Soirée déguisée et .. pas de déguisement!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar krésus : le 29/10/10 à 12:22:29
Déconnecté | Coucou, Besoin de votre aide! Je vais à une soirée dimanche soir pour Halloween et bien sûr il faut y aller déguisé! Je viens juste de recevoir l'invit (tard je sais ) et donc pas eu le temps de trouver un déguisement en plus je suis en plein déménagement! Donc si vous avez des idées, quelque chose qui ne coûte pas cher ou alors à confectionner moi même! C'est la misère Merciiii |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par Koda : le 29/10/10 à 12:25:24
Dire merci | Un drap blanc, deux trous pour les yeux, un troisieme pour la bouche et ouuuuuuuuuuuu tu es un fantome ^^ |
Par lily28 : le 29/10/10 à 12:25:58
Dire merci | je prends aussi, pour le boulot je dois etre deguisée, mais pas d'idée, enfin j'en ai une mais faut que je trouve ce qu'il faut... le hic, j'ai pas les yeux translucides mais bon... |
Par krésus : le 29/10/10 à 12:29:42
Déconnecté | Lily |
Par tylia : le 29/10/10 à 12:30:17
Dire merci | lily, tu bosses dans quoi? il fait peur ton déguisement |
Par lily28 : le 29/10/10 à 12:31:49
Dire merci | dans un hopital non je bosse dans une boite de nuit, faut un deguisement que je supporte toute la nuit ca me tente bien ca, faut que j'essaye de trouver des lentilles bleues flash |
Par calamity jane : le 29/10/10 à 12:33:14
Dire merci | grande jupe longue noire + haut noir +/- déchiré + vieille paire de bottes crottées + balai + chapeau pointu (ça se trouve partout pas cher) + maquillage genre "j'ai vidé un tas de charbon violacé sur mes yeux" = sorcière |
Par tylia : le 29/10/10 à 12:34:01
Dire merci | ok lily, forcément faut que ca soit voyant! |
Par tylia : le 29/10/10 à 12:36:21
Dire merci | krésus, tu te mets du gel dans les cheveux et tu les ébourriffe (ortho?) si tu n'as pas de chapeau pointu pour faire la sorcière |
Par facettie : le 29/10/10 à 12:38:29
Déconnecté | CJ : exactement ce que je vais faire tanpis c'est banal mais j'a i 2 soirées hallowen (samedi et dimanche) donc ca sera le plus simple : Jupe horrible et déchirée, haut noir, bottes, chapeau, maquillage dégeux et hop le tour est joué |
Par krésus : le 29/10/10 à 12:42:01
Déconnecté | Ok bonne idée pour la sorcière! Faut juste que jtrouve la fameuse robe noir j'ai kedal |
Par calamity jane : le 29/10/10 à 13:51:15
Dire merci | ouais ben même un pantalon ça peut le faire hein... à la limite tu le cradosses avec de la farine pour faire un effet poussiéreux fond de cave, comme pour le haut ! |
Par Mystic2 : le 29/10/10 à 13:55:38
Dire merci | Pour Halloween quand j'etais Barmaid je m'etais faite maquiller en vampire femme atroce |
Par monreve : le 29/10/10 à 13:57:10
Dire merci | Fais comme moi, te prends pas le chou ! Déguisement fait 2h avant d'aller à la soirée... J'ai pris un vieux pyj' à papa, un peignoir, de la farine dans les cheveux, du charbon (oui oui vous avez bien lu) sur la figure... Ajoute à ça un peu de rouge à lèvres à droite à gauche et une bonne tête de teubé, et voilà Sans le sourire ça aurait été mieux Bon ok ça ressemble à RIEN, mais c'est de l'impro totale avec les moyens du bord ! |
Par Assimilee : le 29/10/10 à 14:29:52
Dire merci | franchement pour halloween le plus important ca reste le maquillage je trouve |
Par Chrysalis : le 29/10/10 à 14:45:16
Dire merci | ou alors,tu t'habilles normal,tu te maquilles en blanc sur le visage et du bleu genre cerne sur les yeux et les levres,tu prends une douche histire d'etre mouillée,tu mets 2 ou 3 feuilles et de la terre dans tes cheveux et tes vetements,et paf,t'es deguisée en noyée |
Par Chrysalis : le 29/10/10 à 14:49:49
Dire merci | ou alors une vieille chemise de nuit longue,un porte bougie,les yeux cernés noir,et paf,un fantome! ou un tablier de cuisine taché de faux sang,un faux couteau,des saucisses knaki accrochées au tablier,et paf,un boucher fou! des idées a la con,j'en ai plein |
Par calamity jane : le 29/10/10 à 14:59:15
Dire merci | sinon tu accessoirises avec un chien |
Par Chrysalis : le 29/10/10 à 15:01:06
Dire merci | mdr LE detail choc |
Par tylia : le 29/10/10 à 15:01:40
Dire merci | CJ j'adore la tete du pauvre chien blasé de ses maitres |
Par Balezanes : le 29/10/10 à 15:02:09
Déconnecté | ou alors,tu t'habilles normal,tu te maquilles en blanc sur le visage et du bleu genre cerne sur les yeux et les levres,tu prends une douche histire d'etre mouillée,tu mets 2 ou 3 feuilles et de la terre dans tes cheveux et tes vetements,et paf,t'es deguisée en noyée MORTEL ! |
Par calamity jane : le 29/10/10 à 15:03:23
Dire merci | je suis fan de cette image autre possibilité : le t-shirt rayé tout défoncé avec taches de sang, pantalon large baggy, fausses cicatrices dessinées au crayon, cheveux hirsutes (à faire avec du gel) et yeux très cernés + lèvres rouge sang, façon bad girl très énervée à la Beetlejuice |
Par Patélise : le 29/10/10 à 15:04:53
Dire merci | rooo le petit hound il est chou meme avcec son couteau sur la tete |
Par krésus : le 29/10/10 à 23:52:01
Déconnecté | mdr le chien Bon solution trouvée, j'ai une amie qui m'a passé un costume de sorcière et un de coccinelle (bin quoi, ya des gens qui ont peur des araignées alors pourquoi pas des coccinelles? ) |
Par keriado : le 29/10/10 à 23:57:01
Dire merci | ou alors,tu t'habilles normal,tu te maquilles en blanc sur le visage et du bleu genre cerne sur les yeux et les levres,tu prends une douche histire d'etre mouillée,tu mets 2 ou 3 feuilles et de la terre dans tes cheveux et tes vetements,et paf,t'es deguisée en noyée MORTEL ! Oué trop ! J' aurai jamais pensé mais ça doit être top niveau originalité |
Par Chrysalis : le 30/10/10 à 00:35:10
Dire merci | et pis c'est pas cher |
Par facettie : le 31/10/10 à 14:43:34
Par krésus : le 31/10/10 à 19:05:04
Déconnecté | sympa facettie Je suis en train de me préparer! Jpeux vous dire que j'ai l'air con en coccinelle Photos dès demain Ps: j'espère qu'il n'y aura aps de beaux jeunes hommes, car c'est pas ce soir que je vais chopper lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous