Vidéo 16:9 sur Youtube?
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Chucette : le 27/10/10 à 21:14:08
Déconnecté | C'est la première fois que j'essaie de mettre une vidéo sur Youtube, et vlà-t'y-pas que ça me change systématiquement le format de 16:9 à 4:3 Quand j'ouvre la vidéo chez moi, elle s'affiche en 16:9. Mais quand je la télécharge sur Youtube, elle s'affiche en 4:3, et je ne sais pas comment changer ça J'ai téléchargé une fois en format MP4, une fois en format wmv, rien n'y fait... Je dois faire quoi??? La vidéo telle qu'on la voit sur youtube : |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Chucette : le 27/10/10 à 22:16:08
Déconnecté | Personne? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/11 à 18:02:56
Dire merci | t'as peut être trouvé la solution depuis Lien ta video le probleme c'est lors du montage, tu as utilisé le format 4/3 sur une 16/9. Il faut régler le bon format dans ton ligiciel de montage. P.ex filmé en 16/9, monté en 16/9 et envoyé tel quel à youtube (le codec ne change pas le format) si ta'vais déjà résolu le probleme, c'était pour moi l'occasion de montrer mes étalons en plein combat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous