Votre tenue preferée
Sujet commencé par : doli - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar doli : le 09/11/10 à 20:06:23
Dire merci | moi j'adore mettre une petite robe ecossaise avec des bottes noires et vous ? |
Par lapatateuh : le 11/11/10 à 18:22:01
Dire merci | Bon alors pour la fac moi c'est simple: je m'habille comme bon me semble, MAIS j'ACCORDE TOUT! je ne peux pas mettre des chaussures pas accorder à mon sac et à ma ceinture! Une fille me sort: " tu dois mettre 2h le matin"! oui je mets 20 min le reveil avant de partir, et en 20 min j'ai le temps de : me laver, laver mes dents, m'habiller et me coiffer je ne me maquille juste jamais, et je me brosse les cheveux, tant pis s'ils sont frisés, touffu, ou lisses! Par contre, j'adore etre en robe, jupe et talons! les premiers jours, certains se sont demandés si j'étais bien la même, car je peux arriver le matin en robe et talons, et l'apres midi en jean et ballerines (si j'ai monté entre midi et deux ou si le soir je vais monter!) Par contre, je sais pas comment tuf ias pour aller en tenue de cheval à la fac! Je epux pas moi! J'arrive pas à conduire en étant à l'aise avec mes pantalons (bon ok je monte avec des fonds de peau mais bon). Par contre ma grosse veste, dans l'amphi je vais la ramener ca s'est sur! |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:31:41
Dire merci | Ah moi la tenue d'équitation ça me gêne pas du tout. Je peux arriver un jour en ballerine ou basket + jean+grosse veste. Le lendemain en haut talon aiguille, slim, petit haut, ceinture, sac accordés sans oublier le petit foulard et la petite veste. Et le lendemain en pantalon, chausette, haut d'equitation et boots Non mais voila tu accordes tout mais a coté tu te maquilles presque pas, tu te coiffe pas donc tu passes moins de temps. Que les nanas qui arrivent complétement enveloppées d'une bulle superficielle ... elles y pensent 15 jours à l'avance et mettent 30 ans le matin parce-que ca ca va pas avec ça, mince elle a un peu dérapé sur son trait d'eye liner, au mon Dieu elle s'est trompée de couleur de fard à paupières ... ! Bah moi en fringue je prend ce qui vient le matin quoi ... Et quand ce qui vient me convient pas du tout je vais dans le dressing de ma mère |
Par lapatateuh : le 11/11/10 à 18:36:59
Dire merci | Oui le matin j'ouvre mon armoire et je prends ce que je trouve. Mais ca me prend 2 secondes d'accorder le sac avec la ceinture et chaussures. Car je connais ma garde-robe (ou presque), donc généralement j'ai des "tenues - types "! Me maquiller non, je n'aime pas ca! et ce que je supporte encore moins c'est le fond de teint! (parfois je mets du rouge à lèvre en soirée mais pas pour la fac!) |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 18:39:55
Dire merci | Moi c'est le côté bipolaire que j'aime bien entretenir Autant un jour je peux être en talons, bien coiffée, bien habillée, autant le lendemain je peux être toute la journée en jean déchiré, queue de cheval, et sweat Edit : d'ailleurs y'a mon ex qui vient à la maison ce soir et je sais pas comment l'habiller. J'ai pas envie de faire genre je l'attends en robe etc ça va faire too much... Message édité le 11/11/10 à 18:43 |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:40:33
Dire merci | Pareil CaroDadou Il arrive que des gens ne me reconnaissent pas, surtout les connaissances au début Moi ça me fais marrer. |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:41:45
Dire merci | Tu sais pas comment L'habiller. Petit lapsus Haha tu veux l'habiller donc il arrive déshabiller Bref ... euh habille toi comme tu as envie va ! |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 18:47:32
Dire merci | Merde j'avais pas vu mon lapsus ! ça commence bien Ouai, là je regarde les éventuels essayages ... Grrraou |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 18:48:33
Dire merci | euh habille toi comme tu as envie va ! Pyjama pilou pilou, culotte de grand-mère et veste polaire ? ah j'oubliais, mes chaussettes à pois fétiches ! |
Par Gishouw : le 11/11/10 à 18:54:28
Dire merci | Bah va pour ça |
Par lapatateuh : le 11/11/10 à 19:17:50
Dire merci | Ca dépend le jeu que tu veux jouer! Si cest pour lui faire voir que tu vies tres bien sans lui: petit pantalon et chemise habillée sans trop en faire car tu es quand même chez toi! si tu t'en fuo de lui, qu'il vient récup' les affaires, en pyjama lol! |
Par CaroDadou : le 11/11/10 à 19:24:34
Dire merci | C'est ce que je pensais Lapa jean noir et haut normal mignon, bien maquillée et coiffée keu même ! |
Par krésus : le 11/11/10 à 19:32:27
Par krésus : le 11/11/10 à 19:33:05
Déconnecté | Sinon en vrai j'aime bien être en tenue d'équit ou en robe d'hiver avec mes collants noirs en laine et mes bottes en cuir |
Par picaflor : le 12/11/10 à 00:40:45
Dire merci | krésus, dis nous où tu bosses, tu auras de la visite et pour moi, la tenue campera me sied à merveille, et j'adore (en fait , c'est le costume andalou ) |
Par Capsou13 : le 12/11/10 à 01:11:00
Dire merci | J'suis du genre à prendre ce qui vient aussi, mais j'aime avoir un côté soigné, donc j'accorde aussi toujours mes fringues et mes bijoux... C'est juste essentiel pour moi Autant je peux enfin partir non maquillée ou non coiffée, autant les fringues, c'est resté bien ancré ! Sinon, ma tenue préférée pour le moment, c'est une robe Desigual que je vais recevoir dans les jours prochains ! Lien |
Par Chococrack : le 12/11/10 à 01:12:40
Dire merci | Lapateuh tu triches Tu dis que tu mets pas de maquillage mais je crois que tu fais régulièrement des séances de bronzage non ? Et y'avait pas une histoire d'extensions de cils (d'ailleurs t'en penses quoi, perso ça m'aurait bien dit mais il paraît que ça massacre les vrais cils ) Sinon ma tenue préférée "classique" c'est un slim + ballerines et un joli haut discret, niveau accessoires je me limite à un collier type sautoir et c'est tout. En fait je préfère être discrète vu que je suis tout le temps dans les transports en commun et tout. J'adore regarder les tenues des "fashionistas" par contre |
Par frip : le 12/11/10 à 20:17:37
Dire merci | jean confort, débardeur et gros sweat je peux remplacer le sweat par un pull avec des basket reouge que j'adore sinon c'est slim noir, débardeur et chemise ultra large avec des bottes très rock |
Par lapatateuh : le 12/11/10 à 20:32:42
Dire merci | Choco: je n'ai pas encore fait une seule séance d'uv cette année ... et les faux cil au bout de 2-3mois j'ai fait une réaction à la colle, du coup plus rien! C'était le délire du moment avec ma mère, on passait un bon moment ensemble à se faire chouchouter, mais comme d'hab ma peau n'acceptant rien j'ai vite enlever le tout! L'histoire d'abimer les cils je ne pense pas. Ma mere en a depuis bientot 2 ans et pas de soucis. Car ils collent les faux-cils ou tu n'as pas toi de cils. |
Par stephy92 : le 12/11/10 à 21:32:43
Dire merci | krésus tu vas les achever tes élèves là |
Par Chococrack : le 13/11/10 à 01:52:05
Dire merci | Lapateuh j'ai rien dit alors ! Pour les cils j'ai vérifié en fait c'était pas de la pose de faux cils mais de l'extension des cils que tu as déjà, apparemment c'est là où ça finit par les flinguer... (dommage parce que ça rend top) |
Par Dionysos : le 13/11/10 à 10:38:53
Dire merci | Moi comme Krésus j'aime bien bosser à l'aise donc je m'habille souvent en jeans et veste (ou chemise), pour être un minimum classe et surtout bien décontracté. Bon d'accord j'avoue c'est pas moi sur la photo... Je suis bien plus beau que lui, bon d'accord les abdos il les a peu etre un peu plus bossé que moi |
Par Dionysos : le 13/11/10 à 10:40:00
Dire merci | D'ailleurs Krésus, je crois que je vais demander à être remplaçant dans ton école si tu t'habilles comme ça |
Par poonsy_alice : le 13/11/10 à 11:02:56
Dire merci | Ahhh je peux pas rester la journée en pyjama Mes tenus préférées sont des robes/tuniques. Avec des "boots". Mais pour aller à la fac, comme bcp je met ce que je trouve Par contre, je n'y vais pas, pas maquiller, mais comme c'est léger, ça me prend même pas 5mn. Fond de teint, mascara, crayon noir. |
Par sam28 : le 13/11/10 à 11:05:00
Déconnecté | moi, ma tenue préféré c'est
Spoiler
à poil, j'adore etre sans rien mais que chez moi, bien sur!!
sinon, c'est jean bootcut et débardeur avec gilet !! |
Par taraa : le 13/11/10 à 11:05:30
Dire merci | Piouf, en ce moment, stress aidant, je me cherche une tenue pour être vraiment à l'aise mais pas dégoulinante quand même parce que j'ai pris du poids. Vous auriez des idées de type de pantalon ? |
Par Patélise : le 13/11/10 à 11:07:51
Dire merci | bin moi j'aime pas sortir non plus ni maquillé, ni coiffé, j'aime bien toujours etre bien propre sur moi |
Par krésus : le 14/11/10 à 12:23:49
Déconnecté | picaflor: je suis instit |
Par Medina : le 14/11/10 à 12:37:38
Dire merci | jeans ceinture boots et cashemire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous