Menaces de mort pour un caca de chien!!
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtmPar bichejtm : le 02/11/10 à 18:14:00
Déconnecté | Vers 15h00,je sors mon chien dans le jardin.Il m'avait pété un câble dessus parce que les chiens osaient faire caca dans MON jardin.Et bein il est revenu à la charge,mais version hard. Il est arrivé avec ses 3 york et sa grande gueule,m'agresser parce que mon jardin est "plein de merde" bein j'ai 3 chiens dont 2 gros,je ramasse mais je ne suis pas mes chiens au cul à longueur de temps. Donc je suis "dégueulasse "sale" et il va "crever mes chiens" "porter plainte" "lancer une pétition" Les anciens locataires se sont barrés de peur qu'il ne fasse du mal à leur chien,mon voisin avec qui je m'entend super bien et qui m'a amené le chienau véto vendredi a failli se battre avec lui ect ect J'ai donc appelé la gendarmerie,car menace de mort sur mes animaux,ça non,désolée,en plus venir m'agresser chez moi,avec ses chiens,en espérant que le chien lui saute dessus ou je ne sais pas quoi,non plus,ça passe pas... J'ai ensuite appelé une amie,qui est la seule à savoir me calmer dans les situations comme celle là.Elle m'a conseillé,émis un doute,que j'avais aussi,tout ça pour me rendre compte,que je ne verrais jamais plus ma Djouna,ma minette disparue depuis 3 mois mes voisins n'ont qu’acquissé nos hypothèses...bref Les gendarmes sont venus,le monsieur est bien connu des services,je ne risque rien. Je reviens de balade avec le hien à l'instant,il m'a suivi en voiture,puis est reparti,quand je suis rentré,je l'ai lâché 5 minutes dans le jardin,le temps de remettre à boire,à manger(je précise que ses lumières étaient éteintes) et que quand j'ai appelé le chienh,ses lumières étaient allumées,sa bponne femme regardait à la fenêtre tout en étant au téléphone,lui a vu que je regardais et est parti,et sa fille me regardait en riant. là étrangement j'entend taper dans les murs... |
Par jyg : le 04/11/10 à 12:45:24
Dire merci | Alors les nouvelles du front ce matin sa donne quoi |
Par kittana : le 04/11/10 à 13:05:53
Déconnecté | deuxdeux je n'ais pas dit que s'en prendre aux animaux était preuve d'intelligence c'est de la méchanceté gratuite et une preuve de lâcheté à mon goût !! BICHE j'espère que toi et tes toutous vous allez bien aujourd'hui redis-moi tout stp bisous nenette |
Par conny : le 04/11/10 à 13:08:13
Dire merci | deuxdeux: tu es jeune! donc c'est normal que ça te revolte! nous aussi mais on essaie d'etre plus intelligent que lui en ne faisant rien...enfin, c'est ce qu'il croit... |
Par LaHaine : le 04/11/10 à 13:21:40
Déconnecté | J'attends les nouvelles aussi !! J'espère que tout le monde va bien |
Par Baxesme : le 04/11/10 à 14:06:27
Dire merci | Oui j'espère aussi que tous vas bien ! |
Par ophe71 : le 04/11/10 à 14:07:08
Dire merci | elle est connectée |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 14:10:24
Déconnecté | Bonjour, Pas de nouvelles bonnes nouvelles J'ose le croire...Hier il a tapé dans les murs,il a recommencé ce matin à 7h00,là il doit manger,je n'entend plus rien...je vais aller faire un tour dans le jardin,voir si il a remis sa saloperie. Je n'ai toujours pas revu les gendarmes. |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 14:12:10
Dire merci | Faudrait peut-être les rappeler, histoire de leur montrer que toi tu n'oublieras pas |
Par Baxesme : le 04/11/10 à 14:15:51
Dire merci | Oui leur dire qu'il est chez lui ^^ _ Allo ? _ C'est bon, vous pouvez le cueillir !! .... ce serais bien quand même |
Par Anny : le 04/11/10 à 14:16:02
Dire merci | dis donc ! quelle histoire ! je devrais apprécier plus largement ma chance d'avoir de bons voisins ! par contre, moi c'est aux propriétaires de chiens qui chient devant ma porte d'entrée (plus devant que ça, c'est pas possible...) ou devant la porte du garage ( bien tout contre la porte )que je ferais bouffer de la mort aux rats ! c'est récurrent en plus et franchement il y a des jours où je sature avec toutes ces merdes ! en plus là avec l'automne et les feuilles mortes... bonjour les mines cachées ! quoi qu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça. ça ne doit pas être facile de vivre dans ce climat malsain. |
Par Baxesme : le 04/11/10 à 14:19:27
Dire merci | Ah ben ca les voisins c'est une horreur quand cela se passe mal. J'ai eu des voisins d'en dessous quand j'étais petite avec mes parents qui montais tous les quart d'heure gueuler car je fessait du bruit en marchant ... j'avais entre 0 et 6 ans ... donc les petits ca va c'est pas non plus de la batterie. Ca fait du bien d'avoir la paix après. |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 14:23:03
Déconnecté | Je les ai appelé hier soir,je sais plus vers quelle heure(Mystic tu t'en souviens??) Ils m'ont dit qu'à cette heure là,plus d’interrogatoires...Alors c'est encore moi qui vais passer pour la dernière des chieuses et ils ne me prendront plus au sérieux... là je m'occupe,faut pas que je reste à rien faire parce que je vais ruminer... |
Par Baxesme : le 04/11/10 à 14:28:52
Dire merci | essaye de continuer de faire ta vie . Mais en faisant attention cependant . |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 14:33:55
Dire merci | Bah moi je les appellerais! Hier il etait 19h40 environ |
Par jyg : le 04/11/10 à 15:34:17
Dire merci | ah ben oui mine de rien mine de crayon ils sont comme les fonctionnaire, passé 16h30, il n'y a plus personne |
Par NINO : le 04/11/10 à 15:53:22
Dire merci | ou là moi j'étais resté à la mort au rat mais ça été loin ... tu sais ce que tu peux faire pour le faire flipper ? tu refait ce que je t'ai dit la denière fois tu relache tes chiens et dès qu'il relance de la mort au rat tu fais "c'est bon c'est dans la boite, MERCI bien" il flippera !!! même si tu n'as pas de caméré ! surtout tu garde toujours un chien avec toi dans la maison toujorus et les autres au point stratégique (porte ou il pourrait passer pour entré) come ça fasse a un chien je pense que ça va le calmer mais ferme à clef à chaque fois ! une chose il faudrait que tu dresses tes chiens a ne pa manger n'importee quoi (styl e mort au rat ou morceau de viande ) sans autorisation ... je l'ai fait avec mon chien c'est bien ça mais dur .. mais bon tu disait qu'il fallait que tu t'occupe alors voilà une bonne occupation ! pour le moment il a en partie gagné car les gendarmes ne l'ont pas cueilli mais aussi tu ne sort plus tes chiens dans la cour !!! il faut réglé l'histoire au plus vite !!! bon courage à toi !!! as tu fait aussi une dénonciation écrite à la DSV ? (pour maltraitance envers tes animaux ... je ne sais pas si ça peux servir ou pas ??? ) mais si oui il pourrait avoir de sérieuse amende !!! |
Par kittana : le 04/11/10 à 15:57:01
Déconnecté | moi mon connard de voisin a essayé d'empoisonner ma chienne c'était hyper vicelard il a trempé un morceau de mousse dans du jus de viande la chienne s'est jetée dessus et ça a tout coincé pendant 4 jours elle n'a fait que l'aller retour véto chez moi donc je l'ais emmené le dernier jour et leur ait demander vraiment de faire quelque chose donc perf et tout et le lendemain coup de bol elle a refait le morceau de mousse dans ses selles ; la pauvre bête ne pouvait ni boire ni manger elle allait y rester donc ce con de voisin est prévenu ; il touche à mes chiens essaie de filer des merdes ou quoi que se soit je débarque il prend un pain ça me coutera ce que ça me coutera rien à foutre des cons pareils on devrait les exterminer |
Par harlendo : le 04/11/10 à 18:40:56
Déconnecté Dire merci | euh, je l'ai dit pour deconné les ecrous de la voiture (vous me faites fliper la!!!) |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 18:46:54
Déconnecté | Toujours pas de nouvelles...J'ai appelé les gendarmes,je dois les laisser faire leur boulot |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 19:07:25
Dire merci | ah ouai sympas les gendarmes... tu leur as signalé que tu craignais pour ta vie??? |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 19:14:00
Déconnecté | y'a pas d'raisons qui m'ont dit |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 19:14:56
Dire merci | lol ok... ils ont donc eu reponse a tout |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 19:18:33
Déconnecté | beiiiin c'est des gendarmes,sont là pour rassurer la populace ouioui,en attendant l'autre va finir par trouer le mur et atterrir dans mon salon |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 19:19:36
Dire merci | si ca s'trouve c'est ce qu'il veut faire |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 19:20:54
Déconnecté | Pi être,il a peut être juste envie d'agrandir sa maison |
Par Mystic2 : le 04/11/10 à 19:21:48
Dire merci | et de se faire bouffer ses yorks |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 19:28:51
Déconnecté | ah ça...c'est son problème à lui,c'est mon salon ET mes chiens.Les chats en prime |
Par Keanjha : le 04/11/10 à 19:34:47
Dire merci | Mais il tape dans les murs avec ses poings ou avec un objet ? |
Par bichejtm : le 04/11/10 à 19:53:19
Déconnecté | ça,je sais pas,en tous cas,c'est gonflant |
Par frederic62 : le 04/11/10 à 20:08:16
Dire merci | je mettrais la chaine hifi à fond comme ça il tél aux gendarmes pour tapage et il se fait embarquer |
Par taraa : le 04/11/10 à 20:27:26
Dire merci | +1 Frédéric !! Bon couage encore une fois, quel c... |
Par Chrysalis : le 04/11/10 à 23:32:04
Dire merci | j'avais un truc vahce pour mon charmant voisin d'en dessous,un bon gros casse noisette doué du syndrome de persecution de la part de la mechante etudiante je devais partir en vacances pdt une semaine,j'ai pris mon radio reveil,une prise de programmation,le tout monté sur enceintes avec un bon gros caisson de basse et declencher tous les matins a 5heures pdt 2 heures...juste au dessus de leur chambre... pas de souci niveau plainte,je n'avais qu'a dire que j'avais oublié d'eteindre l'alarme |
Par bichejtm : le 05/11/10 à 07:48:34
Déconnecté | pas mal!! Bon le dingo est calmé là,par contre hier panne de courant vers 22h15,le gros stress |
Par ptitelouve69340 : le 05/11/10 à 11:32:23
Déconnecté | Ouh pinaise ! je me serais trop fait des films moi ! |
Par sarah12 : le 05/11/10 à 12:02:44
Dire merci | Y'a des gens vraiment déranger sur terre. En tout cas bien du courage a toi et tes loulous pour suporter un tel voisin. |
Par Baxesme : le 05/11/10 à 12:38:41
Dire merci | Il a pas attéri dans ton salon ? |
Par Anny : le 05/11/10 à 13:29:27
Dire merci | j'espère que ça va vite s'apaiser cette affaire dis-donc, je sais pas ce que je ferai à ta place. Quant aux merdes de chiens dont je faisais référence un peu plus haut... ce matin, j'ai eu le bonheur de voir que quelqu'un s'était décrotté la chaussure sur la marche de ma porte d'entrée Je ne sais pas où il la ramassait sa merde mais pour une fois j'ai pas vu de crotte devant chez moi J'en peux plus ! c'est vraiment trop crade ! les gens sont crades ! |
Par bichejtm : le 05/11/10 à 13:32:02
Déconnecté | non,pas encore Il a du être reçu par les flics,je ne l'entend plus |
Par jyg : le 05/11/10 à 13:48:39
Dire merci | AMEN ALORS et pourvu que sa dure |
Par bichejtm : le 05/11/10 à 13:52:04
Déconnecté | ah Anny,c'est dégueulasse...Les gens sont des porc.... Jyg,j'ai failli le dire,mais non |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous