Numéro de téléphone bizarre !!
Sujet commencé par : GGT - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevauxPar GGT : le 03/11/10 à 09:34:59
Dire merci | y a un numéro de téléphone bizarre qui m'appelle sur mon portable de façon incessante (= plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine), qui ne laisse sonner qu'UNE fois (impossible de décrocher...) j'ai fait une recherche qui n'abouti à rien : le numéro qui apparait sur mon portable est : +905396755982 et parfois il apparait +9053967. mon opérateur me dit ne rien pouvoir faire contre ce genre d'appel (il s'en fou grosso modo ) ça dit quelque chose à quelqu'un ? merkki d'avance de vos témoignages |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par topsail cory : le 03/11/10 à 09:37:07
Dire merci | +90 ce serait la turquie |
Par Chevalove : le 03/11/10 à 09:44:54
Dire merci | Fais attention à ce genre de numéro, j'en connais qui t'appellent comme ca en ne laissant sonner qu'une fois pour que tu rappelle et que ca te fasse payer un max. Souvent ils commencent par 08, mais je suppose que ceux par 09 sont du même type |
Par CathyB : le 03/11/10 à 09:48:11
Déconnecté | J'ai eu ça pendant plus d'une semaine moi aussi. C'était un numéro en 09 qui m'appelait quasiment toujours à la même heure. Il ne faut surtout pas rappeler, c'est une arnaque connue. Tu tombes sur une boite vocale qui te dit que tu as un message important et qu'il faut que tu tapes * pour le lire... et là, ça douille un max ! |
Par GGT : le 03/11/10 à 09:49:42
Dire merci | la turquie je ne connais pourtant personne là bas, et aucun de mes proches ne devaient y aller en vacances chevalove, c'est pour cette raison que je ne rappelle pas, mais j'aimerais bien avoir le temps de répondre, pour leur expliquer ce que je pense ... j'en connais qui t'appellent comme ca en ne laissant sonner qu'une fois pour que tu rappelle et que ca te fasse payer un max ils se lassent au bout de combien de temps ? |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 09:51:19
Dire merci | Nous c'est sur le fixe et en secret ... on a un numéro qui nous appelle presque tous les midi ... et qui raccroche. Ca deviens chiant mais bon ... |
Par GGT : le 03/11/10 à 09:51:45
Dire merci | Cathy B oui c'est exactement ça, c'est quasi toujours à la même heure, bon apparemment j'ai bientôt fait mon temps ils vont passer à quelqu'un d'autre ce qui est inadmissible c'est que les opérateurs ne fassent rien ! non ? |
Par deuxdeux : le 03/11/10 à 10:17:35
Dire merci | moi aussi ca me l'a deja fait... Mais pour moi c'était le Congo Ma mere a rappelé mon numero, une jeune fille qui a répondu. Ma mere lui demande qui c'est et pourquoi elle appelle tout le temps cette cruche répond " c'est votre amie imaginaire." Ma mère a fait mine de s'énervé et elle a répondu "c'est un jeu en fait, on appelle des numéro au hazard (le hazard fait bien les choses puisque toujours mon numéro ) et comme ca si vous venez au congo un jour, je serai votre amie! " Donc peut être que quelqu'un veut etre ton ami de Turquie? lol |
Par GGT : le 03/11/10 à 10:39:19
Dire merci | Donc peut être que quelqu'un veut etre ton ami de Turquie? lol deuxdeux mdr ! il/elle veut être mon ami(e) en PCV |
Par lapatateuh : le 03/11/10 à 10:50:13
Dire merci | Ne rappelle pas, car souvent tu vas payer un max! Ca m'est arrivé, il y a un an ou deux .. Au bout d'une dizaine de jours cela avait cessé! |
Par Magb : le 03/11/10 à 10:56:58
Dire merci | + chevalove et lapatateuh, ne surtout pas rappeler. Il y a eu une emission là-dessus en fait ce sont des personnes qui programment des numéros et ils font appeler par ordi et en ne faisant sonner qu'une fois pr que le correspondant rappelle et paye très cher ! |
Par stephy92 : le 03/11/10 à 10:59:57
Dire merci | +1 avec les autres, ça m'est arrivé aussi, c'était d'Algérie, et ça s'est arrêté après une 10aine de jours |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 11:09:57
Dire merci | deuxdeux |
Par GGT : le 03/11/10 à 11:10:04
Dire merci | merkki tout le monde |
Par laptitechoucroute : le 03/11/10 à 11:25:28
Dire merci | j'ai eu ca pendant genre deux mois, je leur raccrochais au nez ou je laissais sonner...Au bout d'un moment ils se lassent |
Par deuxdeux : le 03/11/10 à 16:26:49
Dire merci | Pour ma part elle voulait vraiment etre mon amie . J'ai parler a ma mère de ce que vous aviez dit ici, a propos de les rappeller que ca couterait super cher, elle a regarder les factures et n'a rien vu d'anormal... Donc bah moi si je decide d'aller au Congo, j'aurais une amie! Non mais j'ai bien noté ce que vous avez dit et je me mefierai si ca se reproduit! |
Par LaHaine : le 03/11/10 à 20:53:39
Déconnecté | Ma belle-mère avait réussi à décrocher, et bein ils s'en sont pris plein la poire |
Par Baxesme : le 03/11/10 à 20:57:35
Dire merci | purée ben moi je dois avoir des amis partout |
Par Chrysalis : le 03/11/10 à 21:13:35
Dire merci | boarf.... moi c'etait l'algerie. tu bloques et basta c'est un jeu tellement drole... un jour je me suis meme demandé s'ils etaient payés pour emmerder aussi bien le monde |
Par deuxdeux : le 03/11/10 à 22:51:22
Dire merci | Baxesme ca s'trouve on est celebre la bas sans le savoir... |
Par Akhal9 : le 03/11/10 à 23:17:07
Dire merci | Ah j'ai eu un truck du style aussi Quelqu'un qui m'appelait en Inconnu, 3 fois par jour, a 11h30, 14h30 et 18h30.. quand je décrochais, ça raccrochais Ca a continué pdt 1 semaines ou plus mais la personnes se lassait par moment, des fois elle appelait que une fois par jour.. c'etait devenue un jeu pour moi, a chaque je disais "aah mon inconnu va bientôt m'appeler" Bon et puis un jour a 18h30, ça appel, je décroche et la une femme qui me parle J'ai commencer a l'incendier et elle ma dit que ce n'était pas elle qui avait appeler avant, que c'etait la première fois qu'elle m'appelait. En faite cette fille faisait partis d'un groupement téléphonique, fin un truck qui t'appelle pour te poser pleins de questions de m**de Et depuis cela, plus rien, nada Message édité le 03/11/10 à 23:20 |
Par lily28 : le 03/11/10 à 23:20:55
Dire merci | j'avais un num comme ca qui m'appellait avant, au debut je deccrochais pas, un jour je l'ai fait, c'etait un algerien je crois, il a été lourd et con, je l'ai incendier, et je l'ai prevenu que je le bloquerais, ce que j'ai fais (bloquer les appels) il a jamais rappeller. recemment c'etait un 06 de chez bouygues qui m'appellait sans que je puisse deccrocher, ou ca ne parlait pas, et au final, j'ai bloquer aussi. semblerait qu'ils ne savent pas d'ou ca vient (quand on rappelle ce portable, c'est un numero non attribué) faut bloqué, gusgus finit par se lasser... |
Par isaisa38 : le 01/07/13 à 16:46:44
Déconnecté Dire merci | Moi ce que je fais je vais voir sur Lien , ca te file les coordonnées de la personne , comme ça tu peux voir si c'est des conneries ou pas |
Par Laury : le 01/07/13 à 17:00:51
Dire merci | Ca m'arrive souvent ce genre de conneries, je m'emmerde plus, maintenant, si ça me parait suspect, je ne répond pas et si ça rappelle le lendemain, que ça ne laisse pas de message, hop là, zou dans la black-list de rejet et t'es plus emmerdé. Je pars du principe que si c'est quelqu'un qui essaye de me joindre et si c'est important, il laisse un message ou tentera de me joindre autrement. Bon, si c'est la FDJ qui veut t'annoncer que t'as gagné le neuromillion, et que tu vire le numéro dans la black-list ... ça fait un peu plus chier |
Par Pampille : le 01/07/13 à 17:11:02
Dire merci | Ca fait une raison supplémentaire pour ne pas jouer. |
Par waya : le 01/07/13 à 17:43:40
Dire merci | purée il revient de loin ce post |
Par ami des chevaux : le 01/07/13 à 18:35:09
Dire merci | Ahhhhhhhhhh ben c'est raté, moi qui t'appelais en toute discrétion |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous