Mon chat malade?
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par BucéphalePar Sassy : le 03/11/10 à 13:59:49
Dire merci | Je sais pas ce que mon chat a, il a vomi 2 fois hier (très liquide, couleur jaune/brun), une fois cette nuit et il vient de le refaire mais là c'était vraiment que de la bile parce que si je me fis à son bol il n'a pas touché à ses croquettes depuis hier... Pensez-vous qu'il essaie de passer des boules de poils? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Patélise : le 03/11/10 à 14:00:43
Dire merci | il n'a pas la diaré en meme temps?? sinon peut etre une gastro ? |
Par Sassy : le 03/11/10 à 14:07:46
Dire merci | Je vais aller faire sa litière pour voir mais hier j'en ai pas vu non. Je me demandais justement si c'était possible la gastro chez le chat... Quoique je sais pas comment il aurait pu l'attraper? Je laisserai pas traîner non plus si je vois pas d'amélioration.. |
Par Patélise : le 03/11/10 à 16:28:24
Dire merci | oui je pense que c'est possible, en tout cas ça l'est chez le chien donc pourquoi pas chez le chat ?? |
Par caroline : le 03/11/10 à 16:41:20
Dire merci | S'il sort c'est qu'il a probablement mangé de l'herbe donc normal qu'il vomisse. Il se purge (je sais pas si c'est le mot exact mais c'est celui que j'utilise). |
Par leslie67 : le 03/11/10 à 20:35:50
Dire merci | intoxication? la minette de mes parents a grignotté les feuille d'un arbuste a mon père (en appartement) et elle vomissait comme de la mousse. |
Par Sassy : le 03/11/10 à 23:56:17
Dire merci | Il ne va pas dehors, je suis au 3e étage en appartement... Là il a pas revomi depuis 9h ce matin mais il a toujours pas mangé... |
Par Akhal9 : le 04/11/10 à 00:13:53
Dire merci | Ne laisse pas trop trainer, je sais pas ce que ça peut etre, mais moi j'essayerais d'aller chez le veto assez vite |
Par marie12687 : le 04/11/10 à 12:17:12
Dire merci | Attention aussi à la déshydratation |
Par Bucéphale : le 05/11/10 à 12:12:07
Dire merci | A surveiller oui surtout s'il ne mange pas. Les miens aussi vomissent de la bile de temps en temps quand ils grignotent des cochonneries style feuilles de plante ou autres!!! Par contre, j'en ai une, je sais pas comment elle fait, elle me bouffe tous mes vêtements en coton, faut rien que je laisse trainer et jamais elle vomit! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous