Menaces de mort pour un caca de chien!!
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar bichejtm : le 02/11/10 à 18:14:00
Déconnecté | Vers 15h00,je sors mon chien dans le jardin.Il m'avait pété un câble dessus parce que les chiens osaient faire caca dans MON jardin.Et bein il est revenu à la charge,mais version hard. Il est arrivé avec ses 3 york et sa grande gueule,m'agresser parce que mon jardin est "plein de merde" bein j'ai 3 chiens dont 2 gros,je ramasse mais je ne suis pas mes chiens au cul à longueur de temps. Donc je suis "dégueulasse "sale" et il va "crever mes chiens" "porter plainte" "lancer une pétition" Les anciens locataires se sont barrés de peur qu'il ne fasse du mal à leur chien,mon voisin avec qui je m'entend super bien et qui m'a amené le chienau véto vendredi a failli se battre avec lui ect ect J'ai donc appelé la gendarmerie,car menace de mort sur mes animaux,ça non,désolée,en plus venir m'agresser chez moi,avec ses chiens,en espérant que le chien lui saute dessus ou je ne sais pas quoi,non plus,ça passe pas... J'ai ensuite appelé une amie,qui est la seule à savoir me calmer dans les situations comme celle là.Elle m'a conseillé,émis un doute,que j'avais aussi,tout ça pour me rendre compte,que je ne verrais jamais plus ma Djouna,ma minette disparue depuis 3 mois mes voisins n'ont qu’acquissé nos hypothèses...bref Les gendarmes sont venus,le monsieur est bien connu des services,je ne risque rien. Je reviens de balade avec le hien à l'instant,il m'a suivi en voiture,puis est reparti,quand je suis rentré,je l'ai lâché 5 minutes dans le jardin,le temps de remettre à boire,à manger(je précise que ses lumières étaient éteintes) et que quand j'ai appelé le chienh,ses lumières étaient allumées,sa bponne femme regardait à la fenêtre tout en étant au téléphone,lui a vu que je regardais et est parti,et sa fille me regardait en riant. là étrangement j'entend taper dans les murs... |
Par aline13 : le 03/11/10 à 10:14:24
Déconnecté | on dirait de la viande hachée surgelée...non l'est fêlé du casque lui.... edit : +1 avec fred Message édité le 03/11/10 à 10:17 |
Par Patélise : le 03/11/10 à 10:14:44
Dire merci | oui comme frederic, il faut que tu ailles a la gendarmerie et les analyse pourront dire de quoi il s'agit !! |
Par jessnois : le 03/11/10 à 10:17:01
Déconnecté Dire merci | je serais très vache je renvoie le colis à l'expéditeur |
Par NINO : le 03/11/10 à 10:17:19
Dire merci | de la mort au rat il me semble .. (presque sur à 99%) nous pour les rats on en met des roses (en sachet) .. mais ici à l'abattoir il sont vert mais la même forme !! et je te le donne en mille les chiens sont attiré par ça et il adore ... j'espère que tes chiens en n'ont pas mangé ! car s'ils en ont avalé tu ne le verra pas de suite .. le hic quand tu t'apercevra que ton chien en a manger ce sera trop tard !!! fait super gaffe là c'est empoisonnement des tes chiens !! euh par contre il te dit de balancer tes crotte chez le voisin ? pourquoi chez le voisin qui a des vaches ? là il ya un truc que je comprend pas !! |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 10:18:52
Déconnecté | Oui j'irai à la gendarmerie... Mais je dois attendre vendredi...je ne peux pas me déplacer sur Audruicq avant |
Par NINO : le 03/11/10 à 10:20:14
Dire merci | vérifie tout de même qu'il n'y en ai plus dans ton jardin ... et j'espère que tu est vraiament sur que tes chiens en n'ont pas manger ... désolé d'insisté mais quand tu verras qu'il en ont manger se sera trop tard bref il mourront !! |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 10:20:47
Dire merci | Passe leur un coup de téléphone pour t'expliquer il vont peut être se déplacer c'est une chose qu'il faut faire immédiatement plus tu attends plus les risques seront élevé pour tes chiens ... |
Par NINO : le 03/11/10 à 10:21:50
Dire merci | oui car il va falloir que tu verifie ta pelouse à chaque fois que tu voudras sortir tes chiens et avant qu'il ne sorte et tu devra rester derrière eux au cas ou ... |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 10:22:16
Déconnecté | Oui,je dois balancer la merde dans la pâture pour faire plus propre dans mon jardin. |
Par Patélise : le 03/11/10 à 10:22:46
Dire merci | oui appel les ! j'hallucine n'empeche de voir de quoi les gens sont capables pour des crottes qui sont dans TON jardin |
Par Patélise : le 03/11/10 à 10:25:54
Dire merci | balance la merde dans son jardin a lui, ça lui fera de l'engrai a ce con |
Par NINO : le 03/11/10 à 10:28:56
Dire merci | met la crotte dans un sachet et tu les met aux ordures à coté de chez lui je suis méchante mais quand je vois la mort au rat pour tuer tes chiens ça me fou hors de moi surtout que tu es chez toi !! garde la mort au rat dans un sachet comme preuve si les gendarme se déplace .... et au pire laisse tes chiens dehors cache toi et vois s'il en rebalance d'autre et prend une caméra ou appareil photo ... pour le piégé !! l'antidote pour la mort au rat est la vitamine K (cher mais efficace) 14€ la boite de 7 comprimé je connais mon chien à faillit y passer !!! et en général le traitement est de 21 jours donc calcule mon chien de 35kilo en prenait 4 / jours ça revient cher !!! |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 10:40:00
Déconnecté | oui oui Nono,je sais tout ça ,je suis ASV et de la Vit K j'en ai toujours sur moi,pas folle la guèpe! Les gendarmes ne peuvent pas envoyer de patrouille,ils sont en sous effectif... |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 10:45:03
Par facettie : le 03/11/10 à 10:48:47
Déconnecté | Va à la gendarmerie porte plainte et apporte la saloperie que tu as trouvé dans ton jardin, perso je serais capable des pires bassesses pour lui foutre la trouille de sa vie |
Par tylia : le 03/11/10 à 10:52:53
Dire merci | il n'y a pas quelque chose à faire ne prévention au cas où tes chiens en auraient mangé? histoire d'etre sur qu'ils n'aient pas de souci. vas vite chez les flics/gendarmes car là, tu as une preuve en tous les cas si tu vas voir ton voisin, fais gaffe à rester "en règle" |
Par loloka06 : le 03/11/10 à 10:55:32
Dire merci | Put**n, il est pas bien ce mec! |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 10:56:42
Déconnecté | ùmon voisin va m'emmener a la gendarmerie des quil sera pret |
Par stephy92 : le 03/11/10 à 11:07:14
Dire merci | y'a vraiment de ces c** qd même A l'époque ces types là on leur faisait leur fête, maintenant t'as juste le droit de la fermer sinon c'est toi qui risque la taule |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 11:15:17
Dire merci | O P***N mais quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseil sort pas tes chiens tant que tu es pas sur ! Mais je pense que tu le sais déjà. Y'a des fêlés de partout c'est impressionnant . |
Par Maevan : le 03/11/10 à 11:20:18
Dire merci | C'est hallucinant |
Par jessnois : le 03/11/10 à 11:26:34
Déconnecté Dire merci | c'est depuis ce genre de problème que mon jardin est équipé d'une caméra de surveillance non pas pour les chiens mais pour les chevaux. |
Par 6zorose : le 03/11/10 à 11:30:34
Déconnecté | ah oui c'est bien de la mort aux rats quoi! J'espère que ta visite à la gendarmerie sera concluante! |
Par vallon63 : le 03/11/10 à 11:35:20
Dire merci | putain ! moi je badigeonnerais sa maison avec des cacas de chiens ! Sont vraiment pas bien les gens ! Dans TON jardin en plus ! Faut être malade ! J'espère que la police pourra faire quelque chose. Quand t'as dit hier qu'il attendait vers chez toi et que tout le monde de sa famille rigolait je me doutais que ce matin t'allais trouver un truc dans ce genre ! |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 11:55:25
Dire merci | Ouai c'est signé ! |
Par conny : le 03/11/10 à 12:03:15
Dire merci | aucune preuve que ça soit lui qui l'ai mit dans son jardin!!! juste qu'il lui a proféré des menaces!! pourvu que ça soit juste suffisant!!! en tout cas je zonde pour que tes chiens n'en n'ont pas pris!!! |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 12:07:26
Dire merci | Oui d'un coté y'a pas de preuve mais bon ... Je comprend vraiment pas comment on peut faire quelque chose comme ca. |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 12:40:52
Déconnecté | plainte déposée,raticide mis sous scellé,je l'ai vu en balancer,je me suis planquée et hop un bout rose qui a volé.Il l'embarquent cet apres midi. |
Par keriado : le 03/11/10 à 12:44:08
Dire merci | Tu pourrais peut être appeler l'emission d'rtl du matin, celle où ils s'occupent de problèmes législatifs de ce genre. Il aura pas grand argument pour se défendre avec le fait que les crottes de ton jardins le gênent et la mort aux rats... |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 12:48:18
Déconnecté | Merci Keriado,je le ferais,tout ce qui est bon à prendre contre lui,je prend! |
Par hygie : le 03/11/10 à 13:04:50
Dire merci | rolala c'est vraiment une histoire de dingue heureusement que tu as était voir les gendarmes !! il y a quelques année, le chien de mon père a était empoisonné de la même façon ... malheureusement, il n'y a pas survécu ... Les gens deviennent vraiment dingue hein |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 13:04:50
Dire merci | un bon truc de fait |
Par Koda : le 03/11/10 à 13:05:38
Dire merci | Il me semble (à verifier) quel "l'antidote" à la mort aux rats est la vitamine K. Peut etre qu'il serait bon que tu en aies à portée de main? |
Par sab46 : le 03/11/10 à 13:05:56
Dire merci | et d aller fouiller dans sa poubelle voir s il y a pas l emballage de la mort au rat dedans |
Par jessnois : le 03/11/10 à 13:11:01
Déconnecté Dire merci | plainte déposée,raticide mis sous scellé,je l'ai vu en balancer,je me suis planquée et hop un bout rose qui a volé.Il l'embarquent cet apres midi. incroyable !!! mais franchement avec ce genre d'individu je déménage je ne prend pas de risques. |
Par conny : le 03/11/10 à 13:12:52
Dire merci | oui faudrait trouver l'emballage mais ça c'est le flics qui le font! mais même si tu l'as vu c'est ta parole contre celle de ton voisin! mets-lui un papier dans sa boite aux lettre (en presence de temoins) qui dit que ton jardin est filmé et photographié en permamence, pour que si il y a photos ou video que ça soit recevable dans un tribunal en tout cas j'espère qu'il va payer cette ordure!!! (oups desolée exces de mecontentement ) |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 13:13:49
Dire merci | O_O bon courage en tous cas |
Par Rivermist : le 03/11/10 à 13:25:14
Dire merci | mais quel grand malade !!!!! Il l a vraiment fait quoi !$ Stephy ton frère il serait pas intéressé par une mission chez bichejtm ? Tu sais quoi biche, si jamais ça va plus loin préviens des assoc... ce sera lui qui voudra déménager ! |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 13:31:09
Déconnecté | J'ai de la vit K à la maison.J'en ai toujours à la maison,principe de sécurité... Mon asso à moi est déjà derrière moi, j’appelle la SPA cette apres midi. |
Par Rivermist : le 03/11/10 à 13:45:17
Dire merci | cool.... Bon courage en tout cas... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous