Logiciel simulation déco intérieur
Sujet commencé par : taraa - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar taraa : le 31/10/10 à 12:47:19
Dire merci | Bonjour à tous ! Me voilà bientôt propriétaire d'un petit nid de 30m². Autant dire qu'il va falloir optimiser la place et faire en sorte de visuellement pousser les murs, lol. Soucis : je n'ai vraiment pas idée de comment m'y prendre ni quelles couleurs choisir. Je pensais faire des simulations mais je ne connais pas de logiciel facile d'utilisation sur le net et même le logiciel de conception cuisine d'ikéa déraille. Auriez-vous des noms de logiciels à me proposer ? Bien sûr, les idées en tout genre sont les bienvenues. Merci !!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par laureate22 : le 31/10/10 à 12:55:22
Dire merci | Pour les couleurs des murs moi j'ai fait sur un site de marque de peinture . Tu fais en ligne , c'est gratuit . Le probléme est que j'ai un trou ...je crois que c'est sur le site "valentine". |
Par taraa : le 31/10/10 à 13:00:45
Dire merci | Merci, je vais regarder ça. Pour le sol j'ai trouvé mais les murs... arg ! Question existentielle, hein ! |
Par pakret : le 31/10/10 à 13:56:58
Dire merci | les sims |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous