Forum cheval
Le salon de discussion

Lyse isthmique bilatéral ?

Sujet commencé par : boby - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par boby : le 29/10/10 à 12:04:22

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 Voila en 2007 on m'a diagnostiqué une lyse isthmique bilatéral sur L4-L5... suite a des douleurs aux hanches et dans la bas du dos ... j'ai eu des séances de kiné ... bref les douleurs sont parties comme elles sont venues . le médecin du sport ne m'a pas déconseillé l'équitation à ce moment vu que c'ets la seule activité qui me musclait le dos et les abdos ...

seulement voila ça va faire un an que j'ai pas monté pour cause de maternité donc je suppose mon dos démusclé. j'ai accouché en aout ... et là ça fait 2 jours que j'ai mal aux lombaires rien que de me baisser pour la laver mon bébé j'ai mal
j'ai bien peur que se soit cette maudite lyse qui fasse des siennes ... la grossesse ayant peut être aggravé la situation ...

est ce qu'il y'en a parmis vous qui ont ce problème? comment vivent -ils ? les traitements ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par CathyB : le 29/10/10 à 12:35:11

Déconnecté
 J'ai eu beaucoup de problèmes de dos suite aux accouchements. Arthrose, déplacements de vertèbres, sciatiques à répétition... Bref vive la grossesse.
Ca s'est arrêté tout seul quand j'ai repris l'équitation, parce que je me suis remusclé le dos tout doucement comme ça.
Parait que la piscine est bien aussi, si on aime l'eau.
Bon courage !

Par boby : le 29/10/10 à 12:50:31

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 avec ce problème le médecin m'avait dis piscine mais faire que du dos
j'espère aussi que ça s'arrange en remontant

il s'agit effectivement de glissement de vertèbres qui ne sont plus rattachées les unes aux autres

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval