Besoin de votre imagination
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Capsou13 : le 03/11/10 à 22:55:49
Dire merci | Coucou à tous ! Alors voilà, j'ai besoin de votre imagination ! Pour mon cours de maîtrise de la langue orale, notre prof nous a demandé de choisir un objet de la vie quotidienne (comme une bouteille d'eau, des lunettes, une brosse à cheveux) et de jouer aux apprentis archéologues ! Je m'explique : nous devons faire comme si nous retrouvions cet objet, en l'an 3000 et devons donc émettre des hypothèses quant à son nom et son usage (et là, je pense à la fourchette, qui pourrait s'appeler trident et avoir la fonction de peigne, mais c'est trop fachiiiile)... Voilà voilà, à vouuuus ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par maud : le 03/11/10 à 23:01:06
Dire merci | ba si tu veux amuser la galerie, propose la capote.. ca pourai servir de...bombe a eau,film alimentaire pour banane, de heu je seche la... mais faut prendre un truc original ! |
Par Capsou13 : le 03/11/10 à 23:02:54
Dire merci | La capote qui est en fait un film alimentaire pour banane, terrible ! Allez, d'auuuuutres ! |
Par maud : le 03/11/10 à 23:04:29
Dire merci | de porte fruits aussi pour les mures tout ca... |
Par laska : le 04/11/10 à 09:57:50
Dire merci | On avait fait une expo comme ça en M2 pour les gamins de primaire. On avait choisi la pince à linge, qui peut servir aussi de boucle d'oreille, de broche (fibule)... |
Par Maevan : le 04/11/10 à 10:23:28
Dire merci | Hey, tu peux regarder Futurama Sinon : une presse à journaux qui servait à fournir le matériau de chauffage (en fournissant du papier) ? Une agraffeuse qui servait à faire les piercings et les tatouages ? Une voiture qui servait de tente, de lieu de rencontre pour adolescents (devant un film au drive in ...) Message édité le 04/11/10 à 10:26 |
Par dilou : le 04/11/10 à 10:26:19
Dire merci | Un mors (car dans le futur, ils auront disparu, naturellement ) Anse de seau ? Décoration officielle à porter en collier ? |
Par Koda : le 04/11/10 à 10:28:31
Dire merci | Regarde la petite sirène ^^ le crabe donne de bonnes idées il me semble |
Par clarie : le 04/11/10 à 21:47:28
Dire merci | Oh cet été j'ai vu une expo qui était pile sur ce sujet !! Je te donne quelques idées venant de cette expo : - des cartes mères d'ordinateur, qui seraient des plans de villes - des petites voitures qui seraient des modèles réduits servant d'échantillon aux futurs acheteurs - capsules de bouteilles : monnaie - nains de jardin : statues représentant des divinités Il y en avait plein d'autres, voilà ceux qui me reviennent spontannément à l'esprit |
Par Capsou13 : le 04/11/10 à 21:51:29
Dire merci | C'était pour aujourd'hui, donc c'est passé ! Mais merci de vos idées... J'avais repris la pince à linge, mais la fille qui passait avant moi m'a piqué l'idée ! Donc j'ai du improviser en 2min même pas... J'ai pris ma clé de voiture, et en ai fait un suppositoire/thermomètre, à mettre dans l'oreille Terrible ! |
Par Chrysalis : le 04/11/10 à 22:04:11
Dire merci | le piano servait pour s'entrainer a taper a l'ordinateur brosse a cheveux: gratte dos pince a epiler:engin de torture pour arracher les ongles barbies: demonstration miniature des cabinets de chirurgie esthetique lacets de chaussures a double noeud: ceinture de chasteté des pieds(reputés zone erogene,potentiellement pervertible ) chaussures a talon: plus le talon est haut et plus la place sociale est importante. |
Par Chrysalis : le 04/11/10 à 22:04:39
Dire merci | arf....un train de retard,la Chrysa |
Par ashtraygirl : le 05/11/10 à 10:51:22
Déconnecté | Mon prof d'archéo de licence était un pro pour ce genre de choses... il avait imaginé comment les fufurs terriens découvriraient des squelettes, munis d'un téléphone portable... un fétiche? une amulette? |
Par sheytana : le 05/11/10 à 11:18:06
Dire merci | Je suis PTDR il est terrible ce post J'adore les nains de jardins qui représentent des divinités |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous