Menaces de mort pour un caca de chien!!
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar bichejtm : le 02/11/10 à 18:14:00
Déconnecté | Vers 15h00,je sors mon chien dans le jardin.Il m'avait pété un câble dessus parce que les chiens osaient faire caca dans MON jardin.Et bein il est revenu à la charge,mais version hard. Il est arrivé avec ses 3 york et sa grande gueule,m'agresser parce que mon jardin est "plein de merde" bein j'ai 3 chiens dont 2 gros,je ramasse mais je ne suis pas mes chiens au cul à longueur de temps. Donc je suis "dégueulasse "sale" et il va "crever mes chiens" "porter plainte" "lancer une pétition" Les anciens locataires se sont barrés de peur qu'il ne fasse du mal à leur chien,mon voisin avec qui je m'entend super bien et qui m'a amené le chienau véto vendredi a failli se battre avec lui ect ect J'ai donc appelé la gendarmerie,car menace de mort sur mes animaux,ça non,désolée,en plus venir m'agresser chez moi,avec ses chiens,en espérant que le chien lui saute dessus ou je ne sais pas quoi,non plus,ça passe pas... J'ai ensuite appelé une amie,qui est la seule à savoir me calmer dans les situations comme celle là.Elle m'a conseillé,émis un doute,que j'avais aussi,tout ça pour me rendre compte,que je ne verrais jamais plus ma Djouna,ma minette disparue depuis 3 mois mes voisins n'ont qu’acquissé nos hypothèses...bref Les gendarmes sont venus,le monsieur est bien connu des services,je ne risque rien. Je reviens de balade avec le hien à l'instant,il m'a suivi en voiture,puis est reparti,quand je suis rentré,je l'ai lâché 5 minutes dans le jardin,le temps de remettre à boire,à manger(je précise que ses lumières étaient éteintes) et que quand j'ai appelé le chienh,ses lumières étaient allumées,sa bponne femme regardait à la fenêtre tout en étant au téléphone,lui a vu que je regardais et est parti,et sa fille me regardait en riant. là étrangement j'entend taper dans les murs... |
Par Patélise : le 03/11/10 à 17:16:28
Dire merci | oui ne compte pas sur les gendarmes pour venir faire une ronde toutes les heures autour de chez toi pour "si peu" a mon avis ! enferme toi bien, soi vigilente et puis si besoin va chez une amie en attandant ton homme ! |
Par Mystic2 : le 03/11/10 à 17:16:42
Dire merci | nanana lache pas le dogo dans le jardin, lache le avec toi et rentre le vieux dans une des chambres |
Par Chrysalis : le 03/11/10 à 17:19:13
Dire merci | si ça se trouve,il attend que tu craques mentalement,l'enfoiré,puisqu'il a pas les c*** de t'attaquer en face. parce que là,clairement il te provoque(mort aux rats en evidence,foutage de gueule devant toi) tu as bien du courage de pas lui faire de vacherie,j'ai une liste longue comme mon bras de coups bas et pas legaux qui me traversent l'esprit.... |
Par Patélise : le 03/11/10 à 17:23:12
Dire merci | ++ avec chrys, mais seulement, si biche commence a faire dans la vacherie aussi, sa credibilité fasse aux gendarmes risque d'etre mise un peu a rude epreuve |
Par jyg : le 03/11/10 à 17:29:01
Dire merci | ah bon toi aussi chrysalis ? Tu sait si il vient chez toi te faire chi.., un manche à balai c'est super utile. Tiens nous au courant et surtout ne lui montres pas que tu flippes bien au contraire, il faut que tu lui montres que tu ne baisses pas les yeux et que tu est prête à allez jusqu'au bout quoi qu'il arrive. J'ai bien connue sa aussi, mes sur mes chevaux, par un crétin jaloux de tout et tout le monde, cloture coupé en petit morceau, poutre d'angle brulé, tentative d'empoisonnement de l'eau des chevaux, me faire sortir les chevaux, venir les emmerder, raconter tout et n'importe quoi dans tout le village pour faire croire que c'était lui le pauvre petit malheureux. Jusqu'au jour ou on a pu discuter de vive voix, et que nous l'avons pris à sont propres jeux, en lui disant tout ce qu'il voulait entendre, presque à genou devant lui, mais alors par derrière mon gars tu la sent la carottte ou la courge, elle fait mal hein. J'ai horreur de sa d'etre hypocrite mais parfois, ben faut en passer par là. Ah nous aussi il y avait eu un dépot de plainte pour menace et coup et blessure, passage devant tribunaux, ou il a été déclaré fou et limite dangereux par le juge et le verdict à été en notre faveur, sa l'as quand même bien calmé. |
Par Keanjha : le 03/11/10 à 17:47:16
Dire merci | J'ai aussi quelques problèmes de voisinage (mais d'un autre ordre), c'est dur parfois mais il ne faut surtout pas répondre aux provocations autrement que par voie légale. Si tu fais quoi que ce soit d'illégal, ça va se retourner contre toi de toute manière, c'est le genre de personne qui va tout faire pour te faire sortir de tes gonds et courir pleurer chez les gendarmes qu'elle s'est faite agresser par toi. Mais je sais que c'est parfois très tentant de lui rendre la pareille, ne serait-ce que pour se défouler |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 17:54:01
Déconnecté | Bon bein j'ai les 3 chiens en dedans,trop peur... |
Par Wickedgame : le 03/11/10 à 19:29:34
Déconnecté | Non mais alors là je suis sur le cul!! Quand je te disais hier de te méfier de l'empoisonnement, je pensais pas avoir si vite raison Il est complétement arraché ce mec, je comprends que tu flippes... Dès que tu le vois, appelles les flics pour les prévenir qu'il est chez lui.... Quel enfoiré putain tu as du self control je me suis embrouillée pour moins que ça moi |
Par krésus : le 03/11/10 à 19:42:55
Déconnecté | Waaaah le taré Ma pauvre, surtout ne craque pas, il aura gagné! Ca doit être dur mais bon! Pffff ya des connards partout Courage!!!! |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 19:50:51
Déconnecté | je prends sur moi mais ça devient dur là...je craque |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 19:59:09
Dire merci | Il est revenu chez lui ?? pour que tu stresses à ce point là .. pk ne pas en parler de suite avec le maire il doit pouvoir venir voir ton voisin. Message édité le 03/11/10 à 20:02 |
Par Gishouw : le 03/11/10 à 19:59:55
Dire merci | Tu n'as pas d'amis qui pourraient venir te prêter main forte ? Du genre amis bien barraqués ? C'est vraiment un taré, faut vraiment que les flics fassent quelque chose. Allé courage ne craque pas, pense à tes toutous |
Par taraa : le 03/11/10 à 20:00:15
Dire merci | Nan mais c'est dingue un mec comme ça. Les chiens c'est déjà révoltant mais j'imagine si tu avais eu la visite d'enfants qui mettent tout à la bouche... Ma résidence avait mis du raticide sur ma terrasse sans me prévenir, autant vous dire qu'ils m'ont entendue ! J'espère vraiment qu'ils vont le choper et que tu puisses enfin respirer, ça doit être insoutenable. J'ai connu ça, notre ancien voisin avait failli avoir notre chienne avec du poison. La pauvre a eu peine à s'en sortir, on a des envies de meurtre ! |
Par 6zorose : le 03/11/10 à 20:02:34
Déconnecté | En plus si les anciens locataires se sont barrés à cause de ce type...ça a dû lui donner raison à ce con du coup il pense pouvoir continuer son cirque avec les autres J'espère vraiment qu'il va se faire coincer |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 20:03:11
Déconnecté | Oui Fred,il est de retour...je l'ai entendu quand j'atais dehors... non,pas d'amis,rien qui pourraient venir... |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 20:27:09
Dire merci | tu es pas loin je t'envoie mes coordonnées en MP |
Par kittana : le 03/11/10 à 20:27:22
Déconnecté | pourquoi je suis si loin pffffffffffffffffff j'adore me faire des cons pareils |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 20:29:05
Déconnecté | Bein oui ma Sandrine,je sais bien Merci Fred,merci beaucoup |
Par kittana : le 03/11/10 à 20:30:16
Déconnecté | allez ma belle on est là on te soutient tous tu veux me tél ?? |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 20:31:04
Dire merci | de rien tu hésites pas par contre donne moi ton adresse sinon ça va être coton moi je peux arriver par le coin perdu ou la gare |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 20:32:44
Déconnecté | Oui ma louloute,redonne moi ça. Fred je te donne ça,mais suis plus a ruminghem,suis à coté |
Par kittana : le 03/11/10 à 20:32:50
Déconnecté | si tu peux faire quelque chose pour ma petite chérie Fred fais-le si seulement j'étais plus près grrrrrrrrrrrrrrrr |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 20:37:49
Dire merci | ha tu es où maintenant Sandrine t'inquiète pas le mec il a intérêt à avoir une porte blindée |
Par bichejtm : le 03/11/10 à 20:38:56
Déconnecté | je t'ai envoyé un mp Fred,je suis sur Ste Marie maintenant. |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 20:45:05
Dire merci | Bon chouchou essaye de pas craquer . Tiens bon . Je croise les doigt pour que les flics viennent le pécher . Et que tu ai la paix. J'hallucine grave. |
Par LaHaine : le 03/11/10 à 20:48:07
Déconnecté | Je suis ton histoire, ça me révolte qu'un enfoi*** comme ça puisse exister, je serais bien incapable de tolérer quoi que ce soit envers l'un de mes animaux, et j'admire ton self-control Courage j'espère que tu vas pouvoir l'avoir, c'est abhérent que tu ne puisses pas te sentir sûre chez toi !! |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 20:50:32
Dire merci | rhaaaaaaaaaaaa ta rue n'existe pas dans via michelin |
Par kittana : le 03/11/10 à 21:05:02
Déconnecté | tu dois bien trouver une rue proche non ?? |
Par LaHaine : le 03/11/10 à 21:12:15
Déconnecté | Au pire si vous vous êtes échangé vos coordonnées téléphoniques vous pouvez vous appeler si tu n'es pas loin |
Par lilibal : le 03/11/10 à 21:12:56
Dire merci | Sinon ya toujours mappy pour avoir un plan |
Par frederic62 : le 03/11/10 à 21:14:01
Dire merci | je vais bien trouver oui on est à moins de 7km l'un de l'autre |
Par ptitesosodu59 : le 03/11/10 à 21:15:04
Dire merci | Décidement les gens je ne les comprend pas en plus t'es chez toi tu lui fais rien pffff sa me soule ben a la pension où je suis nous avions ramener un chat ( sur l'accord du proprio bien sur) le chat était a coté du box de mon gros cela faisait quelles que semaines qu'il était là. Il ne sortait pas du box et un jour nous ne l'avons plus retrouvé... Et un des gars qui habite là m'a dit qu'un autre gar qui habite là aussi n'aime pas les chats et qu'il tuait même des chatons a la carabinne donc du coup nous avons mené notre petite "enquête" et nos soupçons ceux sont révélés correct c'est le gar et un de ses amis qui l'ont ... Mais bon comme nousn'avions pas de preuve nous n'avons pas pu porter pleinte... |
Par Keanjha : le 03/11/10 à 21:15:23
Dire merci | Tu sais, il est possible que voyant que tu ne t'es pas démontée face à lui, il s'arrête là. Parfois, ça peut suffire. Bon courage en tout cas |
Par harlendo : le 03/11/10 à 21:17:53
Déconnecté Dire merci | arf ... ca me sidere toujours que des cons pareil puissent exister ... je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage pour supporter tout ca! soit forte!!! preserve toi bien toi et ta famille sinon, euh si tu connais des gens qui ont envie de passer vite fait comme ca lui passer un ptit coucou! moi j'ai toujours eu envie de savoir ce que ca donnait une voiture quand on enleve les ecrous qui servent a tenir les roues (mais j'ai jamais trouvé de volontaire pour se mettre au volant ) |
Par vallon63 : le 03/11/10 à 21:37:56
Dire merci | Bon c'est un peu compliquer et je ne peux pas trop en parler ici mais j'ai un ami qui avait un problème avec un membre de sa famille. Il y a eu des histoires avec les flics et tout et une nuit par nécessité il y a un flic qui est venu garder la maison. Difficile a expliquer comme ça, mais c'est pour dire, ça ne se pourrait pas qu'un flic vienne passé la nuit chez toi pour t'aider en cas de problème ? En tout cas c'est déjà génial que Fred puisse t'aider ! Comme quoi ça sert les forum ! Bon courage à vous deux, j'espère que cette histoire va très vite s'arrangée ! Message édité le 03/11/10 à 21:40 |
Par ptitesosodu59 : le 03/11/10 à 21:57:22
Dire merci | En tout cas bon courage pour la suite et pour demain avec Fred j'espère que cela va s'arrenger pour toi mais avec Fred je pense que ça va aller |
Par kittana : le 03/11/10 à 22:56:29
Déconnecté | par contre je ne trouve pas super intelligent de se venger sur le matos mettre les choses au clair avec la personne voire plus si affinités pourquoi pas mais s'en prendre au matos non non non biche pleins de gros bisous j'ai eut ton sms tu m'appelles demain si tu le désires sinon tu me dis quand tu es dispo pour que de mon côté je t'appelles |
Par deuxdeux : le 03/11/10 à 23:06:26
Dire merci | en meme temps s'en prendre aux animaux j'trouve pas ca très malin non plus... Mais remarque, si il a plus de voiture, il pourra pas partir xD. Pff c'est abusé franchement, c'est gratuit et en plus ya vraiment mais alors vraiment rien qui puisse le mettre contre toi comme ca ! Les fous comme ca faut vraiment les enfermé. Honnetement je sais pas comment tu fais pour rester calme voir son gosse, sa bonne femme et lui se foutre de toi et ensuite faire ca, j'serai devenue une vraie furie je crois bien, et que se soit légal ou pas je pense que j'aurais eu énormement de mal a ne rien faire du tout Nan mais où on va là serieusement, c'est vraiment de pire en pire et de plus en plus méchant la connerie humaine Tiens nous au courant! Et plein de courage, pour toi et tes chiens |
Par conny : le 04/11/10 à 08:57:23
Dire merci | retirer les ecrous des roues de voiture= accident pour celui au volant mais aussi peut-etre aux cyclistes/motos/passagers/pietons/etc... très très mauvaise idée!! et faut pas tomber dans le cercle vicueux: "tu me fais qq chose, je te rends la monnaie"!!! pour le flic: faut que ça soit super important pour qu'il puisse se deplacer et dormir chez toi...là, dans ce cas, faut même pas y compter... |
Par laska : le 04/11/10 à 09:45:13
Dire merci | J'espère que ça va s'arranger |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous