Croquettes sans sel pour chien
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par nani1989 : le 10/11/10 à 09:44:34
Dire merci | bonjour a tous je recupere bientot une petite border colli avec insufisance cardiaque (une partie sencée se souder a la naissance qui ne s'est pas fait chez elle je ne me souviens plus exactement mais c'est ouvert de 4mm) bref il va faloir que je nourisse la petite avec des croquettes sans sel si cela ne se résorbe pas pendant la croissance.... enfin meme si cela se resorbe je me demande s'il n'est pas mieux de lui faire tout de meme un regime sans sel tout du moin avec le moin de sel possible en tout cas.... auriez vous vos chiens qui ont ce soucis si oui quelle vie leur apportez vous? quelles marque de croquettes leur donnez vous et elle n'aura pas droit aux restes c'est sur de toute facon a la maison personne n'a droit a ca.... donc ca ne changera rien mais je me demandais s'il n'était pas mieux de lui faire certains jours de la nouriture nous meme autre que croquettes? merci a tous! pour ma petite bouillette d'amour!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Pampille : le 10/11/10 à 20:53:54
Dire merci | Je ne suis pas à même de te répondre pour son alimentation... Mais en tout cas, qu'est-ce qu'elle est belle! |
Par Canaille : le 10/11/10 à 21:34:37
Dire merci | Royal canin a une gamme spécifique de croquettes "Early Cardiac", pour les chiens qui ont des soucis cardiaques. |
Par nani1989 : le 12/11/10 à 10:05:16
Dire merci | merci pour les croquettes canaille ^^ et merci pour ma bouillette Pampille |
Par 4patt : le 12/11/10 à 11:29:02
Dire merci | a ta place je ferais une belle gamelle maison avec que des ingrédient de qualité et zéro sel pour très probablement moins chère que les croquette "spécifique" acheté chez ton vétérinaire Lien |
Par Bryce : le 12/11/10 à 11:39:34
Dire merci | tes malheureux chiens battus n'ont même pas le droit de manger de la baleine ? |
Par maud : le 12/11/10 à 11:41:41
Dire merci | rc cardiac et pas sur que le regime maison soit moins chere que des croquettes, et surtout tres embetant a faire, % de legumes, % de viandes % de feculants et cmv et huile, bref opte pour les croquettes environ 83€ les 14 kg, tu dois pouvori tenir + d'un mois avec ca. |
Par nani1989 : le 12/11/10 à 11:47:59
Dire merci | la naisseuse fait du flyball avec la mere et le pere elle a des prix sur les croquettes je verrais pour passer par elle ca me fera toujours quelques petites economies.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous