Forum cheval
Le salon de discussion

Problème sport et perte de poids

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54
Par TalikaQueen : le 30/10/10 à 14:37:27

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde,

Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème que j ai de poids.

Me voila avec 90 kilos pour 1m65. Je souhaiterai atteindre 70kg.
Ayant fait jusqu’à 110 kilos la perte de poids je connais.

Voila 2 semaine que j ai repris le sport à la salle de sport.
Sport environ 4 à 5 fois par semaine .
entre '( minutes et 1 heures de cours ou larche ou vélo etc...

Nourriture le plus équilibrée possible.
Petit dej au pain complet, fruit
midi féculant, viande ou poisson, fruit ou légumes
soir viande ou poison; légumes et/ou fruit
Avec ça je boit quasiment que de l eau.

Aujourd'hui je me pèse et oh super ... 1 kg de plus.

Je comprend rien je vais comme lorsque j ai perdu du poids " la dernière 3 fois et rien je continu à prendre du poids.
Je suis dégoûtée et démotivée .

Quelqu'un pourrait m expliquer ce que je fais pas bien ?

Messages 1 à 9, Page : 1

Par harlendo : le 30/10/10 à 14:40:55

Déconnecté

5772 messages
Dire merci
 c'est normal, tu te muscles! le muscle pese plus lourd que la graisse!!!!

continue, tu es sur la bonne voie!

plein plein plein de courage!!!!!

Par Tessa : le 30/10/10 à 14:43:30

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Continue!

Et un conseil, remplace un des repas (de préférence celui du soir) par une soupe avec du pain complet et un peu de charcuterie maigre (filet de saxe,...) et/ou de fromage light.

Il faut du temps pour que ça se mette en place, d'autant plus que tu as déjà perdu pas mal, ce qui reste est plus "incrusté" et va donc résister plus.

Par TalikaQueen : le 30/10/10 à 14:45:39

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je veux pas me muscler ( edit : du moins pas toute de suite )j aimerai retrouver la femme qui est en moi et prendre ces 20 kg.

J ai fait 110 kg je suis descendu à 83 et remontée à 93 et maintenant que je fais tout pour perdre je suis à 90 et je bouge plus.

J ai 21 ans j en ai marre des critiques, je souffre de mon corps ( genou, hanches, dos ) je peux meme plus monter mes juments à cause de mon poids.

Mon copain ne m aide pas il m aime comme je suis et du coup me soutien pas.

J y arrive plus

Message édité le 30/10/10 à 14:48

Par Sabah : le 30/10/10 à 15:34:20

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Lorsqu'on veut perdre plusieurs kilos, il est indispensable de faire du sport en parallèle pour le MUSCLER histoire d'éviter justement des soucis de peau flasque et peu tendue entre autre

Par TalikaQueen : le 30/10/10 à 15:49:46

Déconnecté

1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Faire du sport je suis ok c est ce que je fais. Sauf que je maigri pas , je continu à grossir

Par dess : le 30/10/10 à 15:51:36

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Je te comprends car mon frère souffre de la même chose que toi. Il fait 1m78 et est monté jusqu'à 120 kg. Un jour il a dit stop et a décidé de faire régime pour perdre tout ces kilos, se sentant très mal dans ses baskets également. Il a consulté une diététicienne, s'est mis au sport. Il a très rapidement perdu, s'est stabilisé et maintenant il stagne à 95 kg. Il est aussi perdu comme toi, n'avait plus la force de continuer puisque la balance indiquait toujours le même poids. Il a repris 3 kg à cause du sport.

Maintenant il s'est redonné un coup de pied au fesse et a réattaqué le régime de plus belle il y a deux mois. Il a maintenant perdu 5 kg!

Tout ça pour dire qu'il faut persévérer et que si ça stagne c'est tout à fait normal..
Je me souviens que la diététicienne lui avait changé son régime. Peut-être est-ce ça?

Courage en tout cas

Par Zouille : le 30/10/10 à 16:18:57

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 La balance ce n'est pas non plus le plus fiable des indicateurs... Car justement en perdant du poid tout en se musclant, on peut gagner des kilogs sur la balance car le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Sans oublier que selon l'heure à laquelle on se pèse, et selon les moments où nous les femmes nous faisons de la rétention d'eau, une différence de + ou - 3kg c'est quasi anodin, et c'est le quotidien.

Je ne fais pas de régime, mais y a des jours je vais peser 3 kg de moins que la veille, et le lendemain j'ai de nouveau ces 3 kgs.

Ce qui est important c'est de mesurer le tour de taille etc. ça, ça trompe moins

Par laureBrrrrr : le 30/10/10 à 16:28:13

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'allais exactement dire ce que zouille vient de dire

ne te pése pas, mésure

Par ozis54 : le 31/10/10 à 01:03:40

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 Comme les autres, c'est normal que tu "prennes" du poids.
Prends tes mensurations avec un metre ou alors choisis une balance qui calcule ton taux de matieres grasses. Certes, il se peut que ton poids augmente sensiblement car tu vas te muscler mais ton taux de matieres grasses va baisser.
Ce n'est pas parce que tu prends du muscle que tu ressemberas à Rambo

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval