Pourquoi quand un petit truc ne va pas, tout suit?
Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar deuxdeux : le 29/10/10 à 12:48:00
Dire merci | Encore un post qui sert a rien, encore une qui s'plaint, encore une qui raconte sa vie... Je sais mais j'ai besoin d'exterioriser, peut être que ca aidera a remonter la pente de tout écrire...? Donc, il y a peu de temps, tout allait bien dans ma vie (amis, famille, bonnes notes, poulain qui progresse etc...) mais comme tout le monde sait, la vie humaine est pleine de hauts et de bas... Quand tout va bien, c'est super mais souvent quand quelque chose ne va pas beaucoup d'événements suivent et peuvent nous mener très bas... Bref. Je ne sais pas si vous avez suivit mon post sur ma chonne, la voir finir comme ca m'a fait énormement de peine, dans ce post je parle aussi vaguement de mon grand père... Celui ci ne va pas bien du tout, il ne mange plus, ne bouge plus, est en chaise roulante (depuis peu), a du mal a s'exprimer, passe sont temps branché... On peut aussi dire qu'il "attend après la mort". Mon père ne mise pas longtemp ... Fin juillet je me suis fait agressée en attendant le bus pour rentrer chez moi, j'étais dans un village voisin... En septembre, prenant le bus qui me ramene chez moi du lycée, je revois cet homme dans la rue... Je panique un peu, mais fini par me dire pour me rassurer, qu'il habite la région mais pas forcement a coté de mon lycée... Mais ca continu de me tracasser... Au début de la semaine, je parle avec un ami qui habite le quartier où j'ai revu cet homme pour lui demander s'il le connaissait... réponse de mon ami: "Oui, t'approche surtout pas de lui c'est un malade, beaucoup se plaignent d'attouchements de sa part." depuis je ne fait que me repasser l'aggression dans ma tete, j'y repense toujours, je me dis qu'il est près de mon lycée, près de chez moi et qu'il m'a dit en juillet "on s'retrouvera" car je ne l'ai pas laisser aller a ses fins... Bref tout me remonte, tous les souvenirs avec ma chonne et ceux qui sont partis avant elle, mon grand père que j'ai vu il y a 2 semaines très affaiblit là semble l'être encore plus, et cet enf****... Je ne fait que penser, réfléchir et c'est pire... Je me sens bien que lorsque je dors, mais j'ai énormement de mal a m'endormir... je n'ai plus envie de sortir, j'ai du mal a sourire sans me forcer un peu... Je sais que j'ai une belle vie, que je n'ai pas a me plaindre mais je ne me plaind pas de ma vie, je n'ai plus le moral, plus de motivation... "Après l'orage le soleil brille", vivement qu'il se remette a briller... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par aline13 : le 29/10/10 à 13:03:19
Déconnecté | des pour ton moral et des pour te réconforter.... |
Par Gishouw : le 29/10/10 à 13:04:46
Dire merci | Tout suit, car quand on a un soucis, on ne voit que les autres soucis on ne perçoit plus ou beaucoup moins les "belles choses" qui nous entourent. Courage, le soleil se remettra à briller j'en suis sure |
Par deuxdeux : le 29/10/10 à 13:46:05
Dire merci | Merci... Oui Gishouw c'est tout à fait ça... On ne voit que le négatifs, on a l'impression que ca s'arretera jamais... C'est vraiment horrible cette sensation... |
Par calamity jane : le 29/10/10 à 13:49:38
Dire merci | tout suit parce que: - on est + vigilants aux soucis qu'aux choses sympas qui nous entourent - on est plus faible, donc plus facilement exposé aux soucis, moins vigilant pour ne pas se faire avoir - il y a des cycles dans la vie où les soucis s'enchaînent pour des causes générationelles par exemple : en 1 an de temps, on a perdu 3 personnes dans notre famille... ben oui, mais 2 grands-pères et une personne (malade depuis longtemps) de 55 ans... ils arrivent en même temps aux mêmes échéances, tout simplement... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous