Vertiges et mal aux yeux ...
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar laureate22 : le 05/11/10 à 13:43:42
Dire merci | J'ai depuis 1 mois des vertiges doublés d'une douleur oculaire... Ce ne sont pas des vertiges de type vagaux (vagals ?), ou hypoglycémiques que je connais tréééés bien . Non, là ça me prends à n'importe quel moment de la journée , tout tourne , les meubles "bougent", je ne marche pas droit (comme qlqu'un qui serait saoule)et j'ai mal aux globes oculaires .... Je porte pas de lunettes . Et je n'ai aucun médocs en ce moment . C'est ch*** surtout qd je suis au volant !! Qui a déjà eu ça ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 13:51:26
Dire merci | Ca ressemble à des migraines ophtalmiques. Tu devrais quand même consulter un médecin. |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 14:00:10
Dire merci | Migraines ophtalmiques j'en ai déjà fais mais c'était du à la lumiére . J'essaie de joindre ma medecin mais j'ai un répondeur qui me dit que le cabinet est fermé jusque vendredi !!! |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 14:01:53
Dire merci | Et puis j'ai pas mal à la tete .. |
Par Nirvelli : le 05/11/10 à 14:12:30
Dire merci | Avec les migraines ophtalmiques, tu n'as pas forcément mal à la tête. J'en ai eu, et moi, j'ai eu des troubles de la vision avec vertiges, et tout le côté gauche paralysé pendant un quart d'heure, j'ai cru à un AVC mais non, c'était une migraine ophtalmique. Migraine ne veut pas forcément dire mal à la tête... |
Par Rivermist : le 05/11/10 à 14:21:35
Dire merci | tu t es pas fait mal au cou ???? |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 15:50:58
Dire merci | Non , mon cou va bien . j'ai eu il y a un an une anthorse des cervicales , soignée par Kiné , anti-inflammatoire et minerve . Et de ce coté là , tout va enfin bien ...! On soigne ça comment les vertiges dus aux migraines ? y'a des médicaments ? Pour ma migraine "due" à la lumiére seul l'advil fesait effet et me coucher ds le noir .. |
Par laska : le 05/11/10 à 17:14:10
Dire merci | Peut-être un pb avec les cristaux de l'oreille interne? |
Par Rivermist : le 05/11/10 à 19:16:13
Dire merci | arthrose cervicale ça disparait pas les AI font partir la douleur tout comme le kiné assouplit mais si y a une usure et calcification y a quand même une information foireuse au niveau cervical... Ca suffit pour foirer la vision et causer des mirgaines ophtalmiques... et des vertiges en déglinguant les info au niveau de l'oreille interne. je dis pas que c est à 100% ça la cause mais pour moi c est pas étranger. Vérifie quand même chez un ORL que t'as pas une ptite infection ou un virus chiant... Message édité le 05/11/10 à 19:19 |
Par lutine88 : le 05/11/10 à 19:35:50
Dire merci | Entorse ou arthrose cervicale Laureate ? Message édité le 05/11/10 à 19:38 |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 20:46:39
Dire merci | Enthorse |
Par Rivermist : le 05/11/10 à 21:58:10
Dire merci | l'un ou l'autre de toute façon peuvent influencer de la même manière si personne ne t'as remis tes cervicales en place elles ne vont pas revenir seules |
Par laureate22 : le 05/11/10 à 23:30:59
Dire merci | Si ! mes vertébres ont bien étaient remisent par des scéances de kiné pendant plusieurs mois (merci j'ai bien senti les cracs. De toute façon ça fait 1 an maintenant ... En fait je pense à une fatigue oculaire ... Je tricote trés tard le soir et je suis sur ordi assez longtemps par jour . Je retente un rdv chez mon doc demain ... |
Par Rivermist : le 06/11/10 à 04:28:20
Dire merci | désolée encore.. un crac ne veut pas dire remis en place tu peux ouvrir une articulation tu vas avoir un bruit et si tu n as pas inversé le paramètre lésionel en même temps ça ne sera pas remis pour autant. Kiné c est un métier... ostéo c en est un autre... pas les mêmes études pas la même durée. |
Par SDE : le 06/11/10 à 11:24:19
Déconnecté Dire merci | Ma collègue a eu des malaises comme ça et c'est des migraines ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous