HELP ! Equipement moto !
Sujet commencé par : electraztar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par electraztarPar electraztar : le 01/11/10 à 15:55:08
Dire merci | Bonjour à tous ! J'ai vu qu'il y avait quelques connaisseurs niveau moto sur le forum ! ça tombe bien j'ai vraiment besoin de vous ! Mon copain fait de la moto et c'est bientôt son anniversaire, j'aimerai lui faire un cadeau en rapport. J'avais pensé à un pantalon de moto (mais le prix gloups) ou alors me rabattre sur un pantalon de pluie, le reste il a déjà. Mais je n'ai aucune idée des bonnes marques ! Pouvez vous me guider un peu ? Les marques à éviter, les vraiment top, les plus connu ? Je voudrai acheter sur internet donc si vous avez des bonnes adresses sûr faites passer ! Et si vous avez tout autre conseils ils sont les bienvenue ! Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Khyra77 : le 01/11/10 à 21:28:40
Dire merci | M. Khyra77 : Bonjour, J'ai également une moto, concernant l'équipement moto il faudrait déjà ton budget, ça permettrait de mieux te répondre. Quel délai as-tu pour acheter? en gros quand est son anniversaire? Tu dis qu'il a déjà tout ce qu'il faut. Il a quoi? : Casque ? Gants ? Blouson? Pantalon? j'ai vu que pas dans ton budget, je suis d'accord c'est cher effectivement Mais il a par exemple une dorsale? pour proteger son dos? malheureusement c'est la que ça fait mal en moto bien souvent. Une dorsale le prix varie de 40€ à 150€ Il roule souvent? ou c'est de l'occasionnel? |
Par hooky74 : le 01/11/10 à 21:29:13
Dire merci | pourquoi que le pantalon et pas toute la combi? il vaudrait mieux qu'il soit protégé de partout, ça évitera la gouttière qui file le long du blouson pour aller direct dans le pantalon de pluie (vécu par un ami qui est arrivé les roupettes bien au frais ). bref dans les "bonnes" marques pas trop cher tu as ixon, dmp, richa, icon, après tu as les "grandes" marques genre alpinestar, dainese, bering (mais je ne sais pas si toutes proposes des tenues de pluie). pour la tallie tu prends à l'aise une ou deux bonnes tailles de plus, faut que blousons pantalon et tutti quanti rentre avec le bonhomme dans le sac poubelle géant (c'est fort sexy du reste), ensuite pour que ce soit vraiment efficace faut sur-botte et sur gant sinon 'vécu pas moi même) sur long trajet c'est mains et pieds ultra trempés! bref je te conseille de regarder en priorité chez ixon, ils ont du choix et c'est pas trop cher, et la cam' est pas pire, bon courage |
Par electraztar : le 01/11/10 à 22:17:31
Dire merci | Super quelques réponses merci : D Khyra : Oui il a tout casque blouson gant dorsale (depuis pas longtemps d'ailleurs !) Son anniversaire est le 19 novembre. Il roule pour se faire plaisir pas pour des trajets quotidiens, donc plus balade en montagne, week end... Le pantalon faut voir si c'est autour de 100 et quelques euros ça peut le faire mais si vous me dites qu'à ce prix là on a rien de bon ça vaux pas le coup. J'ai vu des "jeans" pour motard qui était sympa mais est ce que c'est bien ? Genre ça : Lien mais un peu dans le haut du budget et les avis sont pas tous top J'ai vu ça aussi : Lien Hooky C'est sur que c'est moins sexy la combinaison Je vais regarder aussi ! Merci du tuyau ! |
Par doudonyx : le 01/11/10 à 22:19:51
Dire merci | j'avais acheté un blouson cuir a mon copain sur ebay (en neuf, mais en angleterre) dans les 150€ de mémoire... je pense qu'il y a des moyen de trouver des trucs sympa moins cher à l'étranger.... |
Par electraztar : le 02/11/10 à 18:37:04
Dire merci | UP ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous