Chien : polycythémie maladie de circulation du san
Sujet commencé par : peace_and_love - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par peace_and_lovePar peace_and_love : le 31/10/10 à 11:11:54
Dire merci | Mon petit chien, Speedy a été diagnostiqué malade à vie, traitement a vie aussi il est "polycythémique", maladie rare visiblement, il a trop de globules rouges dans le sang, comme les sportifs ou quand on est en altitude .... pourtant je suis en bretagne hier, il m'a fait encore une crise (il part en hypothermie) et j'ai mis 2h a le réchauffer dans une polaire + sous ma couette + collé a moi pour le réchauffer. Ce matin, il a pris encore un "coup", il ne saute plus, il n'aboie pas, mais pleurniche longtemps. Bref, ce post pour ce qui ont un animal avec cette maladie, et vos témoignages et astuces pour amélioré l'entrée en hiver sont les biens venus. Mon ti lou a 7ans, il est de nature speed, ca me déchire de le voir en me disant, qu'une crise pas pris a temps peut lui couter cher besoin d'échanger et en "parler" |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par laska : le 31/10/10 à 11:15:20
Dire merci | Je ne connais pas mais ça ne doit pas être évident à gérer... Courage à toi et à ton chien |
Par Pitch : le 31/10/10 à 14:57:42
Déconnecté | je ne connaissais pas non plu , courage à toi . |
Par peace_and_love : le 31/10/10 à 18:00:26
Dire merci | merci pour lui ! bon déja un point positif, il a bien récuperer d'hier, il est redevenu normal mais a quel prix sera la prochaine et mon pere "un jour en se levant ou en rentrant du boulot on va le retrouver raide mort" il a bien raison malheureusement |
Par peace_and_love : le 01/11/10 à 21:02:51
Dire merci | bon suite a sa crise de samedi soir, mon chien n'arrive plus a sauter, d'habitude, on le croyais croisé lapin quand je rentrais chez moi, la meme a genou ca devient un effort pour lui je tel au veto demain matin |
Par frip : le 02/11/10 à 08:26:48
Dire merci | tu me tiens au courant? en plus je vais voir mes parents cet aprem, donc si tu as besoin de moi n'hésites pas |
Par laska : le 02/11/10 à 11:53:20
Dire merci | Des nouvelles? |
Par peace_and_love : le 02/11/10 à 18:23:26
Dire merci | j'ai pris rendez vous chez le veto pour demain 17h45 l'ASV m'a dit que son état n'est pas du a la deuxieme dose de médicaments il est toujours vif, mais n'aboie toujours plus non plus pas faute de l'avoir "tester" car c'est a la base un gueulard de premiere |
Par peace_and_love : le 04/11/10 à 07:22:29
Dire merci | mon chien a des douleurs lombaires ! il a 4 jours de valium et a partir de samedi 10 jours d'AI apres sa piqure de cortisone, hier, il etait completement hystérique le chien au moins, c'est pas "grave" ! mais qu'est ce qu'il est mignon quand il aboie pas et qu'il saute pas partout |
Par laska : le 04/11/10 à 09:46:47
Dire merci | Ouf, ce n'est pas grave... Allez, un coup de |
Par peace_and_love : le 06/11/10 à 12:59:24
Dire merci | merci pour les zondes il pète le feu sous médocs en espérant que dans 10 jours, ca aille mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous