Myelographie (scanner) chien
Sujet commencé par : juligi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligiPar juligi : le 02/11/10 à 21:15:59
Dire merci | Bonjour, Il s'agit d'un examen qui consiste, en simplifiant, à injecter un liquide à base d'iode pour permettre une meilleure image lors d'un scanner.. C'est utilisé, par exemple, pour permettre de diagnostiquer une éventuelle hernie discale.. pour + d'info : Lien J'aurai aimé savoir si quelqu'un ici avait déjà eu à faire faire une myelographie à son chien, et comment ça s'est passé.. je ne sais pas si quelqu'un ici pourra me raconter son expèrience, mais au cas où.. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tite lizou 723 : le 02/11/10 à 21:18:45
Dire merci | Il me semble que ma marraine en avait faire faire une à un de ces chats pour des soucis de hanches...tout c'était bien passé et il avait pu être opéré,la partie déffectueuse avait été remplacée par une prothèse...le tout à angers Et il me semble que marie en à fait faire plusieurs à son border,toujours là bas,mais à confirmer |
Par juligi : le 02/11/10 à 21:20:21
Dire merci | Merci Lizou.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous