We du 11/11,manifestation,visite, Nord Est
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par SISSI70Par ze_kita : le 05/11/10 à 23:52:49
Dire merci | Envie d 'une escapade de deux jours le 12 et 13/11, mais avec petit budget , ce qui limite déjà le voyage à disons 300 km autour de l'Alsace ; nuit sans doute au F1 a moins de trouver une chambre d hote sympa pas hors de prix (sur ce we je doute ...) selon les frais de route et "sortie". Si qqn connait une manifestation qui a lieu ces jours là dans son coin ou a une idée de visites sympas pas hors de prix pour deux jeunes adultes, suis preneuse de suggestions.. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ze_kita : le 06/11/10 à 07:49:51
Dire merci | Personne ne connait un ptit truc sympa? |
Par ze_kita : le 06/11/10 à 17:54:03
Dire merci | waou tant que ça bon be ça promet lol |
Par ze_kita : le 06/11/10 à 22:05:41
Dire merci | Personne du Nord Est? Ou aucune animation ce fameux we? Si pas d animations des idées de visites sympas suffiraient... là j ai vraiment du mal a trouver , help please |
Par ze_kita : le 06/11/10 à 22:05:45
Dire merci | Personne du Nord Est? Ou aucune animation ce fameux we? Si pas d animations des idées de visites sympas suffiraient... là j ai vraiment du mal a trouver , help please |
Par kittana : le 07/11/10 à 08:40:14
Déconnecté | coucou par chez moi le week end du 13/14 tu as un concours hunter et un CSO !! chambre d'hôte à la pension de mon cheval j'aurai au moins répondu quelque chose lol |
Par ozis54 : le 07/11/10 à 23:38:54
Dire merci | je suis bien de l'Est mais je n'ai aucune connaissance sur les eventuelles manifs... A part te dire que tu peux aller sur baden-baden faire une petite viree au caracalas (je ne connais pas l'orthographe); sinon, sur Metz pour visiter le centre Pompidou ou aller au thermapolis à Amneville.... Franchement, je seche.... En ete ou hiver, il y a de quoi faire dans les parages, mais en automne .... |
Par Mystic2 : le 07/11/10 à 23:40:26
Dire merci | Tu veux quoi comme manif??? |
Par SISSI70 : le 08/11/10 à 07:51:08
Dire merci | oui tu veux quoi comme manif? Moi je suis de Haute Saone, du coté de Melisey, les Mille étangs, ici il y a des chambres d'hotes sympa pour 50 euros mais bon c'est un coin pour faire de la rando, à pied ou à cheval après y a trop rien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous