (j'habite a 30km) pour les clopes pour te acheter des pot a 10€ (200 ou 300g je sias plus) puis de tube et une machine du coup sa fais dans les 20€ l'équivalent d'une cartouche si non pour l'essence je sias pas te dire la difference on fais toujours notre plien au lux. |
Par lapatateuh : le 27/10/10 à 19:06:06
Dire merci | En Espagne très avantageux! Je paie mon gazoil 0.95/L! Ok, je prends la porte! |
Par Melocean : le 27/10/10 à 19:06:30
Dire merci | J'aime pas les tubes. Mon homme a du tabac et des tubes camel, mais y'a pas à dire, je sens trop la différence |
Par Medina : le 27/10/10 à 19:26:33
Dire merci | ça arrache trop les tubes : c'est vraiment mauvais ( plus qu'une blonde ) ; quand j'en fumais, au niveau de la gorge je sentais réellement une différence pourtant je fumais que camel , que ce soit en blondes ou en pot ! les filtres des tubes sont pas terribles et ce, qqsoit la marque prise ! |
Par razak60700 : le 27/10/10 à 19:34:04
Dire merci | Le carburant est aussi plus avantageux au Luxembourg, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière Pour les cigarettes, le tabac où nous étions rentrés devait avoir l'habitude des Français Il nous a conseillé des cigarettes (aucun souvenir de la marque) qui doivent être équivalentes à nos winston, winfield ect. La cartouche était à 28e et les clopes réellement équivalentes aux marques citées plus haut! |
Par ozis54 : le 27/10/10 à 22:17:36
Dire merci | pour exemple, je paye la cartouche de news 38€ au luxembourg. Je crois que la cartouche de winstons doit etre à 30€. Par contre, niveau clopes, t'es maintenant limitee à 4 cartouches/vehicule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous