Quelle mutuelle? Osthéopathie
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par Sahel46 : le 10/11/10 à 11:04:59
Dire merci | Je sais qu'il y'a eu un post y'a pas longtemps sur la mutuelle APICIL. Mais j'aurais besoin d'infos + larges. Pouvez-vous me dire quelle mutuelle vous avez en perso (je veux dire sans passer par celle du boulot)? Et accessoirement, si vous savez si elle couvre les séances d'osthéo... Si vous avez pas cette info, pas grave, je m'occuperai de faire les recherches. Je dois en choisir une et c'est mon cauchemar ces recherches et demandes de devis. Si déjà, vous pouviez me donner un avis sur la votre, ça me soulagerait considérablement! Merci à tous!!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sosohb : le 10/11/10 à 11:09:43
Déconnecté Dire merci | Je suis chez AG2R, je paie 24€95 par mois, j'ai le droit à 150€ d'ostéo par an. Après pour le reste je suis au strict minimum. |
Par Sahel46 : le 10/11/10 à 11:13:37
Dire merci | Tu sais si ce tarif couvre aussi un conjoint ou s'il faut payer 2 fois? (question un peu naïve, mais sait-on jamais...) |
Par THYPIE : le 10/11/10 à 11:26:56
Dire merci | Je suis à "La Suisse" et elle rembourse 1 consultation osthéo par trimestre Pour les tarifs c'est selon l'age et la couverture demandée Entre un 100 % et une couverture maximale ça change forcement Je paie 80 € par mois mais je suis remboursée sur l'intégralité des consultations (même les dépassement d'honoraire) et l'intégralité des médicaments aussi, même les vitamines et les vignettes jaunes |
Par sosohb : le 10/11/10 à 11:54:50
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas, mon conjoint n'est pas à la même mutuelle. Pour l'instant pour ma part j'ai toujours été tout remboursé avec ce ce contrat (tout type de consultation, hospitalisation, médicaments et ostéo ). |
Par caroline : le 10/11/10 à 12:17:03
Dire merci | Préviades 28€/mois Rembourse 30€/séance avec max 6 séances par an. |
Par Sahel46 : le 10/11/10 à 16:35:27
Dire merci | Cool, merci les filles! Allez, encore des avis svp, même si vous savez pas pour l'osthéo. Merci |
Par Sahel46 : le 11/11/10 à 17:50:10
Dire merci | Bouhou M'abandonnez pas... Soyez solidaires, siouplé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous