Aux lyonnais svp !
Sujet commencé par : Medina - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Medina : le 27/10/10 à 19:58:45
Dire merci | Bonsoir, je suis en plein réservations d'un hotel pr equitalyon . Mon souci : je cherche le + proche de l'eurexpo . J'ai 3 possibilités : _hotel à l'isle d'abeau : 30 bornes mais je crois que c'est essentuellement de l'autoroute ( à confirmer ? ) _ gare perrache ( 22 bornes ) _ ds lyon 3 aux berges du rhone ( 13 bornes ) pr les 2 dernières on est au centre : du cp je voulais savoir si ct pas trop galère d'y accéder sachant qu'on y sera samedi-dimanche . ne vaut-il mieux pas gager sur le + loin ms accès autoroute ( je sais pas cmt ça circule le periph lyonnais ds ces coins là ) merci par avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marinette : le 27/10/10 à 19:36:05
Dire merci | Ca depend, tu veux aller de l'hotel à eurexpo en voiture je suppose ? Si oui, moi j'éviterai Lyon. Cherche vers Décines si c'est pas complet, c'est à coté ! |
Par Medina : le 27/10/10 à 19:42:57
Dire merci | oui on est en voiture . je viens de jeter un coup d'oeil sur decines c'est complet (pourtt il y avait un super petit hotel que j'aurais bien pris !) l'isle d'abeau c'est vraiment loin ? l'accès est comment ? |
Par Jasmine : le 27/10/10 à 19:43:34
Déconnecté Dire merci | Jt'ai répondu sur l'autre post sur le forum général, pour l'hotel à st quentin fallavier. l'isle d'abeau c'est juste à côté de st quentin donc ma réponse est valable pour l'isle d'abeau. Sinon faire L'isle d'abeau ou Lyon->Eurexpo samedi ou dimanche jpense pas que tu risques bcp d'embouteillages |
Par Medina : le 27/10/10 à 19:46:52
Dire merci | merci jasmine ! on mets quoi 20 min ? si c'est ça, emballez c'est pesé ! |
Par Jasmine : le 27/10/10 à 19:51:16
Déconnecté Dire merci | Jsais pas exactement, mais jdirai entre 20 et 30 min, c'est rapide quand même (fais l'itinéraire sur mappy ils te diront le temps) |
Par Medina : le 27/10/10 à 20:36:52
Dire merci | ayé hotel réservé ! merci à vs ! |
Par Jasmine : le 27/10/10 à 20:38:07
Déconnecté Dire merci | De rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous