Pékin Express pour le CHEM !
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 06/11/10 à 22:00:35
Dire merci | Pékin express le jeu TV de M6 , vient de démarrer une nouvelle saison en INDE faite de Duos de personnalités . Le CHEM (centre d'herbergement des Equidés martyres)est defendu par Stéphane Plaza ("Recherche appartement" de M6)et une de ses collégue présentatrice ! J'aime beaucoup le style Gaston Lagaffe de ce monsieur alors je vais suivre l'emmission ...!! On va bien rire .........;;!!!! |
Par laureate22 : le 14/11/10 à 00:01:55
Dire merci | Elf et Playboy ben d'accord avec vous et dans les deux cas c'est à la production de réagir . |
Par playboy78 : le 14/11/10 à 00:06:56
Dire merci | A mon avis la production s'en tamponne pas mal! C'est très occidental cette façon d'agir |
Par laureate22 : le 14/11/10 à 12:28:55
Dire merci | Dans l'autre sens , je pense qu'une production Indienne s'en foutrait pas mal de nous choquer ou, pas ! Faut pas les prendre pour des saints ! Seul l'argent compte . Les occidentaux ne sont pas des monstres non plus faut pas grossir les choses ! |
Par playboy78 : le 14/11/10 à 12:29:58
Dire merci | Enfin en meme temps une production indienne qui vienne réaliser une émission en france ca relève juste du fantasme ^^ |
Par laureate22 : le 14/11/10 à 12:36:24
Dire merci | Mais ils connaissent l'avion et ont une industrie du cinéma aussi . Il y a bien des spectacles de "Bolywood" (ortho ?)qui se produisent en France. J'aime pas qu'on disent que tous les occidentaux se moquent des autres pays moins riches , juste à cause d'une épreuve un peu idiote dans une seule emission de TV . Et de participantes qui ont un décolleté un peu trop grand (ce qui est nul pour moi quelque soit le pays). |
Par playboy78 : le 14/11/10 à 22:19:13
Dire merci | LOL Oui ils connaissent l'avion. Un occidental veut aller dans n'importe quel pays du monde il lui faut: -un passeport (simple document administratif), -des billets d'avion. Une personne du tier monde veut se rendre en occident il lui faut: -des billets d'avion avant d'entreprendre toutes les démarches (si celles si échouent bah tant pis) -un TRES bons compte en banque qui est vérifier par une commission (bah oui pour etre sur qu'il n'est pas pauvre et qu'il va pas s'installer en occident) -un passeport (ahhh le passeport bon ca passe par plusieurs autres commissions pour au final etre souvent rejeté du moins pour la plupart des pays d'Europe. Pourquoi? il y a un cota par an par pays...) Par exemple la france limiter les passeports indien a destination de la France. Alors non je ne diabolise pas l'occident mais c'est bien de regarder au dela de ce que l'on nous montre |
Par playboy78 : le 27/11/10 à 23:12:35
Dire merci | RIEN COMPRIS !!! qui est ce qui a remplacé victoria montfort c'est qui le mec? et c'est quoi l'histoire avec stéphane?!!! |
Par marlene446 : le 27/11/10 à 23:39:11
Dire merci | Hoang qui remplace Victoria est un candidat de l'année dernière... La règle étant que lorsque un candidat abandonne c'est tout le binome qui doit partir Stéphane Rottenberg le présentateur à proposé comme c'était pour les associations de faire venir un autre candidat en remplacement de Victoria... Sauf que Stéphane (candidat) était pas du tout d'accord parce que le nouveau candidat allait être frais et plus fort, il a accepté à condition que le nouveau binome formé parte avec 10 minutes de retard... |
Par lapatateuh : le 27/11/10 à 23:43:34
Dire merci | elle a eu quoi victoria? |
Par laureate22 : le 28/11/10 à 00:18:47
Dire merci | Crise de tétanie , et malaises . Le doc l'a arreté ... Les Dandys (ortho ?)m'ont bien fais rire avec leur "connaissance" qui leur a fourni des billets de bus . Sont capables d'aller loin , ils se débrouilleraient n'importe ou !! |
Par playboy78 : le 28/11/10 à 00:20:49
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci pour l'info! Parce que fils de Lama il a dit un truc pas cool au sujet du pauvre stéphane ca m'a faché! |
Par laureate22 : le 18/12/10 à 23:12:12
Dire merci | On est en finale , on est en finale !!!! |
Par hibabelbou : le 19/12/10 à 11:11:54
Dire merci | et c'est quoi l'histoire avec stéphane?!!! l'histoire remonte à l'épisode avec le drapeau noir qui fait reculer d'une place dans le classement l'équipe qui termine l'épreuve avec. La première équipe à l'avoir eu c'était Frédéric et la fille de. Frédéric a demandé à l'animateur si ils avaient le droit de le garder jusqu'à la fin de l'épreuve (et donc ne pas mettre d'autres équipes en danger). Stéphane Plaza a prit ça pour argent comptant et du coup il a très mal prit le fait qu'à la première occasion fred lui a refilé le drapeau noir (et du coup ils étaient arrivés premier de l'épreuve mais ils ont du céder la première place ainsi que le bonus d'argent pour l'asso) |
Par diabinha : le 14/04/12 à 21:05:50
Déconnecté Dire merci | est ce que l argent que le chem a récolté durant cette emission a servi a payer les astreintes que le chem doit a qastilleR ?? ou bien cet argent va servir a cacher encore mieux les chevaux qu'ils ont volé ? |
Par lapatateuh : le 14/04/12 à 21:27:57
Dire merci | L'intérêt de ton message Diabinha? |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 23:04:46
Dire merci | Pas rien Pekin express |
Par diabinha : le 14/04/12 à 23:17:26
Déconnecté Dire merci | que les gens ouvrent les yeux concernant le chem allez voir le post dans protection adoption le chem vient encore une fois d etre condamné et quand je vois que des emissions lui sont consacré pour qu il continue a avoir de l argent ca me |
Par Sadness : le 18/04/12 à 15:34:10
Déconnecté | Après avoir découvert ce post (pardon encore Laureate22 ), je up celui-ci pour le mettre en tête J'ai hâte que ça commence Edit : j'ai dit "pardon encore laureate" parce que je te présente mes excuses sur mon post, que j'ai créé sans avoir vu avant que tu en avais déjà fait un Message édité le 18/04/12 à 15:36 |
Par laureate22 : le 18/04/12 à 21:34:40
Dire merci | Ha ??? Pas vu ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous