Douleurs rénales?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 06/11/10 à 19:43:53
Dire merci | Bonsoir, J'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve rien. J'ai mal aux reins depuis hier, la douleurs était forte avant d'aller se coucher mais s'était bien appaisée ce matin. Ce soir par contre, je morfle 10x plus qu'hier... Je bois bcp de coca (1 bouteille d'1L5 par jour), mais étant donné que ca fait des années que ej fais ca, je pense pas que ca soit ca. Je bois de l'eau depuis tout à l'heure et ca passe pas. Ah oui, j'arrete pas de faire pipi aussi (ca me brule pas ni rien hein) Est ce que ca peut avoir un rapport? Quelqu'un a t il déjà eu ses symptomes? Comment faire passer la douleur? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 06/11/10 à 19:45:04
Dire merci | à mon avis...file chez ton doc..parceque si c'est des calculs |
Par Erzebeth : le 06/11/10 à 19:45:23
Dire merci | Vas voir le médecin, les reins, faut pas rigoler avec ça! |
Par badgirl62 : le 06/11/10 à 19:47:38
Dire merci | Coucou, Je suis comme toi je bois ENORMEMENT de coca ( ) et ça m'arrive parfois Ca dure en général 2 jours, 2 jours pendant lesquels je bois enormement d'eau. La premiere fois ça m'a inquieter aussi puis maintenant j'ai l'habitude^^ Jte dirais bien : " arrete le coca c'est pas bon pour la santé " Mais jsuis mal placé pour parler |
Par casimir : le 06/11/10 à 19:49:26
Dire merci | +++ avec Erzebeth file voir un médecin |
Par Flash : le 06/11/10 à 19:51:31
Dire merci | lol badgirl Les filles, ca m'a déjà fait ce genre de douleurs avant, localisées au mm endroit, ca dure parfois qq jours, elles sont rarement aussi fortes mais c'est pas non plus la premiere fois. Et pour le médecin ben on est samedi soir, j'ai une copine qui arrive et je bosse dimanche fin daprem non stop jusqu'à lundi 15h donc bon. Si vraiment je souffre le martyr j'appellerais SOS médecin mais bon on en est pas là non plus (surtout que 77€ la consult alors qu'ils regardent 3x rien cava ). |
Par buddis : le 06/11/10 à 19:54:22
Déconnecté | alors pour avoir douillé des années je pense pouvoir te répondre... Info importante : les reins se situent juste sous la dernière cote, donc beaucoup plus haut qu'on ne le pense, et surtout, truc que j'ai appris de mon chirurgien, ne sont pas innervés et donc ne peuvent être douloureux. Ce que je prenais pour une douleur aux reins venait en fait du canal qui rejoint le rein a la vessie. Ca n'est pas passé en buvant plus ou moins, et le coca n'y était absolument pour rien. Il s'agit d'une infection , qui se soigne avec des antibios. La douleur est sourde, lancinante et difficile a supporter. Une simple analyse d'urine confirme le truc. Pas d'inquiétude, mais va quand meme voir ton doc pour avoir une ordonnance et faire l'analyse. C'est bénin, mais a traiter car chez moi, ca a récidivé pendant au moins 4 ans, jusqu'a ce que je me décide a faire quelque chose... |
Par Flash : le 06/11/10 à 19:55:56
Dire merci | Ben la c pas lancinant, mais alors c constant, comme si ct compressé. Si c le canal de la vessie qui est infecté alors ca devrait me bruler quand je fais pipi non? |
Par Flash : le 06/11/10 à 20:03:57
Dire merci | Pour les calculs ca m'étonnerais, ya d'autres symptomes associés comme la fievre, nausées,... que j'ia pas du tout et la douleur est bilatérale (pas que d'un coté). |
Par buddis : le 06/11/10 à 20:07:32
Déconnecté | non non pas de brulure ! Pas d'autre douleur, juste ca. Juste cette impression de ...de ... je sais pas en fait comment décrire ca , écrasement, oui ca peut le faire. |
Par buddis : le 06/11/10 à 20:10:17
Déconnecté | la plupart du temps il s'agit d'une bactérie d'origine digestive (qui aurait perdu son chemin ? on sait pas trop) tu peux acheter une bandelette urinaire en pharmacie tu seras fixée de suite |
Par Flash : le 06/11/10 à 20:12:34
Dire merci | Ok merci buddy j'irais voir lundi si c pas passé! J'ai vraiment la sensation d'écrasement, de compression, comme si ct "lourd". Ct constant toi ou ca passait au bout de qq jours? |
Par buddis : le 06/11/10 à 20:19:45
Déconnecté | lourdeur c'est ca !!!! Ca ne passera qu'avec antibios sinon t'en as pour 1 mois... si tu as de la chance et un bon systeme immunitaire... ca va se calmer, revenir, se re calmer, revenir plus fort etc |
Par Flash : le 06/11/10 à 20:25:27
Dire merci | Oki ben ca doit etre un truc du style alors... Vu que j'ai ce genre de douleurs ponctuellement (mais ca dure qq jours, voire semaine, pas un mois). J'irais voir mon médecin lundi soir, je la vois pour récupérer une ordonnance pour une radio pour mon pauvre nez, que ma chienne m'a probablement cassé selon l'infirmière de mon lieu de travail... Je lui en toucherais un mot! |
Par casimir : le 06/11/10 à 20:37:14
Dire merci | l'infirmière de ton boulot a surement les bandelettes qui détecte ce genre de pb dans les urines va la voir |
Par Flash : le 06/11/10 à 20:43:18
Dire merci | Ah possible! J'y retourne que mercredi par contre (j'ai 2mi temps différents et sur l'autre ya pas d'infirmiere). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous