Forum cheval
Le salon de discussion

Nouveau decodeur canal+

Sujet commencé par : pascale - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par pascale : le 10/11/10 à 08:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 bon, pê pas si nouveau...

J'ai changé mon vieux décodeur d'il y a plus de 6 ou 7 ans contre un beau décodeur HD tt neuf samedi... Total, depuis samedi, ça MERDE!!!

J'ai plsu de chaine du satt', je ne reçoit plus canal + en clair..

Bref, ça déconne !!!

avez vous des soucis?

Messages 1 à 27, Page : 1

Par DQR33 : le 10/11/10 à 09:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Vérifie le branchement de l'antenne derrière ton décodeur...

Je ne sais pas comment est ton décodeur, mais sur mon vieux, dans le menu - installation du décodeur, il y a une option qui permet de regarder la force du signal. C'est comment chez toi ?

Par pascale : le 10/11/10 à 09:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 c'est pas un problème de signal... sur les forums, ils disent que canal + n'arrivent pas a fournir a cause du passage en HD.

Par djouly76 : le 10/11/10 à 09:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai une technique infaillible pour tout le multimedia!

Je débranche et je rebranche

Par pascale : le 10/11/10 à 12:56:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, sauf que comme ça vient pas des fils ...

Par casimir : le 10/11/10 à 13:37:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 djouly76> a pas tors sui c'est un pb de synchro débrancher etr rebrancher ça pourrait le faire

pas exemple il faut allumer la télé avant la freebox HD si tu est connecté en HDMI , sinon la télé voit pas de signal
le pb doit se poser avec tout fournisseur de signal HDMI

sur les forums, ils disent que canal + n'arrivent pas a fournir a cause du passage en HD.
arrive pas a fournir quoi ???
on dis beaucoup de C.. rie sur linternet




Message édité le 10/11/10 à 13:40

Par pascale : le 10/11/10 à 13:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 dites, ça serait sympa d'arreter 2 mn de nous prendre pour des crétins.... ça fait 4 jours qu'on rame avec ce truc, il est BIEN BRANCHE ( branchement refait X fois en ligne avec un dépanneur canal et bon, c'est qd mêmle pas compliqué)...

on a le message "cette chaine ne fait pas partie de votre offre canal +".. pour TOUTES Les chaines!

et visiblement, ya un souci avec ce nouveau décodeur!

Donc, ma question s'adresse UNIQUEMENT a ceux et celles qui ont récemment changé de décodeur pouyr le bicolore ( N&B).. pas a ceux qui en ont un vieux...

Par casimir : le 10/11/10 à 14:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
c'est que tu est suceptible

ceci dis si tu explique pas le message de base ça doit être dur de te dépanner même pour un SAV compétent

a voir le message que tu as , c'est ton abonnement qui n'est pas reconnu

le SAV canal+ devrait pouvoir te renseigner sur ou il péche les infos, sur le type d'abonnement donc ou ça bug

pour canal+ en clair , c'est fort que tu arrive pas a l'avoir moi sans abonnement ça marche

ps> je suppose que tu a plus l'ancien décodeur pour la contremanip


Message édité le 10/11/10 à 14:04

Par loulamiss : le 10/11/10 à 14:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2005
1403 messages
Dire merci
 Pascale, il s'agit du "cube " ? Tout blanc avec un carré noir ?
Si c'est bien celui -ci, et pas un plus récent, nous ça fait bien 1 an qu'on l'a et jamais eu ce genre de problème il me semble ...

Par pascale : le 10/11/10 à 14:16:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, le cube, et le problème ne concernerait

le SAV ne sait pas quoi faire; il savent que ça merde mais ne savent pas quoi faire

Casimir, je ne peux pas t'apprendre à lire, désolé

"a ceux et celles qui ont récemment changé de décodeur"


sur les forums, il y a foule de gens qui réclament un remboursement au prorata de l'absence de service, certains sont restés 3 semaines ss le sat'!


Par casimir : le 10/11/10 à 14:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Ils sont gentils les abonnés canal+ je trouve
et les SAV compétents semble t'il

combien par mois pour un mire

c'est pas la derniére version de décodeur le nouveau cube le pb

celui la
Lien

parceque le précédent qui date de 2008 je pense que si il y avait soucis ont en aurait déjà entendu causer



Message édité le 10/11/10 à 14:28

Par DQR33 : le 10/11/10 à 14:30:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
On dirait que la carte à puce n'est pas reconnue...

Par casimir : le 10/11/10 à 14:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 je dirais même on dirais un pb de carte a puce j'ai trouvé ça sur les forum canal+
Lien

ça date du 5/11

Par westhani : le 10/11/10 à 15:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 casimir tu arives à avoir canal+ sans abonnement ?

Par casimir : le 10/11/10 à 15:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 En clair oui .. sinon non

Par westhani : le 10/11/10 à 16:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 tu peux me répondre en mp stp ?

Par casimir : le 10/11/10 à 16:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 j'ai rien a ajouter

Par pascale : le 10/11/10 à 16:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'ai oublié la virgule avt "en clair"// d'où la méprise, je viens de relire...

pfff... 3 essais infructeux avec le service canal + au tel ( HORS DE PRIX en plus!)... je desespère...


Par vallon63 : le 10/11/10 à 19:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Et essayer de changer de box pour voir si c'est pas la tienne qui merde ? C'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle ne peut pas être défectueuse !

Par pascale : le 10/11/10 à 21:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ça fonctionne ce soir!

bon, on espere que ça va duirer, dimanche, ona vait réussi à voir 10 mn d'un film...

Par casimir : le 10/11/10 à 23:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si tu avait regarder mon lien ça t'aurait éviter de dépenser tes sous

DQR33 avait bien vue les carte étaient pas reconnues sont fort canal+

je vois pas ou il y a eut méprise Pascale

Par SISSI70 : le 11/11/10 à 08:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 On a le cube depuis plus d'un an. ça a marché dès le début.
Bon parfois ça bug, enregistrement qui n'a pas marché. ça bloque aussi parfois sur une chaine.
Là j'ai mis en enregistrement un truc hier après midi, mentalist hier soir, j'ai voulu enregistrer Van Elsing en immédiat mais pas moyen du coup j'ai fait un essai avec Fringe plus tard mais ce matin les 4 enregistrements étaient en "Echec". Bon mon mari a essayé de brancher dessus un disc dur hier soir il m'a peut etre dérégler la bete. Je refais un essai d'enregistrement ce matin avant de m'inquièter.

Sinon quand ça marche c'est vraiment bien comme système. ça permet de voir une emission meme si elle a commencer 1/2h avant ou d'enregistrer et de regarder une autre chaine en meme temps

Par pascale : le 11/11/10 à 09:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'ai déjà un systeme ( fiable!) pour enregistrer et commencer à regarder aprés ( nécessaire vu le temps que ça prends de coucher Diane et de lui raconter uen histoire ))...

donc le décodeur, c'est juste pour "regarder".

Bon, ça marche.. mais qd même, quel bordel!

Par Val Kenzack : le 11/11/10 à 10:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Depuis qu'on a changé, ça plante régulièrement...

Par SISSI70 : le 11/11/10 à 12:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2602 messages
Dire merci
 mon enregistrement de ce matin a marché, donc c'est bon il n'est pas en panne

Par westhani : le 11/11/10 à 13:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 casimir, ce que tu dis est clair comme de l'eau de roche....

Par casimir : le 11/11/10 à 17:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 westhani . il y a peut être des sujets sur lequel ont a pas envie d'être clair

pour le pb de pascale un incident concernant un pb de reconnaisances cartes a puce a été ouvert auprés de canal+ le 5/11/2010
d'aprés les forum 'officiel" Canal+

il est dommage de se faire anarquer par la hotline quand tu a cette info

si les mecs sont dessus, c'est pas parceque 100000000 d'abonnés téléphonerons que ça avanceras plus vite


Message édité le 11/11/10 à 17:21

Par westhani : le 11/11/10 à 20:48:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 c'est pourquoi je t'ai parlé de mp, tu n'aurais pas eu à faire autant de sous entendu ambigües.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval