Chatons a placer bas bugey (01)
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar Mystic2 : le 10/11/10 à 12:58:28
Dire merci | Bon, oscar mon chat a fait des chatons... Serieusement, une vieille taupe de mon village se prenant pour une BB en herbe, attire chez elle tous les chats errants qu'elle trouve et ramène les chatons des alentours aussi... SAUF que elle ne fait rien, ni sterilisation, ni anti-parasites, ni vaccins RIEN, puisque selon elle "ils ne sont a personne"... Le soucis c'est q ue outre leur poil fadasse et leur ligne très trop elancée, ces chats sont en danger, parce que a la campagne, 1 chat errant ca passe mais 20... ouch... Une amie et moi avons decidé de trapper les plus jeunes afin de leur offrir un toit et une famille... Sauf qu'avant de les trapper, il me faut cette famille... Donc est ce quelqu'un cherche un chat(on), pour le moment j'en ai reperé 2 petit de 3 mois: un bleu et blanc magnifique poil ras un noir et blanc poils mi longs |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laska : le 10/11/10 à 15:03:22
Dire merci | Arf, vaste tâche... |
Par mayelle38 : le 10/11/10 à 15:15:47
Par Mystic2 : le 10/11/10 à 15:18:12
Dire merci | Merki de toutes façons faut que je les chope... pis on avisera au pire du pire... |
Par orus de bohas : le 10/11/10 à 17:01:35
Dire merci | Vers Belley, il y avait des gens qui récupérait les chats errants, stérilisait et castrait tout le monde et les relâchait (association qui leur faisait ça gratos) comme ça, pas besoin de famille pour accueillir les chats. Mais ils surveillaient régulièrement pour attraper les nouveaux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous