Ordinateur cassé et assurance ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49Par chachagirl49 : le 08/11/10 à 13:39:49
Déconnecté | Bonjour, Samedi soir en faisant la fete j'ai marché sur l'ordinateur portable d'un copain ( qui allait devenir mon "petit" copain 4 heures après...je sais je commence bien lol mais il n'a rien dit...) qui était par terre et j'ai cassé l'écran..il y a une énorme tache noir au milieu bref...c'est la misère. Du coup, je dois arranger ca. Hier mon père m'a dit que je pouvais contracter mon assurance responsabilité civil ( que j'ai avec mon appart ) et que ca devrait marcher ( meme s'il y aura un malus par rapport a la perte de valeur de l'ordinateur. ) Apparement il me faudrait la facture... Quelqu'un sait si ca marche ? a déjà eu ce genre de problème ? c'est long ? Je vais appeler mon assurance malgré tout toute facon ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par idina : le 08/11/10 à 13:51:02
Dire merci | Oui ça marche ^^ On a eu le cas, et à part la franchise, ça a fonctionné parfaitement ... heureusement, c'est pour ça qu'on paie quand même ! |
Par vanou85 : le 08/11/10 à 13:52:25
Dire merci | Normalement oui! |
Par EmeraudeElite : le 08/11/10 à 14:06:24
Dire merci | je dirais que c'est meme fait pour ça!! je connaissais pas comme plan drague mais pourquoi pas!! |
Par Rivermist : le 08/11/10 à 14:07:29
Dire merci | bah bon à savoir.... lol tant pour l'ordi que pour le plan drague |
Par Wickedgame : le 08/11/10 à 14:36:52
Déconnecté | Oui, je viens justement de recevoir un beau chèque de 800€ pour ce problème (casse de l'écran de PC de mon mari + de la plasturgie du mien). C'est la RC qui marche, mais ATTENTION ne pas dire que l'ordi était par terre, ils vont te répondre qu'il n'avait rien à y faire... Le mieux c'est de dire qu'il était sur une table (pas basse, une normale), tu est tombée et tu l'a fait tomber en même temps. Ne pas trop entrer dans les détails... Voilà |
Par chachagirl49 : le 08/11/10 à 15:06:29
Déconnecté | Pas bete Wickedgame... Il faut juste la facture à votre avis ? |
Par marie12687 : le 08/11/10 à 17:54:15
Dire merci | idem que Wickedgame. Normalement tu fais juste parvenir la facture de l'ordinateur à ton assurance et derrière ils te font un beau chèque |
Par Wickedgame : le 08/11/10 à 19:06:52
Déconnecté | Il faut la facture et un devis de réparation (concernant uniquement ce qui est cassé hein, pas la peine d'en profiter pour mettre un logiciel ou un nouveau composant... je le sais j'ai essayé ). Joindre le devis te fera gagner du temps, et ce n'est pas négligeable car perso ça a quand meme mis 5 mois!! |
Par igoflo : le 08/11/10 à 20:25:28
Dire merci | Chachagirl, ne te fais pas d'illusions, les assureurs sont des escrocs, ils te donnent un parapluie quand il y a du soleil mais le reprennent dès qu'il pleut. |
Par chachagirl49 : le 09/11/10 à 14:45:01
Déconnecté | merci pour les infos.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous