Enfin on me prend au sérieux!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par tevatePar kosmos : le 29/10/10 à 20:40:36
Dire merci | depuis toujours je suis très mince, on arrête pas de me dire que c'est mon métabolisme, bla bla bla et qu'il n'y a rien a y faire. on me dit "ben faut manger", euh oui oui je mange, comme 4 même en ce moment je suis irritable, fatiguée, souvent sur les nerfs, et ô surprise l'autre jour, 38kg sur la balance... ça a dégénéré depuis mon accouchement, j'avais pris 15kg pendant ma grossesse, deux mois après l'accouchement j'en ai perdu 20, et impossible de reprendre j'ai aussi des espèces de palpitations depuis quelques mois, des douleurs thoraciques, qui m'ont pas plus inquiétée que ça a vrai dire, étant de nature assez nerveuse. je suis donc allée voir le médecin, c'est le collègue de mon médecin habituel, et il pense a un souci de thyroïde, comme quoi y'a peut être bien quelque chose, encore fallait-il prendre la peine de chercher pas mal de mes soucis sont des symptômes d'hyperthyroïdie, palpitations, nervosité, perte de poids, appétit accru, etc... je suis soulagée d'avoir un début de réponse a ces soucis, plutôt que de m'entendre dire que je suis comme ça et qu'on y peut rien! je dois faire une prise de sang, et j'ai un traitement pour reprendre du poids, j'espère enfin me sentir mieux! dire que j'en ai parlé plusieurs fois a mon médecin pourtant, je ne supporte plus ce corps que je ne peux plus habiller, même en 12 ans |
Par 59titefleur59 : le 31/10/10 à 08:58:11