C'est mon toutou, mon milou, mon prince.
Sujet commencé par : Gishouw - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChiflaboyPar Gishouw : le 29/10/10 à 16:39:33
Dire merci | Juste un post pour mon toutou, né en 1999 et qui a donc 12 ans, pour mon vieux toutou tétû au possible, qui nous a souvent fait tourné en bourrique mais qui au final est bien mignon, bien calin. Je me rend compte au fil des mois qui passent qu'il devient de plus en plus fragile et je redoute le jour où ... il faudra s'y résoudre. Moi qui le cherche partout alors qu'il est chez la toiletteuse croyant l'avoir perdu j'ose même pas imaginer le moment où il ne sera plus là. Je suis pas plus sensible que ça mais ce chien, il a fait parti de mon enfance, ce chien c'est celui qui me réveille tous les matins depuis 12 ans, ce chien c'est celui qui vient s'asseoir à mes pieds. mon Prince. |
Par taraa : le 09/08/11 à 21:27:03
Dire merci | Plein de pensées pour toi et bon voyage à ta peluche... |
Par Baxesme : le 09/08/11 à 22:14:39
Dire merci | Je t'envoie plein de bisou, pour du courage Il étais très beau ! Bon voyage vers le repos |
Par paradissbull : le 09/08/11 à 22:45:35
Dire merci | je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve difficile j'ai perd mon petit westie il y a 1 mois et demi d'une tumeur foudroyante du pancréas, réveillé par une opération de la rotule qu'il s'était démise pendant que je le promenais. je m'en veux veut tellement ... je pleure tous les jours pour mon Skip alors je vais pas te dire que ce n'est qu'un chien, qu'il avait déjà 12 ans, mais simplement te souhaiter beaucoup de courage dans cette dure épreuve essaye de sortir le plus possible, de te changer les idées et d'être entouré ! |
Par Gishouw : le 10/08/11 à 09:37:58
Dire merci | Merci Hier je voulais être tranquille du coup je suis restée enfermée, mais la a partir d'aujourd'hui je vais être très occupée donc ça va me motiver. Demain direction Paris pour aller chez Caro, et je crois que c'est une très bonne chose parce qu'il n'y a qu'elle dans mon entourage qui a une relation avec ses toutous comme j'avais avec mon Prince et puis c'est la seule capable de me faire bouger mes fesses. Je pense pas reprendre un chien de si tôt ... :/ Message édité le 10/08/11 à 09:04 |
Par paradissbull : le 10/08/11 à 09:46:53
Dire merci | nous non plus on en reprend pas, ou du moins pour le moment. Perso, j'aimerais vraiment en reprendre un, mais ma maman veut reprendre exactement le même chien alors bon ... |
Par Gishouw : le 10/08/11 à 09:50:50
Dire merci | Ma mère veut pas en reprendre, et moi non plus, c'était lui et pas un autre. Dans quelques années quand j'aurai mon chez moi peut être ... il était petit mais il prenait une place folle et il nous prenait un temps fou, on est tous un peu perdus je crois a la maison ... Bêtes a chagrin ... Heureusement que ma Chaussette est la. |
Par electre : le 10/08/11 à 12:02:06
Dire merci | plein de bisous de courage. Le temps t'aidera a avoir moins de peine |
Par paradissbull : le 10/08/11 à 12:46:20
Dire merci | de toute façon, ils sont irremplaçables ! chez nous, et je pense comme pour vous, c'était le 2ème gosse de la maison, mon frère, mon confident ... on en a fait des conneries ensembles par exemple il savait que quand on faisait la vaisselle, il avait toujours une récompense. alors il l'attendait au placard ... et quand elle se faisait trop attendre (cad 1 min après que Mr avait décidé qu'il voulait une récompense ) je lui avait appris à renverser la corbeille de fruit et il poussait les pommes partout dans la maison perso, je ne voit aps le fait de reprendre un chien comme le remplacer, mais j'ai besoin de la présence des animaux autour de moi. mon Skip, ça sera toujours MON chien et je parle toujours de lui au présent parce que pour moi il est à nos côtés encore aujourd'hui, même si je ne le voit pas. Mais la présence canine me manque, les balades me manque, la fête quand je rentrais me manque ... |
Par NezLaine : le 10/08/11 à 13:12:18
Dire merci | Nous on a mis 1 an et demi avant de reprendre un chien (la crotte noire en photo sur mon avatar) ... On ne supportait pas non plus de ne plus avoir d'animal à la maison Et Gaïa, bien qu'elle soit LOIN de remplacer ma Molly, bein on l'aime |
Par Chiflaboy : le 10/08/11 à 13:14:00
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous