Forum cheval
Le salon de discussion

Quand ça veut pas...

Sujet commencé par : lil22 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par lil22 : le 02/11/10 à 21:25:21

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Salut à tous

De retour sur internet après un mois de stage dans une structure géniale avec des gens géniaux. Je serais bien restée, et ils m'auraient bien gardé mais c'était une asso qui fait avec ses moyens...

Donc retour à mon boulot où deux fois on me demande si j'ai des "opportunités" là-bas. Là je me dis aïe ça part mal. Effectivement la directrice me sort en fin d'aprèm "je préfère être honnête je peux rien te garantir pour ton contrat, il vaut mieux que tu cherches ailleurs". Bon ça va il me reste 4 mois mais disons que la façon dont ça se fait... j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour une c****: il faudra que je dise tout ce que je fais à une autre personne pour qu'elle puisse me remplacer quand je serais en vacances... mais bien sûr et la marmotte...

Donc ça m'a énervé... jusqu'à ce que mon père me donne les résultats de son RDV avec le cardiologue: paroi ventriculaire fine qui peut percer et ça peut (et ça le fera) conduire à un arrêt cardiaque mais quand...???

Quand ça veut pas ça veut pas!!

DSl pour le message qui ne sert à rien.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Baxesme : le 02/11/10 à 21:31:10

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 roh je te comprend . On a des période vraiment pénibles.

Je suis avec toi, courage !

Par lil22 : le 02/11/10 à 21:32:25

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Merci.
ce qui serait bien c'est qu'on puisse faire pause de temps en temps ou sauvegarder et reprendre la partie. Dommage qu'on soit pas dans un jeu video...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval