DUT Infocom metiers du livre et du patrimoine
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par KeanjhaPar lancelot62 : le 03/11/10 à 16:22:33
Dire merci | Bonjour, je cherche actuellement une formation qui me correspond, et une seule attire mon attention... Les DUT Infocom metiers du livre et du patrimoine, et le DEUST "métiers des bibliothèques et de la documentation". J'ai essayé de trouver des infos sur les divers forums, mais rien trouver... Si quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ces formations (admission, contenu, et surtout carrieres...) je suis preneur! Sachant que je viens d'un bac professionel et que je suis actuellement en BTS. Merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par bloody_paradise : le 03/11/10 à 16:35:47
Dire merci | Ici : Lien IL y a le contenu des 4 semestres de ce DUT. Bon, c'est le site d'un IUT, alors peut être que le contenu varie un peu en fonction de l'établissement, mais ça te donne quand même une bon aperçu de la formation. Et, sur la plaquette téléchargeable il y les débouchés et les conditions d'inscriptions pour cet établissement (sur dossier, avec éléments justifiant de la motivation, et au final par entretien), mais ça ne doit pas différer tant que ça pour les autres Message édité le 03/11/10 à 16:38 |
Par poonsy_alice : le 03/11/10 à 16:36:39
Dire merci | A Lille 3, il y a l'IDIST, qui regroupe des formations sur les métiers du livre Des licences pro... |
Par lancelot62 : le 03/11/10 à 16:46:39
Dire merci | Merci bloody_paradise, je suis allé sur le site et j'ai trouvé pas mal de choses, mais généralement entre l'écrit et la réalité il y a un grand écart, c'est pourquoi je cherche des personnes ayant suivi cette formation pour voir ce qu'il en est vraiment... Surtout au niveau de leur carriere... Poonsy_alice, je suis justement intéréssé par Lille 3 |
Par calamity jane : le 03/11/10 à 16:57:40