Forum cheval
Le salon de discussion

Ca y'est, c'est passé....

Sujet commencé par : miss51 - Il y a 303 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74
Par miss51 : le 27/10/10 à 21:49:16

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Hé oui, ça y'est la reforme des retraites est passée... C'est désormais une loi, on peut plus y échapper! A nous la retraite a 62 ans !

A nous aussi les belles émeutes qu'il va y avoir partout, les grèves qui vont continuer (un peu parce que le petit contribuable que l'on est ne peut pas se permettre de "grèver" trop longtemps ... )

Bon, on est 40 000 membre sur le forum, on fait grève ?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par laska : le 28/10/10 à 16:54:04

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Tylia, oui, moi je fais de l'ironie et du second degré...
Mais ça : Pour cotoyer l'été les ouvriers (et oui je bosse en usine l'été), qui sont là depuis de nombreuses années( et sont soient en fonderie, soit à l'assemblage, donc niveau difficultés physiques c'est pas mal), disent tous que mêmes s'ils sont fatigués ils voient leur famille! par Lapatateuh, ce n'est est malheureusement pas...

Par facettie : le 28/10/10 à 16:55:33

Déconnecté
 Lapatateuh quand je vois ou plutot lis ta maigre vision du monde ouvrier (parce que oui je pense qu'une minorité sont heureux comme ca tu as raison sans ironie aucune ca doit bien exister ) je vois ca

"Hé ho hé ho on rentre du boulot "

Nan mais

Par Ocgerenie : le 28/10/10 à 16:55:59

Déconnecté
 En effet, je tente les grandes écoles, et ma vie pro' sera juste bien plus important que ma vie familliale!

un collègue harceleur m'a sorti la meme phrase ya trois ans après une crise nerf à mon encontre, je lui ai sorti que je travaillais pour vivre et non le contraire et qu'il était hors de question que mon travail passe avant ma vie privée......