Forum cheval
Le salon de discussion

Série : the Walking Dead

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 316 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1
1 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 10/11/10 à 00:15:03

Déconnecté
Amateurs de films d'horreur et de zombies (ou pas), voici une petite série toute nouvelle toute chaude qui pourrait vous intéresser. Enfin petite, étant produite par Frank Darabont, je ne sais pas si on peut dire ça.

Personnellement, je ne suis pas trop fana des images gores et des sursauts produits par les apparitions de morts-vivants dégénérés qui tentent de croquer de la chair humaine par tous les moyens. Mais, après avoir vu les deux premiers zode, j'avoue que j'aimerais bien connaître la suite quand même.

Donc, en gros, c'est quoi l'histoire ?
Un officier de police, Rick Grimes, est blessé lors d'une intervention et se retrouve à l'hôpital. Il est inconscient un bon bout de temps et, lorsqu'il se réveille, il découvre que l'hôpital est désert. Petit à petit, et grâce à l'aide d'un homme et son fiston, il va se rendre compte que sa ville est infestée de zombies. Il va alors tout faire pour retrouver sa femme et son fils, partis pour Atlanta où les réfugiés sont censés être accueillis.

Niveau casting, pas de grosses pointures (à moins qu'on ne considère Sarah Wayne Callis comme telle) mais de très bonnes performances. Les effets spéciaux sont très bien faits et tout paraît bien réel. C'est gore, ça fait bien flipper par moment (en tant qu'amateurs de dada, vous risquez de criser à la fin du premier zode) mais le côté psychologique et émotionnel n'en est pas oublié pour autant.

Bref, c'est tout nouveau et c'est pas mal donc, si vous avez l'occasion, zieuter

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval