[PHOTO] Monopode?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar sheytana : le 09/11/10 à 14:52:40
Dire merci | Comme Dory n'est pas la seule à avoir des problèmes de photographie, c'est mon tour [Peg if u find this topic, I FORBID YOU TO READ MORE!!!!!!!!] Je cherche à offrir un monopode à mon copain pour Noël...J'aimerais que ça soit moins de 100€, mais je voudrais pas acheter de la merde non plus Il faudrait que ça supporte un Réflex + télézoom, pour qu'il puisse utiliser tous les objectifs qu'il pourrait acheter ou presque Et je voudrais qu'il soit assez grand, pour ne pas avoir trop de gymnastique à faire pour prendre les photos Que me conseillez vous amis photographes bien plus avisés que moi? Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Loustix : le 09/11/10 à 19:40:17
Dire merci | Y'a un copyright de la "guerre des monde", ou de "half life" peut être... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/10 à 19:52:31
Dire merci | loustix oui trepied ET monopied |
Par sheytana : le 09/11/10 à 19:54:52
Dire merci | Loustix> Sur les sites j'ai trouvé et le terme monopode, et le terme tripode Surement parce qu'en anglais on dit monopod et tripod |
Par sheytana : le 09/11/10 à 19:57:23
Dire merci | Lones> Mais ton truc c'est encore plus cher qu'un monopode Aucun intérêt |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/10 à 21:54:52
Dire merci | quand on aime, on ne compte pas |
Par sheytana : le 09/11/10 à 22:34:14
Dire merci | Euhhhhhhhhhhhh... S'tu l'dis |
Par Loustix : le 09/11/10 à 22:55:33
Dire merci | Y'a que toi pour sortir monopode... C'est quoi ce truc... j'ai vu ça qu'en biologie ! |
Par sheytana : le 10/11/10 à 08:31:10
Dire merci | Ben sur la plupart des sites, c'est Trépieds et Monopodes, donc la seule je pense pas Et certains tripodes mais c'est vrai que là c'est plus rare Mais pour moi un trépied c'est ce qu'on utilise pour parer, du coup ça évite de confondre |
Par equi_nox : le 10/11/10 à 19:04:13
Dire merci | C'est vrai que le trépied est plus stable (tripode c'est dans "la guerre des mondes" ); mais l'intérêt du monopode est d'être beaucoup plus facile à transporter sans rien démonter. De plus, le trépied c'est bien sur un sujet à peu près fixe. Mais un cheval en pleine action c'est beaucoup trop remuant. |
Par lonestarranchcowboy : le 10/11/10 à 19:26:26
Dire merci | Mais un cheval en pleine action c'est beaucoup trop remuant mais même avec un monopode, un cheval, ça reste remuant j'avais compris, je taquine |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous