Forum cheval
Le salon de discussion

Voiture (en panne) pour le boulot

Sujet commencé par : caroline - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par caroline : le 03/11/10 à 15:21:38

Déconnecté

892 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je travaille dans le milieu bancaire. Ma clientèle est composée uniquement de professionnels, et par conséquent, je me déplace chez eux pour les RDV en utilisant ma voiture personnelle (la banque me paie mes km).

Ce midi, quelque chose a lâché (embrayage, accélérateur… je ne sais pas encore). Pour des raisons évidentes, on va essayer de réparer nous même, mon ami ayant de bonnes connaissances en mécanique. Le temps de s’en occuper, de trouver les pièces et les outils, cela risque de prendre plusieurs jours.

J’explique donc à mon chef que je ne vais pas pouvoir aller chez mes clients pendant quelques jours. Il me répond que l’entreprise n’a pas à payer le fait que je n’ai plus de voiture, et que j’ai qu’a l’emmener au garage pour que ce soit fait rapidement. Ou de me débrouiller pour en trouver une autre !
J’ai même pas pu le répondre car les larmes me montaient aux yeux..

Je suis outrée d’une telle réaction, avez-vous déjà rencontré un cas similaire ? Comment auriez-vous réagit ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Balezanes : le 03/11/10 à 15:24:06

Déconnecté
Ce n'est pas lui qui paye les reparations d'usure ?

Ah zut, je n'avais pas vu que c'était la voiture perso.

Message édité le 03/11/10 à 15:27

Par calamity jane : le 03/11/10 à 15:29:58

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 si tu as un contrat dans lequel il est écrit noir sur blanc que tu utilises ta voiture perso en échange d'une indemnisation kilométrique, tu ne peux malheureusement pas dire grand chose, puisque l'indemnisation kilométrique prend en compte carburant + usure de la voiture.