Vidéo 16:9 sur Youtube?
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar Chucette : le 27/10/10 à 21:14:08
![]() ![]() | C'est la première fois que j'essaie de mettre une vidéo sur Youtube, et vlà-t'y-pas que ça me change systématiquement le format de 16:9 à 4:3 ![]() Quand j'ouvre la vidéo chez moi, elle s'affiche en 16:9. Mais quand je la télécharge sur Youtube, elle s'affiche en 4:3, et je ne sais pas comment changer ça ![]() J'ai téléchargé une fois en format MP4, une fois en format wmv, rien n'y fait... Je dois faire quoi??? La vidéo telle qu'on la voit sur youtube : |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Chucette : le 27/10/10 à 22:16:08
![]() ![]() | Personne? ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/11 à 18:02:56
Dire merci | t'as peut être trouvé la solution depuis ![]() Lien ta video le probleme c'est lors du montage, tu as utilisé le format 4/3 sur une 16/9. Il faut régler le bon format dans ton ligiciel de montage. P.ex filmé en 16/9, monté en 16/9 et envoyé tel quel à youtube (le codec ne change pas le format) si ta'vais déjà résolu le probleme, c'était pour moi l'occasion de montrer mes étalons en plein combat ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous