Forum cheval
Le salon de discussion

Ronflement / nez bouché

Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Coeur_de_Neptune : le 01/11/10 à 08:42:56

Déconnecté
 Salut à tous,
Voilà, mon chéri a une déviation de la cloison nasale (d'après lui). Et le problème est qu'il respire souvent par la bouche ouverte. Autant dire qu'en fin de journée et la nuit, c'est permanent. De fait, il fait un bruit pas possible. Et s'il passe sur le dos, c'est le ponpon, j'ai doit au ronflement. Sans oublier que comme il respire par la bouche, celle-ci s'assèche et après il fait d'autres mimiques bien plus bruyantes.

Je sais que les hormones ne m'aident pas à la zenitude (enceinte) et que j'ai aussi un peu l'oreille fine mais j'aime bien écouter mon environnement. Mais là je ne dors plus, je focalise dessus tant et si bien que ça commence à me forcer à aller sur le canapé!
Alors si vous pouviez partager vos expériences, éventuelles solutions, ce serait gentil. Je lui ai conseillé d'aller voir un ORL mais il n'est pas motivé...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Gishouw : le 01/11/10 à 08:48:13

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mets toi à faire autant voire plus de bruit que lui pour le réveiller, tu vas voir s'il sera pas motivé

A part ORL ...
J'ai un oncle comme ça, c'est une cata, tu l'entends de l'autre bout de la maison avec les portes fermées limites, et finalement grace à son ORL qui lui a donné un "traitement" il est beaucoup plus "dégagé".

Mais après si ton homme a une déviation ... bah y'a pas grand chose à faire justement à part aller voir un ORL.

Par channelle : le 01/11/10 à 08:59:14

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 envoie le lui sur le canapé!

Par Rivermist : le 01/11/10 à 12:29:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 montre lui les statistiques sur le nombre d araignées qu'on avale la nuit... surtout ceux qui dorment avec la bouche ouverte ils sont de vrais pièges à insectes looool

ça va lui donner envie de la fermer

Message édité le 01/11/10 à 12:32

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval