Rappel vaccin ???
Sujet commencé par : marinette - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar marinette : le 05/11/10 à 12:29:18
Dire merci | Bonjour, je me tourne vers le forum, il y a peut être des gens qui pourront me répondre car je ne trouve pas de truc clair sur le net. Je viens de retrouver mon carnet de santé qui avait disparu depuis qq années ! Je pense que je suis à la bourre niveau vaccin, voici mes dernières vaccinations : - 1999 : DT polio - 1999 : ROR et après, pr les tests tuberculiniques, je pense qu'on s'en fiche. Je ne sais pas lesquels sont "obligatoires", il faut que je me renseigne vis à vis du boulot car je ne m'en rappelle plus ! Alors, faut que je refasse tout ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lolie : le 05/11/10 à 12:32:03
Dire merci | DT polio tout les 10ans. et le ROR je connais pas, c'est qu'elle maladie qu'il protège? |
Par marinette : le 05/11/10 à 12:38:13
Dire merci | ROR c'est rougeole, rubéole et oreillons je crois |
Par Marie74 : le 05/11/10 à 13:11:17
Dire merci | ROR c'est pas que quand on est jeune? Le DTP c'est bien d’être à jours, surtout si t'es en contact avec la terre, les animaux , ect ça me fait penser qu'il faut que je jette un oeil à mes vaccins du coup, mais je crois qu'il me reste 3 ans encore. |
Par Patélise : le 05/11/10 à 13:24:24
Dire merci | le meiux c'est la prochaine fois que tu vas chez le medeci tu lui ramene ton carnet de santé ! je sais que j'en ai un a faire l'année prochaine moi grace a mon bilan a l'institu pasteur, sinon je ne savais meme pas qu'on devait se faire vacciné une fois adulte ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous