Question sur les chaleurs des chats
Sujet commencé par : Quick vs Mac Do - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar Quick vs Mac Do : le 07/11/10 à 17:35:54
Dire merci | Bonjour, Ma minette a fait une portée en juillet dernier. Une portée disons... non désirée... Mais je n'ai pas vu ses chaleurs et du coup je ne l'ai pas confinée dans l'appartement (pis j'avais d'autres soucis en tete). Depuis elle est sous félipil, mais j'ai trouvé un male superbe pour sa prochaine portée. Aussi j'aimerais savoir comment ca se passe. Si je lui donne le dernier comprimé dans une semaine, savez vous quand les chaleurs vont réapparaitre ? (surtout que nous entrons dans l'hiver) est-ce que je vais attendre le printemps peut etre ? Une fois que je vois qu'elle est en chaleurs, savez vous e combien de temps je dispose pour lui présenter son fiancé ? C'est une orientale. merci pour vos conseils ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par igoflo : le 07/11/10 à 17:40:58
Dire merci | c'est pas chic pour Félipil de l'abandonner pour un autre mâle |
Par kosmos : le 07/11/10 à 17:47:02
Dire merci | rha pas de pilule, ça provoque des tumeurs |
Par nomade : le 07/11/10 à 17:58:03
Dire merci | mes chattes (persanes chinchilla)n'ayant jamais été sous pilule,je ne sais pas quand les chaleurs vont revenir les miennes revenaient en chaleur dès fin décembre Message édité le 07/11/10 à 18:01 |
Par kem45 : le 07/11/10 à 18:44:29
Dire merci | +1 avec Cosmos |
Par edbayonne : le 07/11/10 à 18:54:40
Je suppose que c'est pas ton véto qui t'a conseillé le Félipil ... franchement donner la pilule à une chatte que l'on aimerai faire reproduire plus tard c'est jouer avec le feu Arrete au plus vite et ensuite tu verra bien : c'est comme le fut du canon : ça peut mettre un certain temps ,voire elle peut te faire une métrite et ne plus jamais pouvoir avoir de petits |
Par Quick vs Mac Do : le 07/11/10 à 20:17:41
Dire merci | houla, mais c'est terriblement alarmant ce que vous me dites !! Je vais arreter de suite, j'ignorais tous ces effets secondaires ! Advienne que pourra . J'espère qu'il n'est pas trop tard, elle l'a depuis aout... ca va faire 3 mois a peu près. Bon eh bien je vous tiendrai au courant merci en tout cas |
Par kosmos : le 07/11/10 à 20:41:01
Dire merci | c'est marqué noir sur blanc sur la notice pour le risque de tumeur. j'ai perdu ma première minette d'un cancer généralisé, qui était parti d'une tumeur aux mamelles, elle a été des années sous pilule maintenant je sais que ça vient sûrement de là j'avais acheté la pilule pour ma twix, quand j'ai lu la notice poubelle... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous