Votre tenue preferée
Sujet commencé par : doli - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar doli : le 09/11/10 à 20:06:23
Dire merci | moi j'adore mettre une petite robe ecossaise avec des bottes noires et vous ? |
Par Navis : le 09/11/10 à 20:08:03
Dire merci | en joggiiiiiiiiiiing et en pull type Abercrombie ! avec des chaussettes toutes douces (détail mais c'est important ! ) |
Par Patélise : le 09/11/10 à 20:14:02
Dire merci | slim, talon aiguille, et mon petit tshirt violet dos et col en V |
Par Chrysalis : le 09/11/10 à 20:15:45
Dire merci | pyjama en pilou qui sent bon la lessives,grosses chaussettes qui ne serrent pas les mollets ou a poil,des que la temperature depasse 25 |
Par ptite_marmotte : le 09/11/10 à 20:23:13
Dire merci | ma tenue de cheval avec ma doudoune bien chaude |
Par petit lutin : le 09/11/10 à 21:00:49
Dire merci | A poil!!!!! |
Par Baxesme : le 09/11/10 à 21:06:02
Dire merci | Pijama ^^ |
Par lapatateuh : le 09/11/10 à 21:06:20
Dire merci | Ca dépend de la journée : - je peux sortir la robe avec les bottes à talon, - le pyjama en pilou pilou avec la couette sur moi! - ou alors le pantalon d'équitation qui sent le doudou! |
Par raphou42 : le 09/11/10 à 21:11:14
Dire merci | wrangler et boots car...c'est bon signe pour moi! |
Par facettie : le 10/11/10 à 11:04:57
Déconnecté | Veste de survet, pantalon de jogging peau de pêche (parce que tout doux), grosse chaussette, et en accessoires : une couverture poloare winnie l'ourson (trés important) et un canap |
Par vanou85 : le 10/11/10 à 11:06:26
Dire merci | Ma tenue d'équitation... Et pour la vie de tous les jours, mon incontournable jeans et pull ou T shirt suivant la saison. |
Par Mystic2 : le 10/11/10 à 11:12:19
Dire merci | pyjama taille 46 (je fais du 40) chausettes mout'moutte, australien sur les genoux et mug a la main aevec un thé dedans |
Par stephy92 : le 10/11/10 à 11:40:28
Dire merci | en ce moment : pull en cachemire (vive Uniclo ), jeans et bottes ou boots... |
Par monreve : le 10/11/10 à 17:55:34
Dire merci | Nue et gambadant dans les prés ! (avec une paire de chaussettes parce que j'ai toujours froid aux pieds) |
Par doli : le 10/11/10 à 20:12:29
Dire merci | et bien pas tres sexy tout çà on n'a pas dit vos tenues tu l'amour |
Par Akhal9 : le 10/11/10 à 20:14:03
Dire merci | En Pyjama, c'est tellement confortable Avec des grosses chaussettes en hiver |
Par Gishouw : le 10/11/10 à 20:15:14
Dire merci | Tenue de dada |
Par taraa : le 10/11/10 à 20:33:40
Dire merci | A la maison, un polaire et un pantalon de survet. Au boulot, une robe en laine leggins avec des ballerines. En vadrouille, un slim avec de petites baskets de ville noires, un tee-shirt et un pull. |
Par ptitelouve69340 : le 10/11/10 à 20:36:28
Déconnecté | pull ou t-shirt à manches longues, jean et bottes fourrées sans oublier bracelets et bague ! |
Par Navis : le 10/11/10 à 20:39:24
Dire merci | et bien pas tres sexy tout çà on n'a pas dit vos tenues tu l'amour expldr, c'est énorme parce que ds la franchis de nos réponse ressort toute l'authenticité d'une femme : "ne me fais pas chier avc ta jupe, ton décolleté et tes talons aiguilles, jveux pouvoir écarter les jambes ds mon survet' " |
Par gypsie62 : le 10/11/10 à 20:41:50
Dire merci | Navis bon moi idem: pantalon de survet, tee shirt pantoufle et plaid polaire sur les épaule (ou peignoir polaire ) |
Par taraa : le 10/11/10 à 20:43:20
Dire merci | C'est tellement vrai, Navis !!! |
Par lapatateuh : le 10/11/10 à 22:11:58
Dire merci | NAivs tu me fais rire: être en survet deux jours d'affilé je ne peux pas! J'aime me trouver séduisante dans la miroir et me plaire! |
Par Galinette JTM : le 10/11/10 à 22:54:51
Dire merci | Pyjama |
Par Navis : le 10/11/10 à 23:02:20
Dire merci | Ha mais prtant ça va être la pensée de 90% des femmes mais bien entendu qu'on aime toutes (ou pr la plupart) être séduisante mais je t'assure que parfois même en survet' ça suffit c'est plus trop le même adjectif mais bon moi ça me dérange pas d'être en jogging tte la semaine mais bon en effet je fais des efforts pr les autres |
Par pitichat83 : le 11/11/10 à 00:32:58
Dire merci | Mais mdrr ce post on est toute les memes, prise entre l'envie d'étre sexy mais encore plus d'étre à l'aise lol ! Sinon c'est quoi un slim ? Pour moi ça serait jean et tee shirt lol |
Par kosmos : le 11/11/10 à 08:28:25
Dire merci | ah ben moi aussi a choisir je préfère être a l'aise, et pas que a la maison mes tenues en ce moment c'est jean, tee shirt et polaire, bah oui c'est pas très sex mais il fait froid |
Par doli : le 11/11/10 à 09:16:19
Dire merci | PITICHAT slim c'est un jean tres moulant genre ligging en jean bon les filles apres vos tenues preferées on va passer aux sous vetements preferées allez s'y c'est a vooooooooouuus ? |
Par kosmos : le 11/11/10 à 09:23:56
Dire merci | la bonne vieille culotte en coton qui va avec le reste de la tenue |
Par jade02 : le 11/11/10 à 16:11:13
Dire merci | Jean, jean, jean avec des basquets, des chaussures talons hauts, des pulls informes, ou des chemises bref peu importe du moment que c'est en jean. Quand je suis en jupe j'ai l'impression d'être déguisée alors... |
Par BW : le 11/11/10 à 16:33:15
Dire merci | Ce forum est un vivier à Bridget Jones, en fait (edit phôte) Message édité le 11/11/10 à 16:36 |
Par taraa : le 11/11/10 à 16:30:38
Dire merci | Carrément, BW ! Sinon, l'été j'ai une petite robe de plage que je met tout le temps. Super légère, confortable, à l'aise... pur bonheur. Pour sortir, à la maison et là c'est confort et séduction en un vêtement ! Ouf, c'est mieux que ma tenue polaire de maison, MDR ! |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 17:28:30
Dire merci | Filles perdues, cheveux gras ! Naaaan je déconne. Là actuellement c'est polaire sur le dos, jogging gris ultra tue l'amour, pas maquillée, pas coiffée et j'emmerde ceux qui me trouvent moches je suis chez moi P'tain, qu'on soit sortables ok, mais qu'est-ce que ça peut gonfler les mecs qui veulent des nanas robes talons aiguilles décolleté un peu ça va, tous les jours : merde quoi. Moi j'aimerai bien me trimballer avec le gro sweat de mon homme sur le dos et me mettre à l'envers sur mon canapé avec une tasse de thé Edit : de toute façon les jours où faut pas me gonfler ça se voit, c'est jean noir, converses, et gros sweat parce que grosse flemme. Et puis la fac, c'est pas une boîte de nuit non plus Message édité le 11/11/10 à 17:31 |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 17:39:41
Dire merci | CaroDadou c'est exactement ça, quand je vois les nanas a la fac habillées/maquillées/accessoirisées comme si c'était le réveillon de l'an quoi Moi j'aime bien aller à la fac sans être trop mal habillée à mon goût et maquiller légèrement comme j'aime mais le matin elles doivent y passer un temps fou ! Surtout que bon déjà en amphi t'es pas trop à l'aise quoi ... donc avec des fringues qui limitent tes mouvements ou te serrent quand tu te tapes 4 heures d'amphi non stop euh ... Sinon en sous vetement euh ... je suis pas trop accordée niveau haut et bas mais je porte string/boxer, pas de culotte ça me gêne. Sinon là je suis en jogg' rouge (mais en tissu pas en matiere style imperméable ^^) pas tue l'amour du tout (c'est vrai en plus ^^) petit débardeur noir décolleté, on voit un peu de mon bidon. Et pas maquillée, juste un chignon haut sur la tête. On peut avoir un coté sexy même en mode pyjama Message édité le 11/11/10 à 17:43 |
Par Patélise : le 11/11/10 à 17:42:01
Dire merci | +++ avec lapatateuh, je ne me supporte pas en pyjama, peignoire, survet et encore moins en habit d'equit' !! beurk |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 17:53:52
Dire merci | Ha si moi en habit d'equitation c'est ce que je prefère. Je suis déjà aller faire les magasins en habit de cheval, aller voir ma mère a l'hosto, je suis deja aller en cours dans cette tenue. Ca me gene pas du tout au contraire, je suis très a l'aise et pourtant ce sont des affaires d'equitation basiques. Et les habits d'equitation ça déplait pas forcément hein, au début les gens regardent un peu bizarre mais trouve que finalement les cavaliers ont la classe avec leurs chausettes, leurs boots en cuir et tout et tout. |
Par clarie : le 11/11/10 à 17:56:05
Dire merci | Haaaa moi aussi j'adore mes tenues "à l'aise", comme les pyjamas tout doux et bien chauds, les jogging, polaires etc... Dailleurs pour trainer chez moi, je suis souvent en tenue pour courir : pantalon style legging(j'ai l'impression de rien avoir tellement je suis à l'aise dedans lol), t-shirt et veste toute douce en polaire qui tient bien chaud... Sinon pour aller à la fac, j'aimerais bien faire des efforts, mais j'en vois pas l'intéret, et surtout j'ai 4h de transport par jour avec train, métro, rer et tous les changements où il faut courir pour ne pas être en retard, donc je n'ai pas intéret à risquer certaines tenues(genre les chaussures à talon hihi). Du coup c'est souvent très basique. Et sinon les tenues que j'aime le mieux sont les petites robes toutes légères de l'été, les maillots de bain, ne pas être obligé de superposer les épaisseurs pour avoir chaud, ne pas être crispé par le froid constamment, bref je déteste l'hiver vous l'aurez compris j'aime tellement être pieds nus dans mon jardin avec une petite robe... |
Par clarie : le 11/11/10 à 17:58:06
Dire merci | Et pareil ça me sidère quand je vois des filles à la fac qui sont hyper apprêtées, comme pour aller à une soirée, je me demande comment elles trouvent le temps de se préparer comme ça !!! Enfin chacun fait ce qu'il veut, je ne critique pas, mais j'avoue que ça m'a toujours étonnée ! |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:00:59
Dire merci | Bon je vais pas dire que je vais pas à la fac sans talon, c'est pas vrai, j'ai tout le temps une paire de chaussures à talons au pied (et meme une paire de rechange dans ma voiture) sauf quand mon dos pendant une crise de douleur me dis stop mais sinon toujours des talons, la hauteur varie selon les jours. Mais quand tu vois les nanas parfaitement maquillées (du moins selon elles), habillées sans un plis, accessoires en tout genre accordés ! Les chaussures accordées au sac, le sac accordé au blouson, le blouson accordé aux boucles d'oreilles, les boucles d'oreilles accordées aux bracelets ... Mais elles y pensent combien de jour a l'avance pour s'habiller sérieux ? |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 18:11:11
Dire merci | Haha ! je me demande ! A la fac c'est vraiment le défilé de mode/poufs au choix. Talons aiguille à plateau, mini jupe, brushing ultra soigné, décolleté, maquillage du Nouvel An, sac à mi bras, limite petit doigt en l'air. Et toi quand tu te ramènes maquillée léger, jeans converses et veste type blazer limite on te regarde comme une plouc J'comprends pas ces nanas, quand on sort ok, moi aussi j'me prépare, mais pour la fac, y'a qui à draguer ? En amphi on est 400, comme si on allait les remarquer quoi |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:15:28
Dire merci | Mais c'est quand elles montent les escaliers, traversent le hall qu'elles essayent le plus de se faire remarquer ! Bon après l'habit fait pas le moine, j'ai une amie qui s'habille un peu de la même façon mais elle a pas la mentalité qui va avec c'est a dire qu'elle prend pas les autres de haut, elle se prend pas au sérieux et ne se prend pas pour la plus belle nana de la fac. Mais alors y'en a tu leur casserait bien leur talon tiens ... Message édité le 11/11/10 à 18:18 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous