Tellement heureuse !!!!!!!
Sujet commencé par : hygie - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par hygie : le 03/11/10 à 14:45:52
Dire merci | voila je vous explique en bref !!! Au mois de mai, je suis emboché dans un salon de toilettage !!! En septembre, ma patronne m'annonce qu'elle vend le magasin ... mais que si je voulais, elle me placerais en premiere pour le rachat !! J'en réfléchi, j'en parle avec mon entourage, tous le monde est derriere moi, alors je dit OUI je veux bien !!! On prend rendez-vous dans les endroits nécessaire afin de faire les papiers, etc .... Mais, (ba oui il faut bien un MAIS dans l'histoire quand même) une seul chose bloc !! comme je suis jeune, je n'est donc pas l'apport nécessaire pour le rachat du magasin, mais je tente quand même ma chance auprès de ma banque !! Le rendez-vous ce passe très bien, et ma conseillère a l'air emballé par ce que je lui dit !! a la fin du rendez-vous, elle me dit que j'aurais la réponse pour le prêt, d'ici deux semaine ( rolala qu'est ce-que c'est long ) ah et petite précision, je suis aller au rendez-vous mercredi dernier !!! et LA, il y a à peine 10min, mon téléphone sonne, numéro inconnu, mais je répond quand même ( pas on mon habitude mais bon ) et c'est ma conseillère de la banque au bout du fil !!! et elle m'annonce QUE MON PRET EST ACCEPTE !!! voila !! |
Par lilibal : le 03/11/10 à 19:37:08
Dire merci | rha,on veut des photos de l'après peinture |
Par hygie : le 03/11/10 à 19:41:48
Dire merci | merci lapatateuh 6zo : ba la peinture, et tous, avec tous le monde qui est là pour m'aider, en un week end, c'est fais quoi !!! donc ba aprés le 1er de l'an, tous sera a moi !! ou même avant, c'est a voir |
Par 6zorose : le 03/11/10 à 19:44:51
Déconnecté | c'est vraiment trop bien |
Par laureate22 : le 15/11/10 à 18:09:07
Dire merci | Du nouveau ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous