Contre l'ennui du ....
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar marsupylami : le 29/10/10 à 21:12:55
Dire merci | vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, lundi soir ... et .... Vacances et weekend devraient rimer avec sorties, amis, cinéma, rigolades, j'en passe et des meilleurs et bien NON, je n'ai rien à faire J'en peux plus mais vraiment plus, j'ai personne qui veut sortir un peu, à croire qu'à 22 ans mes amis sont tous papis et mamies ! HELP ME !!!! contre la morosité de ces soirées !!! je vous préviens si personne m'aide je vais faire quelque chose de vraiment vraiment pas bien .... Spoiler
je vais me mettre sous la couette avec un vrai film de filles à 21h30 en pyjama pilou pilou et grosses chaussettes
|
Par 59titefleur59 : le 30/10/10 à 22:26:18
Déconnecté | Purée, vous en avez de la chance de vous ennuyer Moi c'est l'inverse, je n'ai pas assez de temps pour voir et faire tout ce que je voudrais, tellement j'ai de hobbies et de gens à voir et à inviter! Et quand j'ai la flemme de faire quelque chose... Bah je suis ici |
Par hygie : le 30/10/10 à 23:59:30
Dire merci | Moi aussi je m'ennui !!! étant célibataire en plus ... m'enfin avec les pauvres types que j'ai croisé, pour le moment le céliba, me va bien !! mais bon je me fais quand C***R quoi !!! dite les filles on ce fait une soirée toutes ensembles ???? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous