Forum cheval
Le salon de discussion

Aujourd'hui je...

Sujet commencé par : krésus - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gishouw
Par krésus : le 08/11/10 à 17:47:38

Déconnecté
... Me suis pris la porte de ma classe en pleine poire. Résultat: grosse bosse au dessus de l'arcade sourcilière, un mal de crâne, et surement des neurones en moins...
Bien sûr des élèves morts de rire...

Et vous, que vous est-il arrivé de drôle ou idiot aujourd'hui?

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Dionysos : le 13/11/10 à 01:30:46

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Tu as mixé les lardons de ta soupe ... Je vois qu'il y en a qui ont besoin d'un cours de cuisine...

En parlant de ça, je pars en donner un à Krésus

Par krésus : le 13/11/10 à 11:43:10

Déconnecté
 Thibault tu beugues!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce message a été posté au moins 4 fois!!!!

Par Gishouw : le 13/11/10 à 12:53:51

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci

Alors j'en rigole encore.
Ce matin j'avais une colle, le temps imparti était terminé mais je voulais finir mon paragraphe.
Du coup un chargé de TD a commencé a s'accrocher à ma feuille pour me la prendre, j'ai résisté un peu et il s'est attaqué à mon stylo.
Et en me tirant mon stylo des mains, le stylo a virevolté et il se l'est pris en pleine tronche.

Biensur j'ai explosé de rire et je me suis décidée a lui rendre ma copie meme si j'avais pas fini parce-que bon je me suis dis qu'apres avoir pris un stylo dans la tronche il allait pas forcément être de bonne humeur deja qu'il ne l'était pas beaucoup

Par krésus : le 13/11/10 à 13:05:07

Déconnecté
 Mais

Gishouw t'es une vraie boulette toi il t'arrive toujours un truc!

Par Gishouw : le 13/11/10 à 13:08:54

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 En ce moment ouais j'ai droit tout les jours à un truc
Mais celui la c'est le meilleur de la semaine

Mais là ce matin j'avoue c'etait mythique, et juste avant y'a une chargée de TD qui est tombé elle a raté une marche.
Mais bon ça c'est marrant mais c'est normal, dans cet amphi tout le monde tombe parce-que y'a alternance entre une longue marche puis deux petites marches, une longue marche puis deux petites marches et ainsi de suite.

Donc voilà, elle l'a dit elle meme la chargée de TD en rigolant qu'elle s'attendait pas à la seconde marche

Message édité le 13/11/10 à 13:12

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval