Garder son lissage la nuit
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 20:12:05
Dire merci | [Comment ça ce topic est un peu abusé ? ] Vous qui vous lissez les cheveux, comment faites vous tenir le lissage la nuit ? parce que perso, passer une heure a me lisser les cheveux et devoir tout recommencer le lendemain matin (surtout que le matin je suis quasi tjs à la bourre), ca fous un peu les nerfs quand meme |
Par Gishouw : le 30/10/10 à 20:57:11
Dire merci | Et bim ! Dans ma tête ! Ce soir, j'assume ! (Et ... JE PROTESTE ! ) |
Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 21:01:14
Dire merci | merci a ceux qui tentent de sauver mon post |
Par Gishouw : le 30/10/10 à 21:02:00
Dire merci | D'accord je m'en vais |
Par bloody_paradise : le 30/10/10 à 21:02:51
Dire merci | Mouhaha comment casser une ambiance en moins de 2 minutes |
Par igoflo : le 30/10/10 à 21:07:40
Dire merci | bloody, les lisseurs, c'est comme les masseurs, ils ne sont pas tous des meilleurs |
Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 21:11:03
Dire merci | Genial aussi celle la |
Par arwen73100 : le 30/10/10 à 22:33:45
Dire merci | C'est quoi ton lisseur ? |
Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 22:48:39
Dire merci | un calor mais c'est pas un gros truc . |
Par arwen73100 : le 30/10/10 à 22:52:12
Dire merci | Elles sont comment tes plaques ? Doré, blanches ou noires ? Pour un bon lissage il faut un bon lisseur ! J'avais le meme soucis avant avec mon ancien lisseur (plaque blanche). Depuis j'ai un babyliss qui chauffe pas mal avec des plaques dorés et c'est nikel, le lissage se fait vite et il dure ! Et pourtant maintenant il doit couter 40euros. |
Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 22:53:31
Dire merci | vertes xD c'est le calors avec les plaques en pierre de jade ou quelque chose comme ça (il me semble que c'est calor qui fait ça ?) |
Par Capsou13 : le 30/10/10 à 22:54:25
Dire merci | Bah moi j'ai pas un si bon lisseur que ça, mais mes cheveux sont gentils ^^ Ils sont lisses d'habitude, voire même trop lisses, donc je leur donne un peu de souplesse grâce au lisseur. Je les lave le soir, les sèche au sèche-cheveux ou naturellement, et hop 10min de lisseur. Et je suis partie pour 2 jours sans y toucher |
Par 4patt : le 30/10/10 à 23:34:42
Dire merci | ce matin en zappan je suis tombé sur ca je sais pas ce que sa vaut mais ca m'avait l'air pas mal Lien |
Par Wickedgame : le 31/10/10 à 00:08:48
Déconnecté | Je fais partie du club des cheveux rebelles!! Comme j'ai pas de temps à perdre, je les attache... Mais j'en ai marre d'avoir toujours la même coupe!! Qui qui a un super lisseur qui raidit comme des baguettes en un passage?? (comment ça je demande la lune ) |
Par ptite_marmotte : le 31/10/10 à 09:58:35
Dire merci | le mien est un GHD styler gd plaques , j en suis ravie |
Par 4patt : le 31/10/10 à 10:59:39
Dire merci | Je fais partie du club des cheveux rebelles!! Comme j'ai pas de temps à perdre, je les attache... Mais j'en ai marre d'avoir toujours la même coupe!! idem j'attache ou je natte ou je colle un chignon avec barrette pour les mèches rebelles, c'est toujours pareil, c'est pas beau mais au moins sa me prend 5 minutes top chrono montre en main |
Par lapatateuh : le 31/10/10 à 11:30:21
Dire merci | J'arrête de les embeter, et ils se portent bien mieux! Le soir, je les seche, je me couche en me faisant une tresse, le lendemain matin, je détache le tout, et suivant leur état soit de nouveau tresses soit en liberté avec de jolies boucles. |
Par arwen73100 : le 31/10/10 à 11:57:16
Dire merci | Si vous voulez des bons lisseurs qui lissent rapidement prennez des babyliss pro ! J'ai jamais eu un lisseur aussi performant ! Le dernier qui est sorti (plaques dorées c'est les mieux) doit etre pas mal ! Le mien a un thermostat reglable c'est bien aussi. Comme ça le 1er lissage je met au max et les suivant je diminue la température, ca evite de trop les abimer. Je met grand max 15 min a me lisser les cheveux et pourtant j'ai un sacrée tignasse bien frisée et ça tient jusqu'au lendemain et si j'ai des meches pas top un coup rapide de lisseur et c'est fini ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous