Dossier d'histoire
Sujet commencé par : Luky - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 07/11/10 à 15:49:50
Dire merci | Faire un dossier de 4 pages A4 avec au moins deux illustrations, sur l'un des themes suivants: - Les courants artistiques de 1830 à 1939 - Les progrès scientifiques de 1830 à 1939 - Progrès sociaux en France et en Europe - La culture de masseau début du 20eme siècle Voilà bientot 2h que j'essaie de trouver quel sujet serait le mieux adapté, j'ai opté pour l'art, mais je ne suis même plus sure ... C'est a rendre pour vendredi, par pitié l'un de vous pourrait-il me donner un coup de pouce ????? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Baxesme : le 08/11/10 à 14:42:50
Dire merci | Les progrès sociaux c'est très en vogue Moi j'aurais pris ca ou les progrès scientifiques Mais le sujet de l'art est aussi très intéressant. Donc, tu peux t'appuyer sur des recherches sur le net ? ce serais bien pour toi. As tu des cours ? Sinon vas en bibliotheque tu pourras avoir des bonnes bases. Oubli pas de citer tes sources . Je n'ai pas d'exemples a te donner dessus mais si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre dis le moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous