Aujourd'hui je...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar krésus : le 08/11/10 à 17:47:38
Déconnecté | ... Me suis pris la porte de ma classe en pleine poire. Résultat: grosse bosse au dessus de l'arcade sourcilière, un mal de crâne, et surement des neurones en moins... Bien sûr des élèves morts de rire... Et vous, que vous est-il arrivé de drôle ou idiot aujourd'hui? |
Par lapatateuh : le 08/11/10 à 17:49:04
Dire merci | Ajd mon cheval a glissé sur le béton alors qu'il est en pleine réeducation! A mince, ca ce n'est pas drole, surement idiot mais au mauvais sens! A moi la déprilme! |
Par aline13 : le 08/11/10 à 17:50:30
Déconnecté | j'ai branché ma télé à mon décodeur num*ricable avec un cable HDMI et j'ai été obligée de demander de l'aide sur le fofo parce que ma télé ne reconnaissait pas mon décodeur... j'avais juste oublié de sélectionner "prise HDMI" sur ma télé.... |
Par krésus : le 08/11/10 à 17:52:24
Déconnecté | lapatateuh: aïe aline: grosse quiche |
Par Nirvelli : le 08/11/10 à 17:54:49
Dire merci | Ce n'était pas aujourd'hui mais samedi... j'ai chuté de tout mon long comme une grosse bouse la tête la première dans la carrière bien boueuse... l'équithalasso, vous connaissez? Un concept ©Nirvelli |
Par chris : le 08/11/10 à 17:55:18
Dire merci | J'ai failli me casser la figure en cours en m'empêguant le fil du rétroprojecteur Bien sûr, ils s'en sont BIEN rendu compte |
Par lolie : le 08/11/10 à 17:57:41
Dire merci | Je me suis exploser l'oeil en lançant un jouet a ma chienne... oui oui je sais bien lancer |
Par aline13 : le 08/11/10 à 17:58:49
Déconnecté | krésus : oui Quich'Girl : It's me ! Nirvelli : j'avais testé aussi chris : trop bien ce post ! |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 18:01:22
Dire merci | Ah j'ai fais comme Nirvelli un Samedi. J'ai voulu sauter à cru sur ma jument, ayant coupé les crins très court ... je ne peux plus m'accrocher comme avant et donc je me lance comme je peux la jambe, comme par hasard elle passe pas .... et se coince sur la hanche ... je m'accroche comme je peux, et je commence a glisser petit a petit .... et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM d'un coup ... j'ai manquer de me faire écraser par ma jument qui a failli me marcher dessus ^^ je suis sure qu'elle étais morte de rire. Ensuite je regarde à droite et à gauche et voit la mono rigoler ... oops on m'a vu J'ai un bleu à la hanche ^^ Message édité le 08/11/10 à 18:04 |
Par idina : le 08/11/10 à 18:04:42
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai manqué m'étaler dans la mare que la pluie a laissé devant le sas des chevaux quand j'ai ouvert la barrière ... juste manqué pour la chute, mais pas manqué le genou qui n'a pas apprécié mon rattrapage Ca fait mal ... Ce qui fait suite à ma superbe chute de samedi, on se faisait une petite course plein galop et ma selle a décidé de faire un demi-tour ... pas pu arrêter ma jument, j'ai fini par terre (merci la bombe, j'ai senti le choc quand même ^^). Sinon, pas de bobo, on était sur le sable, mais je sortais avec 2 personnes nouvelles en plus de celles de d'habitude ... ça classe de suite ... dire que ça faisait des mois et des mois que je n'avais pas fini par terre ... Message édité le 08/11/10 à 18:07 |
Par aline13 : le 08/11/10 à 18:03:42
Déconnecté | ayeuh idina ! |
Par Nirvelli : le 08/11/10 à 18:05:46
Dire merci | Le pire Baxesme, c'est que moi, j'ai sauté l'obstacle à la perfection, j'ai chu lamentablement après, en voulant prendre ma courbe trop serrée, et à un moment je me suis dis que ça n'allait pas passer et ma jument n'a rien comprit et a du se dire "mais elle me veut quoi cette idiote, allez zou, je continue toute seule" Tout le monde était biensur mort de rire car ils n'ont pas plus comprit que ma jument ce que j'avais voulu faire |
Par idina : le 08/11/10 à 18:05:52
Dire merci | bah, là où je me méfie, c'est qu'on dit jamais deux sans trois ! |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 18:06:11
Dire merci | ayeu oui |
Par aline13 : le 08/11/10 à 18:08:30
Déconnecté | nirvelli : |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 18:10:36
Dire merci | oui parfois on fait des chutes pas logiques ^^ |
Par jaina1 : le 08/11/10 à 18:13:58
Dire merci | Ah ben moi c'est l'inverse de toi krésus... En ouvrant la porte de ma salle de classe pour déposer le billet d'appel dans le couloir, je l'ai collé dans la tronche d'un de mes élèves casses-pieds toujours en retard ! Réponse de l'élève : "Aïe mais Madameeeeuuuh!" Réponse de la prof : "ça t'apprendra à être en retard toi!" J'peux recommencer demain? |
Par micie : le 08/11/10 à 18:15:18
Dire merci | Tout à l'heure, en plein Paris, j'ai démarré ma voiture et dans les 5 secondes qui ont suivi, le coffre s'est ouvert en grand (c'est un système à la con de "ressort" qui fait que c'est tout ou rien pour le coffre) |
Par Baxesme : le 08/11/10 à 18:15:26
Dire merci | bien fait na |
Par 6zorose : le 08/11/10 à 18:26:12
Déconnecté | Moi c'était hier...je sors du métro avec ma grosse valise et mon sac à dos,il pleuvait, je suis sortie un peu trop vite...y'avait beaucoup de feuilles par terre, mouillées bien sûr j'ai glissé et je me suis ramassé heureusement y'avait personne et j'ai presque pas eu mal |
Par Flash : le 08/11/10 à 18:29:55
Dire merci | Je vais pour faire un bisous à ma chère toutoune blessée et elle veut jouer, c'est cool elle a le moral, jouons un peu! Bam, coup de tête dans la gueule de moman, résultat : nez pété et déplacé! Ah l'amour des bêtes Message édité le 08/11/10 à 18:33 |
Par Flash : le 08/11/10 à 18:31:06
Dire merci | Le plus "rigolo" c quand j'arrive dans le cabinet de ma docteur "ah mais vous avez le nez tordu, il était pas tordu avant, si?" "ben non, c le sujet de ma visite" |
Par monreve : le 08/11/10 à 18:33:07
Dire merci | J'adore ce post on se sent moins seul Ce matin la poignée de la porte du portail devant chez moi m'est restée entre les mains... Et mon scooter du boulot est tombé à cause des rafales de vent, je me suis pété le dos en le relevant. |
Par idina : le 08/11/10 à 18:41:34
Dire merci | oh punaise Flash !!!! Tu as dû voir 36 chandelles ... |
Par laureate22 : le 08/11/10 à 18:48:39
Dire merci | Flash !!! Non, non je me moque pas |
Par lapatateuh : le 08/11/10 à 18:48:50
Dire merci | Flash: j'ai eu la même chose 6 ans en arrière avec mon cheval! J'appelle ma maman en cata car je me suis fait "un peu mal"; mon cheval me faisant un bisous m'a fait une double fracture du nez avec déplacement, résultat visage en sang! Premiere réaction quand elle me voit: "cest au nez que ut as mal?" non au coude maman |
Par Gishouw : le 08/11/10 à 18:51:20
Dire merci | Bah c'est débile, ça m'est arrivé y'a une heure, j'allais donc chez une copine, et dans un tournant y'avait une branche et comme une débile je me suis jetée sur le coté en fermant les yeux croyant que j'allais me prendre la branche dans la tronche ... sauf que j'étais dans ma voiture quoi C'est non seulement complétement débile mais dangereux en plus. Sinon je me suis pointée a la fac dans l'idée de me garer dans le parking sous terrain alors que je n'ai pas le droit ... J'avais élaboré mon petit mensonge pour que le monsieur de l'interphone du parking m'ouvre, j'y avais pensé bien a l'avance a mon petit mensonge hein Quand je suis arrivée bah celui qui était passé avant moi il avait emporté la barriere d'entree du parking avec lui Sinon c'est pas a moi que s'est arrivé mais samedi mon papa a cassé la pedale de frein a main de sa voiture, le cable a laché, la voiture gueulait de tous les côtés et il a du jouer au Mac Gyver (heureusement il était juste a coté d'un magasin de bricolage du coup il a acheté une pince) pour revenir à la maison. Bon ca compte pas il est ancien mécano mais c'est quand même con de péter sa pédale de frein à main. |
Par idina : le 08/11/10 à 18:53:55
Dire merci | la pédale de frein à main ? C'est où ça ??? |
Par vallon63 : le 08/11/10 à 18:57:05
Dire merci | trop fort ce post !!! |
Par monreve : le 08/11/10 à 18:57:10
Dire merci | Même question qu'idina |
Par Gishouw : le 08/11/10 à 19:00:02
Dire merci | Mon père a une Mercedes, y'a pas de frein a main dessus enfin pas un frein a main au milieu quoi, c'est une pédale à coté de la portière. |
Par Flash : le 08/11/10 à 19:00:50
Dire merci | idiana : jsais po si j'ai vu des chandelles, j'ai été direct aveuglée par des larmes de douleur, et dans une rage terrible la pédale de frein à main |
Par djouly76 : le 08/11/10 à 19:05:15
Dire merci | Voui sur mon 4X4 aussi j'ai une pédale de frein à main, c'est très courant sur les boites auto |
Par Gishouw : le 08/11/10 à 19:09:57
Dire merci | Merci djouly j'ai bien cru que j'allais encore être prise pour une demeurée |
Par Fantômette : le 08/11/10 à 19:14:34
Dire merci | ah ben moi jme suis pris une bonne gamelle aujourd'hui (c'était la journée ) en fait pr faire boxes en ce moment c'est le bordel, du coup on a une remorque , on monte dedans avc les brouettes en passant sur une planche en bois.... planche humide et glissante ce matin, vlan ça a pas loupé, je me suis étalé avc ma brouette et mon fumier... la semaine commence bien |
Par ashtraygirl : le 08/11/10 à 19:16:49
Déconnecté | aujourd'hui j'ai appris toute seule comme une grande a brancher un écran auxiliaire sur mon PC portable! |
Par uranie2 : le 08/11/10 à 19:27:26
Dire merci | Aujourd'hui je suis à Bordeaux, et il fait que flotter c'est déprimant !!! Qui a dit qu'il faisait toujours beau au Sud de la Loire ??? |
Par razak60700 : le 08/11/10 à 19:29:29
Dire merci | Je suis partie voir ma jument qui se trouve à 1h de route de chez moi pour amener sa couverture à la personne qui s'en occupe et je suis partie...sans la couverture Je suis bonne pour y retourner dans la semaine |
Par Flash : le 08/11/10 à 19:34:16
Dire merci | razack : dsl |
Par krésus : le 08/11/10 à 19:37:48
Déconnecté | Gishouw: dans le même genre, sur les parkings découverts de supermarchés ya souvent des barrières interdit aux plus de 2m et quelques, vous les visualiser? Bin moi à chaque fois, je baisse la tête quand je passe en dessous Mdr razak, ce genre d'oubli m'arrive aussi. C'est souvent "faut pas que j'oublie ça surtout.. Ah merde je l'ai oublié ". Quand j'étais petite il m'arrivait d'aller à l'école sans cartable ou en chaussons |
Par monreve : le 08/11/10 à 19:39:58
Dire merci | Ah pareil Krésus ! Ce matin c'était tempête ici, et je bosse dehors. Avant mon petit dej je sors donc ma paire de bottes, histoire d'être sûre de ne pas les oublier... Qui c'est qui a dû faire demi-tour sur le trajet pour retourner chercher les bottes au pied de l'escalier ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous