Signaler un site internet
Sujet commencé par : bloody_paradise - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar bloody_paradise : le 03/11/10 à 14:13:57
Dire merci | Bonjour, En divaguant sur le net, je suis tombée sur ce site : Lien Les propos qui y sont tenus sont... a vomir : soutient des thèses révisionnistes, islamophobie, antisionisme, homophobie, la femme vue uniquement comme mère et ménagère etc. Je n'ai rien contre les croyants, mais contre les intégristes haineux, si. Certains articles pourraient prêter à rire tellement ils sont ridicules s'ils n'étaient pas effrayant.... Mais le pire reste les commentaires : Un petit échantillon, sur cet "article" sur le mariage homosexuel : Quant aux homosexuels, je ne conteste pas leur droit d’exister. Mais il semble qu’ils devraient essayer de redevenir normaux au lieu de revendiquer fièrement leur perversion. Le miracle de la vie naît de l’amour entre un homme et une femme, c’est ainsi que Dieu nous a créés, dans sa sagesse infinie La plupart des homosexuels sont des dépravés infidèles qui multiplient les conquêtes uniquement dans la recherche de plaisir sexuel pervers. La drogue et l’alcool circulent à foison dans leurs milieux. Alors le coup du pédé “bon chrétien”, j’y crois très peu. Pareil pour les pédés, les pédophiles, les zoophiles, les tueurs en série… C’est dur à vivre d’être un dégénéré. C’est la raison pour laquelle il faut se forcer à ne pas l’être au lieu de se plaindre de l’être. Et je passe les doux surnoms donnés aux homosexuels : dégénérés, sodomites, pédé, folle Et n'oublions pas les juifs ! Je le répète, selon moi, les Juifs ne sont qu’un indicateur : plus ils prospèrent, plus l’état de la société est inquiétant. L’image que je donne souvent est celle de la moisissure sur un fruit, plus la moisissure est visible, plus le fruit est pourri ; même si ce n’est pas la moisissure qui fait pourrir le fruit. Pensez vous que de tels propos sont "suffisants" pour être considéré comme relevant de l'incitation à la haine ou à la discrimination (ou autre) ? J'ai trouvé ceci pour signaler des sites internet : Lien Quelqu'un l'a déjà fait ? Message édité le 03/11/10 à 14:16 |
Par laska : le 03/11/10 à 16:11:32
Dire merci | Peut-être Casimir, mais tu as déjà discuter avec des révisionnistes? Moi oui... Et c'est à s'arracher les cheveux devant tant de mauvaise foi (ou de bétise). |
Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 16:17:44
Dire merci | Oui, j'ai vu qu'ils soutenaient des thèses révisionnistes voir négationnistes... Il n'est pas réellement question d'interdire d'avoir des idées. Mais plus d'interdire la promotion de la haine raciale, de la discrimination sexuelle et religieuse. Il ne me viendrait même pas à l'idée de signaler les propos de quelqu'un qui se dit contre l'IVG, contre le mariage homo, qui est macho (bobonne à la cuisine avec sa tripotées de gamin juste bonne à écarter les pattes), et tout ce qui va avec. Même si, et je pense que vous l'aurez compris, ce ne sont absolument pas des valeurs que je partage, chacun son opinion, tant qu'il n'est pas vraiment préjudiciable pour la société. Mais ça ne m'empêche pas de débattre, plus ou moins vigoureusement sur ces sujets. Par contre, il me vient à l'idée de signaler des propos insultant, haineux ou remettant en question la Shoah. |
Par bilou78 : le 03/11/10 à 16:22:59
Dire merci | casimir, il me semble que ce genre de propos tombe sous le coup de la loi. chacun a le droit d'avoir ses idées et d'être con mais là c'est de l'incitation à la Haine. Message édité le 03/11/10 à 16:25 |
Par casimir : le 03/11/10 à 16:26:17
Dire merci | laska> oui j'ai déjà discuté avec des révisionnistes avec des sioniste avec des curés avec des intégristes musulman avec les intégristes de tout bord d'ailleur parceque je n'aime pas trop la bétise et l'intolérance Je trouve ça trés drole et surtout "enrichissant" le problème c'est que quand tu les contredis et leur mets le nez dans le caca, ils deviennent , parfois (souvent) violent d'ou l'intérét de discuter avec sur le net ![]() |
Par bilou78 : le 03/11/10 à 16:50:19
Dire merci | Je trouve ça trés drole et surtout "enrichissant" le problème c'est que quand tu les contredis et leur mets le nez dans le caca, ils deviennent , parfois (souvent) violent moi je trouve ça affligeant et je n'arrive pas à m'y faire, j'ai beau me dire qu'il vaut mieux laisser dire, je suis toujours outrée. du coup tu vois bien que tu ne peux pas les raisonner donc aucun intérêt c'est totalement stérile de parler avec eux, à part pour chercher la M.... j'ai essayé de manière pédagogique, sans juger, d'expliquer mon point de vue, j'ai eu droit à des "ah ouai ta raison, c'est vrai" et 5 mn après j'avais droit à une nouvelle replique antisémite ![]() |
Par lilibal : le 03/11/10 à 17:33:19
Dire merci | ![]() " Quant aux homosexuels, je ne conteste pas leur droit d’exister. Mais il semble qu’ils devraient essayer de redevenir normaux au lieu de revendiquer fièrement leur perversion." ![]() Et le must : Pareil pour les pédés, les pédophiles, les zoophiles, les tueurs en série… Comparés des homosexuels à des tueurs en serie ... |
Par DQR33 : le 03/11/10 à 19:50:59
![]() ![]() Dire merci | Bof, le mieux aurait été de ne même pas mettre de liens vers ce site, c'est leur faire une publicité qu'ils ne méritent pas... ![]() J'abhorre ce genre de site. Ils me font fortement douter du bien fondée de la soit-disant liberté d'Internet que certains défendent bec et ongle... ![]() |
Par DQR33 : le 03/11/10 à 19:52:08
![]() ![]() Dire merci | Et je vais même plus loin : ce post, vu les extraits, devraient même être carrément supprimé ! |
Par monreve : le 03/11/10 à 19:57:40
Dire merci | Idem DQR33, je ne vois pas l'intérêt de donner le lien de ce genre de site... Poser la question du signalement oui, mais balancer le lien ce n'est que leur faire de la "pub". |
Par bloody_paradise : le 04/11/10 à 17:30:04
Dire merci | Ah bha oui, ce serrait une bonne idée de supprimer un post de quelqu'un se questionnant sur la légalité de certains propos ! C'est tellement une bonne chose de fermer les yeux et de se dire que ce genre de pensée n'existe plus aujourd'hui, ou du moins pas en France ! Fermons ce post alors que ce site reste ouvert ! Retournons à nos discussions qui ne heurtent personne, ne mettent personne mal à l'aise, ne risquent pas de susciter de trop fortes émotions (polémique, dégoût). Retournons discuter tranquillement de nos sacs à mains et recettes de cuisines ! Après pour la question de la pub, le site n'a pas besoin de moi. Des médias (journaux télévisés, presses internet) en parlent également. Devrait-on eux aussi les censurer ? Je n'impose à personne de visionner (non parce qu'il m'est arrivé de tomber directement sur des posts avec des photos assez "hard" traitant d'un sujet sensible). De plus, je pensais que les personnes présentent sur ce forum, les plus à même de cliquer sur ce post puis sur ce lien, avait assez d'esprit critique pour ne pas se laisser convaincre par cet extrémisme. Et comme dit précédemment, je crois qu'il est important de savoir que ce genre d'opinions extrêmes existent bien encore aujourd'hui, que c'est une réalité. Non, parce que peut être que je vis dans un joli monde de bisounours, et que je suis la seule gourdasse, mais en toute honnêteté je ne m'imaginais pas que cela pouvait aller aussi loin. A notre époque, chez nous, en revendiquant hautement et fièrement ces idées là. Je connaissais les jeunes identitaires (Rebeynes! par exemple), mais ils sont quand même plus "soft"... Message édité le 04/11/10 à 17:33 |
Par idina : le 04/11/10 à 17:35:11
Dire merci | Entièrement d'accord avec bloody_paradise, ça n'est pas plébisciter ce genre de site que d'en parler avec l'esprit ouvert sur un forum de discussion ... Et il est plutôt utile de savoir que ce type de merde existe, garder un oeil sur les extrémistes vaut mieux que de les ignorer et tomber des nues quand une action de leur part à lieu ... ![]() |
Par DQR33 : le 04/11/10 à 20:22:55
![]() ![]() Dire merci | (J'avoue que j'étais plutôt en rogne à l'écriture de mon deuxième message ! ![]() Mais je suis toujours d'accord avec ce que je dis dans mon premier... ![]() |
Par Loustix : le 04/11/10 à 20:32:17
Dire merci | Je ne vais pas sur le site justement pour pas booster son côtat de visite mais ce qui a pu être mis me ferait presque avoir pitié pour la personne qui a écrit ça... ![]() |
Par epona : le 04/11/10 à 20:41:44
Dire merci | ![]() Ca m'a enervée au plus haut point.. Ce que j'adore, c'est le petit message a droite : Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes ... ha bon?? |
Par BW : le 04/11/10 à 20:46:24
Dire merci | vache, je reviens du site, c'est des bons ceux-là ![]() ce genre d'allumés, c'est toujours de grand moments quand on "discute" avec eux ![]() sinon autant laisser ce site sur la toile, les extrêmistes ne sont pas bien dangereux tant qu'on a des signes de leur présence, ce sont les plus discrets qui posent des problèmes ![]() ensuite quant à se faire des adeptes, après tout, si leur discours en convainc certains, la bonne solution c'est pas de leur couper la parole, mais de proposer plus convainquant ![]() |
Par lilibal : le 04/11/10 à 20:46:44
Dire merci | +1 epona . ![]() ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 586) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous