J'ai la trouille moi maintenant
Sujet commencé par : frip - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar frip : le 01/11/10 à 11:10:57
Dire merci | hier aprem, 2 h de pause à mon boulot, je rentre donc chez moi. je me gare dans ma rue, sort de ma voiture, quand un mec m'accoste pour me demander une clope, je lui dit que j'en ai pas, et là... il me sort un "putain" et me jète contre le mur avant de s'enfuir, je suis rentré en vitesse chez moi pleurer dans les bras de mon copain qui m'a amené à l'hopital résultat, la main bien abimé, et une grosse douleur à l'épaule, rien de grave, c'est les tendons qui ont pris un choc. ensuite gendarmerie, mais je ne me souvient pas vraiment de ce à quoi il ressemblait. 2 jours d'arrêt de travail à cause d'un malade je voulais aller faire des courses, mais du coup j'attend que mon chéri rentre |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par ptitelouve69340 : le 01/11/10 à 11:32:48
Déconnecté | bein punaise y'a vraiment des malades comme pas possible ! |
Par 6zorose : le 01/11/10 à 11:46:49
Déconnecté | pfff...ça fait vraiment peur J'imagine ton état en plus...attends ton chéri pour aller faire les courses, c'est mieux que de te retrouver en panique |
Par loloka06 : le 01/11/10 à 11:58:16
Dire merci | Uh Il était peut-être en manque, mais c'est pas une raison! |
Par Gishouw : le 01/11/10 à 12:05:40
Dire merci | Non mais il est malade celui-là ! |
Par frip : le 01/11/10 à 12:09:19
Dire merci | oui complètement malade c'est vrai, c'est pas ma faute si j'avais pas de clopes sur moi, et même si j'en avais eu. |
Par idina : le 01/11/10 à 12:53:29
Dire merci | ben surtout que t'as aussi le droit d'être non-fumeur, et de ne JAMAIS avoir de clope sur toi |
Par Bestline : le 01/11/10 à 13:49:09
Dire merci | Ouff' Y en a qui sont vraiment sans gène et perturbé quoi ! Des malades, de pire en pire ... |
Par Baxesme : le 01/11/10 à 14:01:57
Dire merci | O_O ca me rappelle mon post sur la peur que j'avais dehors de plus en plus ... j'hallucine C'est vraiment trop bizarre. |
Par krésus : le 01/11/10 à 14:03:39
Déconnecté | et bé... Ma pauvre! |
Par frip : le 01/11/10 à 15:21:32
Dire merci | baxeme, moi aussi j'avais déjà peur avant, mais alors maintenant c'est pire! il est taré ce mec, vraiment je comprend pas ce qui a pu lui passer par la tête |
Par Flash : le 01/11/10 à 16:31:29
Dire merci | Tu sais, un ami s'est fait rouer de coups et poignarder par toute une bande de jeunes pour la même raison... Ca fait peur c'est sur... J'espere que la police le retrouvera, t'es peut etre pas la seule à qui il s'en est pris... Message édité le 01/11/10 à 16:34 |
Par mayelle38 : le 01/11/10 à 18:00:21
Dire merci | oh ma pauvre... comme je te comprend! Je me suis fais suivre pas plus tard que Samedi dans ma petite ville pommée... J'ai été voir les gendarmes qui m'ont vachement prise au sérieux: réponse finale: oh mais vous savez ici c'est ouvrier et les gens ne sont pas fini mais ils ne sont pas méchants.. mouais un peu moyen je trouve... |
Par frip : le 02/11/10 à 08:20:19
Dire merci | moi par contre le gendarme a été vraiment super, très gentil et rassurant ce matin j'ai bien mal à l'épaule, hier ça allait pourtant et chéri bosse toute la journée. je doit aller voir ma grosse. je vais être morte de trouille. déjà hier on est allé au ciné et je m'accrochais à mon chéri dès qu'on croisait quelqu'un |
Par NINO : le 02/11/10 à 09:08:45
Dire merci | va voir ta grosse pour te changer les idées et surmonte ta peur si tu arrive à ta voiture sans soucis c'est un premier pas !! il faut être forte et te dire qu'il ne t'a pris hier que par ce que tu passais là en même temps que lui et ça n'arrivera plus !!! franchi le pas pense à ta grosse en sortant et en allant à ta voiture pour te rassurer prend un mini bombe de laque et si tu le revoit met si un coup ça fera le même effet que la bombe anti agression !!voir pire !! ça va être dur mais va voir ta grosse tu as besoin de le faire pour toi et pour elle !! |
Par frip : le 02/11/10 à 11:30:24
Dire merci | j'ai réussi à aller jusqu'à ma voiture, j'étais vraiment pas rassurée. j'ai verouillé la voiture dès que je suis rentré dedans. j'ai mal à l'épaule aujourd'hui, c'était dur de conduire |
Par stephy92 : le 02/11/10 à 13:30:38
Dire merci | y'avait un conn*/** comme ça où habitait mon frangin, une de ses copines s'est faite agressée comme toi car elle lui a pas donné de clope. Mon frangin y est allé, une clope au bec, le type est arrivé et lui a fait son cirque, mon frère lui a répondu qu'il fumait pas (il avait sa clope au bec ) et l'a empalé sur le mur en lui expliquant bien qu'il ferait mieux de changer de quartier... il est plus revenu à cet endroit Mais voilà on mesure pas tous 1m90 pour se défendre... |
Par carolinev : le 02/11/10 à 13:44:06
Dire merci | Une fois , j'étais dans ma voiture , plusieurs jeunes arrivent vers moi ... ils me demandent d'ouvrir ma vitre , je l'ouvre , ils commencent leur plan drague et je leur répond gentillement que ça ne m'intéresse pas et là un des gars commence a me traiter de raciste ( ils étaient tous de couleur ) , il s'énerve d'un coup , je ferme ma vitre et je fais pour démarrer car je sent que ça part en live et là le gars balance un gros coup de pied dans ma portiére et un autre dans ma vitre arriére Bref ma voiture toute neuve était bien abîmé aprés ça J'ai été porté plainte mais bon ça n'a rien donné vu que je ne savais pas qui c'était |
Par CaroDadou : le 02/11/10 à 14:11:44
Dire merci | Un ami s'est fait poignardé et y est resté également pour une clope... Les gars lui en demandent une, il dit non, ils passent leur chemin puis font demi tour et reviennent l'attaquer par derrière Et pas plus tard que l'autre jour, un type vient me parler "hey Mademoiselle!" direct je le stoppe "non désolé je n'ai pas le temps" Ce à quoi il me répond en m'insultant copieusement "hey vas-y espèce de salope..." et j'en passe, il m'a suivi sur une centaine de mètres derrière moi jusqu'à ce que je décide de rentrer dans un magasin, il a passé son chemin... |
Par Rivermist : le 02/11/10 à 15:59:55
Dire merci | Stephy; j'aime ton frère mon héro ! |
Par frip : le 02/11/10 à 17:09:35
Dire merci | stephy mon frère veut faire pareil |
Par monreve : le 02/11/10 à 17:13:43
Dire merci | oh mais vous savez ici c'est ouvrier et les gens ne sont pas fini (...) Le flic qui me sort ça euh Bref, bon courage frip ! |
Par sheytana : le 02/11/10 à 17:39:01
Dire merci | Y'a vraiment des tarés sur terre |
Par Rivermist : le 02/11/10 à 22:38:16
Dire merci | oh mais vous savez ici c'est ouvrier et les gens ne sont pas fini (...) Alors ça c'est du lourd ! loooooool désolée c est énorme... effectivement un flic qui sort ça... vu qu'ils sont souvent eux mêmes pas finis |
Par sab46 : le 03/11/10 à 11:31:19
Dire merci | ca craint de plus en plus tant que l etat fera rien pr ces putains de saloperies de personnes ben ca ira de pire en pire on leur doit tout et ils ont tout, pq se priveraient ils? bientot on va aussi se trimballer avec des flingues sur nous |
Par Patélise : le 03/11/10 à 11:50:41
Dire merci | euh river ils sont peut etre pas finis mais en attendant quand on se fait agresser ou qu'on a d'autres problemes on va bien pleurer chez eux hein..... sur chaque post ou il y a un probleme on voit toujours des critiques sur les flics/gendarmes c'est lassant quand on est femme de.... ou fille de..... |
Par mayelle38 : le 03/11/10 à 12:16:38
Dire merci | perso je suis fille de mais là franchement, oui j'ai aussi failli lui demandé s'il était de chez moi car pour répondre ca, oui faut pas etre malin! |
Par Patélise : le 03/11/10 à 12:24:05
Dire merci | bien sur mayelle ! d'autans que dans ma famille on a déjé eu a faire a certains flics qui étaient des vrais cons ! mais c'est comme dans tous les métiers, donc de la a dire que souvent ils sont pas finis.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous