Nom d'une crotte!
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par Nirvelli : le 05/11/10 à 10:52:58
Dire merci | Voilà le problème... Auteur du délit : Djo Cocker Infraction commise : Crotte et pisse ou il ne faut pas. J'ai un immeeeeeeeeense jardin clos dans lequel mon Djo passe le plus clair de son temps. Mais voilà, depuis environ un mois et demi, Monsieur a décidé qu'il pissait et crottait sur la terrasse, il a même pissé une fois sur le tapis de l'entrée. Vous me direz, c'est plus pratique à ramasser que dans la pelouse, mais bon, dans la pelouse, ça se biodégrade... et puis les odeurs de pipi quand on sort de la maison ou quand un invité débarque, ce n'est pas très accueillant. C'est un chien qui fait de l'hyper attachement, j'ai déjà mis plus d'un an à le rendre propre dans la maison. Je n'avais pas encore de problème à l'extérieur, si on peut appeler cela un problème, je suis bien consciente que ce n'est pas un drame... Mais j'ai peur que le phénomène prenne de l'ampleur et que monsieur se remette petit à petit à faire ses besoins également dans la maison. Et puis partir le matin en slalomant entre les crottes jusqu'au portail, quand on est à peine réveillée, ça saoule... Avez vous une idée de pourquoi il s'est mit à avoir ce comportement? Je le gronde mais il s'en fiche biensur, et puis ile ne comprend pas vraiment |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par laureate22 : le 05/11/10 à 12:30:16
Dire merci | Normal qu'il comprenne pas . Tu le grondes alors qu'il a bien fait dehors, pour lui c'est pas normal ... Pour eviter qu'il fasse sur ta terrasse : répulsif pendant qlq temps (je l'ai fait sur mes poubelles et ma porte d'entreé à cause de la trés grande éducation du chien de mon voisin ). Petit truc pour ta pelouse : ramasser les crottes et les regrouper toutes dans un meme secteur de pelouse , ton chien prendra l'habitude de faire sa grosse commission à cet endroit ! Nous nous avons dressés notre chienne a ne faire que sur le bord du chemin qui méne à notre maison , comme ça les enfants peuvent jouer au foot sans revenir avec de la m*** plein les chaussures ! Elle fait seulement les pipis ds la pelouse . |
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 12:57:11
Dire merci | Est ce que tu aurais un répulsif efficace à me proposer? Dès qu'il pleut, il faut en remettre non? |
Par nomade : le 05/11/10 à 13:11:06
Dire merci | mon chien aussi est pénible pour ses besoins il fait ses crottes devant les portes de la maison. ramasser les crottes et les regrouper toutes dans un meme secteur de pelouse , ton chien prendra l'habitude de faire sa grosse commission à cet endroit ! j'ai déjà essayé,ça ne amrche pas avec lui que je sois avec lui ou pas,il fait devant la porte,il ne veut pas s'aventurer dans le terrain qui est pourtant très grand |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 13:12:36
Dire merci | J'utilise le répulsif chiens/chat de la marque "Sem" qui fait des produits de jardinage (jardineries, gdes surfaces). Il faut en remettre dés qu'il est rincer par la pluie en effet (tous les répulsifs exterieurs). Moi pour mes poubelles je fesais 1 x par semaine ça suffisait . Par contre il ne faut pas l'utiliser a l'interieur car il pu ....j'ai du en mettre derriére la TV à cause de mon chat et j'avais des maux de tete avec . |
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 13:19:02
Dire merci | Ok, merci Laureate, je vais aller chercher ça dès cet aprem... |
Par Jasmine : le 05/11/10 à 13:21:22
Déconnecté Dire merci | Jpeux pas t'aider là, mais juste pour dire que j'adore le titre de ton post et le nom du chien |
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 13:25:56
Dire merci | Voici le vandale crotteur fou Jasmine... comment un si petit machin peut t'il crotter autant devant ma porte? |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 13:30:18
Dire merci | C'est vrai que le nom vaut le détour ...!! Hi,hi ! |
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 13:33:24
Dire merci | Il parait qu'il sort un nouvel album... je ne suis même pas au courant, moi sa mère! |
Par Jasmine : le 05/11/10 à 13:36:30
Déconnecté Dire merci |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 13:38:17
Dire merci | C'est l'album d'un "crotteur" ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous