Qui qui a le vertige ????
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar SANNOM : le 08/11/10 à 21:25:17
Dire merci | Moiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette vidéo est pour vous Lien Désolée, je ne sais pas la mettre en direct |
Par Rivermist : le 09/11/10 à 17:58:10
Dire merci | c'est handicapant à vrai dire. changer une ampoule, c'est un délire. dans ma grange fallait que je monte à 5m de haut, ce qui est ch.... c'est quand tout le corps se met à trembler et que l'on ne peut plus faire un pas. tout pareil... à cause de ça j'ai jamais vu les greniers des deux dépendances à la campagne... pourtant y a une chouette qui niche et j'aimerais trop la voir mais je peux pas... Pareil, surtout quand je suis à cheval près d'un fossé (genre 2m de profond), ma jument doit le sentir et elle se colle tout le temps au bord, plus je la repousse plus elle y retourne clair |
Par ciriolla : le 09/11/10 à 17:58:48
Dire merci | j'avais fait un sujet sur les grues!! mais je n'avais jamais filme |
Par ciriolla : le 09/11/10 à 17:59:55
Dire merci | pour ceux qui l'avait loupé Lien |
Par Rivermist : le 09/11/10 à 18:03:17
Dire merci | t es malade ! Tes une folle... comment c est possible de faire ça ? |
Par ciriolla : le 09/11/10 à 20:09:10
Dire merci | river ma sante mentale est bonne (enfin je crois) pour faire ca il faut juste un simple permis comme pour la voiture |
Par taraa : le 09/11/10 à 21:50:36
Dire merci | Ciriolla, extra ton reportage photo, c'est vraiment intéressant !!! |
Par SANNOM : le 09/11/10 à 22:40:09
Dire merci | Chouette, elle plait ma vidéo Je la regarde de temps en temps, histoire de me dire que ça ce sont des hommes Comme River, j'espère qu'ils ont une bonne paye, car ils n'ont pas le droit à l'erreur... |
Par Rivermist : le 09/11/10 à 23:22:38
Dire merci | loool sannom surtout quand e vois le topic d'Aline sur l'équipe de France de foot... c'est vraiment pas juste ! |
Par SANNOM : le 10/11/10 à 16:23:46
Dire merci | Oui, j'ai toujours été dégoutée de savoir le salaire des joueurs de foot ça me révolte J'avoue que ces hommes qui réparent les antennes ont plus de mérite que les joueurs de foot... et méritent vraiment un salaire équivalent à leur prise de risque. |
Par Rivermist : le 10/11/10 à 17:03:07
Dire merci | Ciriolla lool je suis sure que ta santé mentale est bonne, mais pour moi c est inimaginable... même si un chèque avec 10 zéros derrière un chiffre allant de 1 à 9 m'attend là haut... Sannom |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous